10.4/20

dedale83
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

le jeu est sympa pour les enfants de 6 a 10 ans et les adultes qui sont avec, tout le monde s'amuse.
acheté par téléchargement sur jeuxvideo.com passé 2 courses le jeu plante le pc avec obligation de redémarrage a froid c'est lourd!!

en attente de réponse du support du vendeur et du créateur pour savoir si c'est une arnaque, un souci facile a rectifié ou après remboursement un jeux a évité......

remicube51
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu.
Gameplay:Bof...
Graphismes:magnifique!
Son:Pas mal,aurait pu être mieux

Je met 15/20.Voilà c'est tout.Je trouve que le jeu est bien,mais il a beaucoup de points faibles.Qu'on on conduit un personnage.C'est un peu la galère.Quand tu tourne à mort,le perso va dans l'autre sens!WTF?

Natswitzerland
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a déçu d'accord les courses sont sympas mais c'est pas beau et l'ia n'est pas top du tout La jouabilité est impeccable... Enfin ce n'est pas un bon jeu mais on peut y prendre du plaisir de temps en temps.

SpectrofIam
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pas terrible ce jeu, je ne vous le conseille vraiment pas. Meme si on se croirait dans le film, le gameplay est ideux, on peux pas jouer, a moins d'avoir une manette. Et les graphismes, n'en parlons pas

scarcom
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

L'adaptation PC est une honte
La jouabilité est médiocre.
Les graphismes des décors sans vie.
Les textures inexistantes.
le rendu 3D fait plus penser à un simple shading de base.
Les effets sonnores bugs, seule la bande son de fond passe correctement.
Enfin voila... un jeu raté si il en est, bien en dessous des versions consoles qui ne sont pourtant pas extraordinaires.
Vite une mise à jour avec un texturing digne d'un jeu 2011
On se moque du monde

Timo123
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'écris cela juste pour prévenir l'écrivain de ce test de quelques fautes :

- Il y a un bus rouge. Nous sommes *forcément* à Londres.

Et :

- Les graphismes ne sont vraiment * PAS * aussi soignés qu'espérés.

Il y en a peut être d'autres, je n'ai pas tout lu mais relisez vous de grâce.

duke__x
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Comment peut -on dire "graphismes époustouflants" ?? pipboy a fumé la moquette mais sinon va gaghe completement le jeu. On dirait un jeu "raté" graphiquement qui du coup donne pas envie d'y jouer. On s'ennuie, c'est classique. Où est donc l'imagination ???

Photoshop
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pas terrible ce jeu, je ne vous le conseille vraiment pas.
Meme si on se croirait dans le film, le gameplay est ideux, on peux pas jouer, a moins d'avoir une manette. Et les graphismes, n'en parlons pas.

Pipboy3k
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans conteste le jeu de l'année. De ses graphismes époustouflants, on ne retient que le brillantissime moteur graphique DerrickEngine v. 3.1 et le design-art poussé à l'extrême par des développeurs toujours plus perfectionnistes. Quant au scénario, que dire sinon qu'il est parfaitement intelligent, regorgeant de mystères et de rebondissements, et remettant sans cesse en question les progrès en matière de botanique. Notez cependant qu'il est nécessaire d'être un gérontophile averti pour apprécier ce jeu à sa juste Sextape. En tout cas, Simface et Jean de la chaussette simenon n'ont qu'a bien se tenir avec les Jacques-André en FFA. Prions pour que Boby sous la douche achète ce jeu en soldes à -95 % un soir de pleine lune.

Bartek
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est sympathique, on s'ennuie jamais mais on s'amuse jamais vraiment non plus... comme plein de jeux à licence j'ai envie de dire. Ni moche ni beau, bref, assez plat dans l'ensemble et je sais que je n'aurai bientot plus envie d'y rejouer...
13 /20 parce que c'est pas un mauvais jeu non plus. On se demande si pipboy a été payé pour faire son commentaire, c'est completement surfait...

52du63
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a déçu d'accord les courses sont funs mais c'est pas beau l'ia n'est pas top du tout la jouabilité est impeccable enfin ce n'est pas un bon jeu mais on peut y prendre du plaisir de temps en temps.