14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
KarmaAssassin66
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Serte le jeu en solo n'est pas long si vous comptez l'acheter pour y jouer en solo passer votre chemin en revanche le multijoueur est très addictif
-un multijoueur bien garni
-sa reprend le moteur physique de battlefield 3
-il y a beaucoup d'arme.

xbabate
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu avec de très bon graphique un très bon réalisme . j'aime bien le systeme d'escouade a 2 personnes et la diversiter des pays pour les soldats ou les uniter. sinon la campagne est très bien faite bravo au editeur

judas62
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Jeu très prenant et très bon feeling! Graphisme très correcte er aucun bug. On aurai peut être préféré avoir un rendu graphique plus poussé "dommage" peut être pour le prochain volet. Sinon système d'escouade très très bon je kiffe!!!!!

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Solo un peu court mais comme tous les fps. Le multi est un vrai plaisir et très complet. Les stats en ligne est un plus.

Une petite adaptation pour les réactions des armes mais après tout roule.

Je donne donc un : 14/20

l'ensemble est moyen
je les acheter samedi est je les fini lundi j'ai jouer 3h par jour

InTheDesert_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Medal of Honor : Warfighter m'a légèrement déçu. Je n'ai pas retrouvé dans ce nouvel épisode ce que j'aimais dans les anciens Medal of Honor, ce jeu possède une campagne scriptée jusqu'à l'os appuyée par un scénario invraisemblable. Le plus gros problème dans ce jeu réside dans les cinématiques longues voir parfois ennuyeuses et inutiles. Le tout pour une durée de vie de 6 petites heures ! Heureusement qu'un mode multijoueur online de qualité est la pour redresser la barre.

[Oznerol]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai mis un 19/20 car MoH warfighter est vraiment un super FPS.
Je ne comprends pas ce 10/20 mis par JV.com, la campagne est certe courte,
et avec quelques bug mais il a le moteur Frostbite 2 qui est vraiment trés beau.
Il y a quelques textures un peu moches mais ce jeu est agréable à voir.
Le mode multijoueur, 8 maps variées ou 10 ( avec l'édition limitée) et
à peu pres 7 modes de jeu je crois, mon mode le plus apprécier est zone de tension.
Si vous aimez les FPS tactiques et plus équipe, c'est un jeu que je vous conseil d'acheter.

GrandSherif
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'attribue un 17/20.
Très surpris de la note de JVC, qui ma fait longtemps hésité, je me suis laisser tenter par le jeux, et je ne regrette pas du tout. Totalement différent des Call Of Duty et autre Battlefield, me jeux est beaucoup moins "bourrin" et oblige à jouer plus stratégique.
La coopération est une bonne idée, bien qu'il est parfois énervant de tomber en équipe avec certains mauvais joueurs. (non pas faible, mais débile ...)

Bien qu'il soit un FPS, ce jeux le fait beaucoup penser à Socom. :)

Côté graphisme, ça passe largement, malgré quelques petits beug pas gênant du tout.. ( Ex : Sensation de personne qui sautille quand trop d'explosions. /!\ Pas de soucis c'est rare)
Bref' n'hésitez pas, si vous aimez jouer au jeux en ligne de guerre.

MrRG512
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Franchement le jeu n'est pas mauvais, on a de beau graphisme et contrairement à ce qui est dit le multijoueur est pas mal avec de nombreux modes de jeu.

Mais ce qui pèche c'est les petits défauts qui font que ce n'est pas non plus le "jeu de l'année" avec une campagne trop courte et dans le multijoueur de nombreux bugs de son, des problèmes de collisions, des problèmes de micro... La communauté par contre est génial adieu Kikou, rageux et autre personnage peu recommandable =).
L'ajout d'un mode différents de du multijoueur aurait été sympathique comme le mode zombie de COD.

Au final, je lui ai mis 14 car c'est un jeu sympa à plusieurs sans pour autant être exceptionnelle.

soap-mw
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un bon Medal Of Honor, c'est même l'un des episodes de la serie que je préfère. Le scenario est bon mais la durée de vie est courte comme tous les FPS. Quelque bug, notamment quand on vous propose de quel maniére defoncé une porte et que vous choisisez par exemple le pied de biche, on peut constate un gros decalage.

Le multijoueur est mieux travaillé que le precedent, perso le multi des Medal Of Honor ne m'interesse pas mais bon j'avais une periode d'essai de 3 jours pour le multi donc j'y ai joué. Graphiquement, c'est une turie, surtout les videos ou elles sont trés bien réalisè.

XxWarLucK64xX
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que d'habitude JVC font du bon bouleau, mais là...
La campagne est vraiment bonne personnellement je l'ai préféré a celle de BO II. La durée de vie n'est pas si catastrophique
compté au moins 6 heures pour terminer la campagne en normal. Graphiquement le jeu est très beau mais on ne ressent pas le Frosbite 2 car il n'y a aucune destruction de bâtiment sauf lors des script. LE gros point faible du jeu est l'I.A. qui est tout juste catastrophique qu'elle soit allié ou ennemies. Le scénario est classique mais bon. Pour finir bonne bande-son pour les voix ( Voodoo, Preacher ) et pour les bruitages elle est très rapprochés de BF3. C'est la suite direct de MoH donc il n'y aura pas Rabbit. Sachant que le jeu ne coute que 30 € je vous le conseille fortement.
PS : Un multi qui a le cul entre deux chaise. Moitié Call of ( action rapide ) moitié BF3 ( escouades ). Le multi est plutôt bon.
Graphismes : 17 / 20
Bande-son : 18 / 20
Durée de vie : 13 / 20
Scénario : 12 / 20
Jouabilité : 8 / 20
Note générale : 14 / 20
Bon jeu surtout pour le prix pour lequel il est proposé, enlevé par contre 2 points a la note si vous l'avez payer au prix fort ( 70 € )

Lirche
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

JVC est sévère ou il y a un petit chèque d'Actipognon qui traîne par la... Pour moi le solo était bon sans être exceptionnel, J'ai surtout les missions en voiture :O Ensuite le ulti a de très bonne idée, avec beaucoup d'arme, de personnalisation etc. Seul bémol, la vie, on se prend 2-3 balle et hop coucher, mais a par sa très bon jeu.

tolosa82
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

16/20 pour se jeu qui est bon mais malheureusement trop court. Une belle histoire de bons graphismes la bande-son est correcte et un multiplayer sympathique. PS bonne chance pour tuer les 2 ennemis sur la tour avec votre sniper :)
Je vous recommande le jeu !

-L_ms_Brawn
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

C'est un juste milieu parfait entre bf3 et les cod,les maps sont de taille moyenne ont a pa besoin de chercher les ennemis une demi heure comme sur bf3 et on est pas non plus serrer au point d'avoir mille spawnkill en une partie,les graphismes sont geant(comme ceux de bf3),en ligne il y a un choix permanant entre les pays(12) et les classes(6:sniper,assaillant,demolis seur,artillleur,home de pointe et forces speciale),a chaque changement de classe on peut choisir un pays different dans une meme classe.il y autant d'armes que de pays par classe.La personnalisation d'armes est assez plaisantes(des centaines d'ameliorations,parmi elles 83 camouflage d'armes).Le solo est epoustouflant au niveau graphisme comme au niveau de l'histoire prenante de la campagne meme si celle ci n'est pas bien longues.En ligne il y a aussi le systeme d'escouade de deux avec un teamplay recherche presque mieux que bf3(4 perso par escouade) et deux dans warfighter,a deux le jeu est plus souder ,guerrison,ravitaillement respawn...Bref ce jeu est enorme a acheter pour ce qui n'aime pas l'arcade simpliste des COD et qui s'ennuye sur les map gigantesque de bf3

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur Medal Of Honor : Warfighter - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medal-of-honor-warfighter/avis-opinion/#ixzz2L7oNPjy9

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Warfighter ne pas du tout déçu,la campagne est sympas mai le meilleur reste le multijoueur.Les graphisme sont beaux et réalistes.Les modes de jeux du multijoueur sont biens.Le fait de modifié son arme est bien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€