16.6/20

emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un dlc sympa mais cher qui n'apporte finalement qu'une séquence solo intéressante,les persos du multi sont inutiles mais la carte est excellente.
A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent DLC tant d'un point de vue graphique que pour la variété des missions ... oh et on retrouve une vieille connaissance d'AC 2 :)

Tout au long du DLC un nouveau groupe d'ennemi fait son apparition et c'est à vous de savoir qu'elle est leur but.

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

1  2  3  4  5
Badboy-69
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je suis plutôt satisfait de ce DLC qui rallonge d'un poil la durée de vie du jeu de base, Ubisoft s'est enfin décidé à rajouter les contenus de l'édition collector ce qui est bienvenu je trouve. Le scenario est assez bien conçu, les missions ne nous laissent pas sur notre fin. On peut compter 2h à 2h30 pour en voir la fin. Maintenant les points négatifs étant le fait que l'on apprend pas énormément sur la lutte Assassins/Templiers. Autre chose, outre l'armure Drachen, les repaires de Templiers il n'y a pas grand chose de plus. Cette extension est trop particulièrement centré sur le multi tandis que le solo passe au second plan. Malgré ces défauts, je conseille ce DLC à ceux qui hésitent car il en vaut quand même la peine,mais je vais malgré une note moyenne.

real__isme
Posté le 29 août 2011 à 00:00

DLC très complete des bonnes missions autour de Leonardo Da Vinci et ses toiles l'ajout de contenu aditionnel tel que des personnages ou une map rajoute un plus. Le seul petit défeut c'est le prix: 9,99€.

TheWinnerOf94
Posté le 29 août 2011 à 00:00

De très bonnes misions, j'ai adoré jouer à ce DLC qui pratiquement la meilleur séquence ADN du jeu. 2 lieux supers, des missions très varié, même si le but reste le même, récupéré les tableaux. Et une fin surprenante, surement pour annoncer Assassin's Creed III (et non Revelations). A jouer pour tous les joueurs d'AC.

minicac59
Posté le 28 août 2011 à 00:00

ès bon DLC ma fois, tant sont contenu que son prix. De ce côté la, Ubisoft gère. La partie solo intègre très bien le cours de l'histoire de Brotherhood, et le solo avec quatre nouveau persos, nous donne envie de se remettre à assassiner. Une nouvelle map encore une fois très joli et soigné ainsi que deux nouveaux modes bien sympathique.

vltimasephiroth
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tout premier DLC que j'ai eu pour Assassin's creed brotherhood et celui-ci rajoute vraiment des missions sympa à faire, ajout aussi de plusieurs mode online et de tout nouveaux personnage pour changer un peu de ceux que l'on avais, très intéressant à posséder, vraiment n'hésiter pas.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Le premier DLC payant de Assassin's Creed : Brotherhood est vraiment plaisant. Les développeurs ont été très généreux avec le contenu de ce DLC. Le level-design du solo et du multi est très fouillé. Le gameplay est exactement le même que le jeu original. La durée de vie est le petit point noir de ce jeu, c'est à dire qu'il faut au moins 3 heures de jeu pour faire le solo de long-en-large et il faut compter quelques heures de plus pour le mode multijoueur. Le mode multijoueur contient 4 nouveaux personnages très plaisant, nouvelle map, ainsi que deux nouveau mode de jeu : Le mode Assassinat (du déjà vu) et le mode Escorte (il consiste à escorter des IA dans différents points de la carte sans qu'ils ne se fassent tuer par les autres joueurs dans la première manche et le contraire dans la manche suivante). La bande-son est toujours aussi bonne, doublage y compris ! Et enfin le scénario, il met en scène Ezio qui doit sauver Léonardo alors qu'il est enlevé. Le scénario permet savoir un peu plus sur Assassin's Creed III, on a des informations sur ceux qui nous ont mis dans l'Animus à la fin de Brotherhood et des coordonnées (?) à la toute fin du jeu. Tout celà pour 9,99€ même si en terme de durée de vie dans un DLC on a déjà vu mieux...(Je parle notamment de Undead Nightmare le DLC de Red Dead Redemption).

ThunderGil
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Voila un DLC qui est fort plaisant a jouer il se lie parfaitement a Brotherhood avec aussi quelques petites choses "marrantes" par rapport a salaï et leonardo une bonne histoire et surtout une sublime armure drachen que l'on pouvait avoir seulement dans l'édition collector. Avec de nouveaux personnages multi l'éxperience de ce nouveau mode de jeu inclus dans Brotherhood qui est le mode multijoueur .
Bref, ce DLC s'accorde parfaitement a Brotherhood

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Je n'aime pas particulièrement acheter des DLC mais a ma grande surprise les choses proposés dans ce DLC est très interéssents , Surtout la nouvelle map multijoueurs qui a mon goût est parfait.
Au niveau du scénario on doit partir en quête de certains de ses tableaux (les tableaux de Da vinci) afin de résoudre l’énigme et sauver notre ami.
L'histoire en lui même dure 2h ou 3h en prenant son temps.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC de 9,99e est une bonne surprise. Il permet une nouvelle d'incarner Ezio pour notre plus grand plaisir tout le long d'un scénario mettant en scéne la disparition de Léonard DeVinci. Cette intrigue réussit à nous tenir en halène durant un petit moment. De plus, ce DLC permet de compléter le multijoueur avec 2 nouveaux modes et 3 nouveaux personnages. Pour le plaisir des plus grands fans il contient le contenu de la version collector !

streetsider
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

bonne extension , AC nous apporte quelque nouveauté bien sympathique, dommage que l'intrigue reste inchangé....mais bon ubi soft a de nouveau fait quand même du bon travail, autant au niveau solo, que du multijoueur

MrFantastic
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Moi qui n'achète pas souvent de DLC, je me le suis pris et je ne regrette pas ! Une histoire de 3h en solo, des nouveaux personnages en multi ainsi que des nouvelles cartes, c'est vraiment pas mal. Surtout que les missions sont variées et le jeu est toujours aussi bien fait !

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC "La disparition de Da Vinci" est vraiment plaisant, avec une nouvelle séquence solo bien conçu, deux nouveaux modes en multijoueur, 4 nouveaux personnages, une nouvelle et de nouveau trophée. Que demandais de mieux? Peut être un prix plus faible, mais toutefois cela n'empêche que ce DLC est une réussite.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon extension de Assassin's Creed Brotherhood, vraiment très beau l'histoire du scénario, des nouvelles missions à réalisés contre une nouvelle conspiration. Assassin's Creed Brotherhood La Disparition de Da Vinci est vraiment très bon.

Kezakun
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Enfin un vrais DLC pour Assassin's Creed. Un nouvelle séquence très bien pensé et originale en plus des nouveautés multi. C'est un plaisirs de retrouver Ezio pour cette dernière séquence. Mais le prix reste trop élevé pour un contenu qui ajoute 2 heures au mieux au mode solo.

PadEpic
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

17 pourquoi ?
tout simplement car ubisoft ne c'est pas foutu de nous
-4 nouveaux perso en multi
-un scénar intéressant, pas extra mais intéressant
-le contenu des 2 versions collectors
et tout simplement parce que j'aime l'histoire de De Vinci et celle-ci ma convaincu et pour finir Assasin's Creed est un série de jeu géniaux et que même une DLC est a la hauteur de sa lignée

1  2  3  4  5