14.3/20

alexdzorro
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, le jeu tient la route ; les voitures sont rudement bien modélisées, les circuits sont bien réalisés et les paysages sont, malgré d'être un petit peu vides, assez beaux.
Le gameplay est du pur bonheur ; il est facile, logique (comparé à certains jeux de course qui vous font cassez le poignet), et permet de rendre les courses très amusantes.
C'est vrai que le mode CHROME est très "léger" car on ne sait pas trop ce qu'il se passe ; si on le fait, c'est pour débloquer de nouvelles voitures, mais à terme, cela revient au même de jouer une partie rapide.
En bref, ce jeu est particulièrement beau, fun et pour un fan tel que moi, c'est un jeu presque parfait pour incarner l'un des nombreux gros cylindre mis à votre disposition au garage.

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

alexdzorro
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Arda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Oui c'est pas un Need for speed mais comme la plupart des jeux de Disney, c'est un jeu très fun et très plaisant à jouer, on rentre vite dans l'histoire, très facile d'accés , gameplay correct mais sans surprise... Cependant il manque un certain punch à ce jeu et le plus gros défaut surement : Pas de mode Online... sinon à part ça comme je l'ai dit, il est fun.

Crazyjump
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Cars 2 est un bon jeu.
Il est un excellent jeu de course de voiture. Il n y a pas vraiment d'histoire et les graphistes sont un peu en retard ce sont les deux points faibles de ce jeu.
On ne se lasse pas des le debut du jeu meme s il est un peu copié sur Mario Kart. Il y a aussi quleque difficulté qui font du jeu un bon jeu.
Il mérite pour moi un 15/20

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:10

J'ai bien aimé Cars quand j'était petit,mais si je joue a ce jeu,c'est pour les succès,mais j'ai fini le jeu,beau graphismes,super gameplay,j'ai préféré le premier sur playsation 2 mais celui-là est pas mal.

Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

kakistos4
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Bon jeu de voiture pour enfants. Graphiquement, c'est dans l'esprit des films et la musique est bien la même. La jouabilité est excellente et facile à prendre en main ; les modes de jeu sont divers et variés. Évidemment, ce n'est pas une simulation pointue sur la formule 1, mais le jeu permet de retrouver un univers assez complet des voitures du film Cars 2. Quelques packs à télécharger (payant ^^) permettent d'avoir quasiment toutes les voitures.

Ronfler
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu , il me divertit moi et frères !

Quand on est fan , on a vraiment l'impression de revivre la suite des aventures du héro , le jeu sonne comme la continuité spirituelle des films !

Je trouve la conduite assez facile à prendre à main , et pas trop compliqué non plus ( C'est un jeu pour les jeunes à la base ). Graphiquement il est au dessus de tout les autres de la licence , ce qui en fait une bonne affaire.

Je regrette néanmoins le peu de voiture disponibles ( Surtout certains personnages mythique de l'histoire )

Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de monde ouvert , comme dans un des cars.

Je regrette aussi le fait qu'il n'y ai pas comme dans Cars premier du nom , un circuit piston cup !

drac337
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mal pour les enfants, mais vraiment trop répétitif en vue du manque de challenge incroyable. Et même si pour certains modes on aura plus de difficulté à obtenir la médaille d'or, la lenteur ambiante vous lassera de toute manière. Dédié au enfant uniquement

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

En voit que les développeurs ne se prennent pas la tête en faisant de cars un simple jeu de course. Un jeu de course qui n'est pas à la hauteur du genre. Graphiquement c'est fluide, coloré mais pas spécialement beau. Je m'attendais à rien avec ce titre et pourtant je suis assez déçu...

Aragnos
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Alors là, la version PS3 est beaucoup mieux réalisé que la version WII. On voit de vraies explosions, les graphismes sont nettement plus cools, bref il est bien meilleur que celui de la WII. Je vous le conseille ( meme mon ami a qui je l'ai offert qui n'aime pas cars ADORE ce jeu ) Apres c question de gouts !

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 10€ nouveau, je ne m'attendais pas à un truc de fou, en vue de la qualité du 1.
Mon intuition m'a trompé, mise à part le scénar', le jeu est assez bon dans son ensemble.
Les graphismes sont moyens mais la jouabilité est au rendez-vous et le fun omniprésent.
La durée de vie est correcte mais jouer à deux, c'est mieux.
Un jeu fun sans prise de tête

Tempest200
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec les notes en disant que graphiquement c'est jolie , c'est correct sans aller loin .

De plus la prise en main est limpide et fluide . Les modes de jeux sont tres cool et le mode multijoueur renforce l'intérêt .

Un jeux Disney et qui fait plaisir à joué et c'est rare de le dire :)

stvz
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Une bonne surprise que ce Cars 2. Je l'avais pris pour mes 2 fils, surtout le deuxième qui est un vrai fan de Flash MacQueen et je me retrouve avec un Mario Kart Like qui tient la route. Niveau graphismes, c'est moyen mais le contenu est important et le jeu peut se jouer aussi bien assez simplement que technique pour débloquer des trophées, voitures, circuits,etc...
Autre point positif, le mode histoire peut se jouer à 4.
Je le conseille vivement aux fans de la licence et pour un bon moment en famille.

SpectrofIam
Posté le 20 août 2012 à 00:00

C'est un jeu assez cool, de super graphisme et de très bonne voitures, beau paysages ainsi que les circuits. C'est sûr qu'il reste tout de même assez loin derrière par rapport a un Mario Kart mais j'encourage a le tester..