16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

Zachdu33
Posté le 30 août 2012 à 00:00

ce jeux et super rien a dire il est juste énorme les match et les personnages sont trés réaliste bon mode road to wrestlemania le jeux en ligne est parfait bref si vous l'avez pas encore acheter achetez le!

jb78180
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Amateur de catch et donc des smackdown vs Raw devenus WWE" je n'ai pas du tout accroché sur ce jeux .Déja le gameplay et pourrave alors que précedemment il était parfait avec une large pallette de prise avec le joystick droit et les touches R2 et L2 pour contrer les petites ou les grosse prises .Ensuite les catcheurs proposé ne sont pas top .On peut soit disant créer son show mais en fait on remplace juste Raw ou Smackdown .La création d"arène et à améliorer .Bref les jeux de catch sont comme la WWE ils se déteriorent

phorom
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Catch et je peut vous dire que j'ai adoré ce jeu, une durée de vie excellente, on ne se lasse pas rapidement et la fluidité et les graphismes sont nettement améliorer depuis SvR 2011, j'attend avec impatience WWE 13 ! :)

mj-du-13
Posté le 25 août 2012 à 00:00

je donne 19 a ce jeu car il est exellent dans toutes les catégories sauf dans une, je trouve que les commandes aurait dues etre laissé comme avant.c Sinon c'est un très bon jeu. Je vous le recommande si vous êtes fan de catch

[SSP]
Posté le 25 août 2012 à 00:00

WWE'12 est un bon jeu, THQ ont décidé d'ajouté la Predator Technology qui nous permet de donner un coup a une personne qui effectue une prise, le mode Univers toujours aussi bien, les trois RTW qui change par rapport a ceux des opus précédent.

Batista_Unleash
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Après une édition 2011 un peu décevante, THQ s'est retroussé les manches pour nous livrer un WWE 12 convaincant. Le système de jeu a subi plusieurs modifications qui font l'effet d'une bouffée d'air frais pour dynamiser un gameplay lourd et vieillissant. Tout n'est pas encore parfait néanmoins, et on peut attendre un mode Road to Wrestlemania plus intéressant dans l'inévitable édition 2013, et une meilleure finition globale. En attendant, les amateurs de catch auraient tort de bouder cet épisode une nouvelle fois riche en contenu et qui a eu le mérite de ne pas se reposer sur ses acquis.

boomboomwarrior
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un bon jeu par rapport a svr11. Le roster est bien remplis, le rtw est bon et le mode univers a ete tres bien ameliorer mais repetitf.Les superstar sont en general bien modeliser mais la liste de coup et les entree sont a ameliorer. Et pour finir, la creation d'une video est un bon concept mais il manque des themes.

YouKill
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Excellent WWE' 12 ! Quel plaisir de découvrir un tout nouveau moteur graphique. La qualité visuelle progresse sérieusement. De la modélisation des stars du catch, aux angles de caméra dignes des retransmissions télévisées, WWE'12 est le plus impressionnant jeu de catch du marché. Les animations ultra fluides couplées à l'absence d'ATH apportent un degré de réalisme époustouflant. Après plusieurs ajustements, Yuke's Media Creation nous propose une refonte totale des mécanismes de jeu. Extrêmement nerveuse, cette édition 2012 nous immerge dans une succession de matchs où s?enchaînent déluge de combos et de prises au corps à corps. Le tout avec avec une facilité déconcertante. À mi-chemin entre « arcade » et « simulation », WWE'12 est idéal pour débuter dans de bonnes conditions. Avec en prime une IA particulièrement belliqueuse... Pas de mauvaise surprise. WWE '12 nous immerge immédiatement dans l'ambiance survoltée du catch américain. Commentaires (VO) ultra-immersifs, belle sélection de musiques parfaitement adaptées? THQ nous livre un jeu d'exception. Reprenant les excellentes bases de « WWE Smackdown vs Raw 2011 », Yuke's Media Creation offre un contenu phénoménal. Avec d'innombrables de modes, jouables en solo comme en multijoueur. L'expérience repousse tout ce qui a pu été proposé jusqu'à maintenant, notamment sur le plan de la personnalisation. Un excellent rapport qualité-prix !

Benjy24_is_back
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je me lasse pas de ce jeux qui est génial mais des défaut quand même comme le Road to wresltemania que je n’est pas accrocher du tous a se mode je les jouer juste pour débloquer du contenue
Les DLc trop nombreux sa devient fou la ! Batista , HBK ,Mick Foley .... en DLC Bref le gameplay j'ai eu du mal a m'adapter mais on s’habitue vite en fin de compte . les mode de création sa peut aller avec le mode créer une arène dont j'y est toucher que 1 fois mais j'en télécharge sur le online. tient d’ailleurs parlons du online il est nul pour ne pas être méchant j'ai fait 3 match et depuis je n'y touche plus même pour télécharger c'est la cata . bref je lui met un 16 ,1 point de plus que son prédécesseur juste pour le gameplay et quelque personnage.

Ben007impro
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Une très bon jeu de catch. Le mode univers est bien fait. Le mode Road to Wrestlemania est un peu différent des version PS2. Içi on a pas le choix du personnage qu'on veut incarner mais ceux ci s'enchainent assez bien. Qu'on soit fan de la WWE ou pas, ce jeu est vivement conseillé à tous les amateurs de combats.

WWENews
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très bon 16/20 en tant que fan de catch. Je commence par les graphismes: excellents, rien à reprocher si ce n'est les cheveux. L'ambiance du jeu est sombre et immersive mais parfois creuse et vide. Je m'explique, l'univers du catch est bien retranscrit, les musiques sont parfaites mais les menus bien que très faciles d'accès manquent de vie. Orton est partout, ce que je peux comprendre, mais à la longue ça va gonfler certains et moi le premier. Contenu: cons équent, ça serait étonnant de dire le contraire, un jeu de catch est forcément riche. J'ai baissé la note à 16 parce qu'il est inadmissible de devoir payer un DLC pour avoir The Rock. Le roster est dans l'ensemble bon, je trouve qu'il met l'accent sur les grandes superstars du type Cena, Taker ou HHH. Heureusement parce que Otunga, je ne sais même pas si je vais le jouer un jour. Pour le gameplay: j'ai joué à tous les précedents, et là c'est radical. J'ai fais une bonne dizaine de matches, je commence à prendre mes repères, mais voilà la transformation ! J'ai été perturbé par la touche "X" destinée aux prises. Il est plus fluide et plus nerveux c'est vrai, mais un peu plus brouillon. Ici, il y a une prise de décision, si on hésite, l'I.A. se jette sur nous, et les contres sont devenus très dur. Ici c'est de la pure anticipation, inutile de vous dire que l'I.A. gère. Le big plus c'est la possibilité de stocker un finish (enfin depuis le temps)). Voilà, les fans achetez-le, il est excellent.

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un petit 15 car ce jeu est génial, le graphisme est époustouflant, rien à dire ! Par contre Le mode RTW est vraiment bof et la nouveauté de ce jeu pour créer une arène, c'est cool mais compliqué à utiliser, puis ce jeu ne se démarque pas énormément des précédant donc 15 sur 20.

viveThePs3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un roster complet, niveau graphismes ça s'est amélioré, et les caméras qui changent genre comme en vrai c'est bien fait, les mode univers, road, création sont très bien comme d'habitude mais voilà le hic; le Game-play, je le trouve lent et on se complique trop la tête juste pour faire une simple prise et le joystic droit ne sert presque plus à rien c'est très dommage, je préfère la version d'avant.

_shadows_C
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Le mode carrière est très intéressant ensuite concernant les graphismes, les catcheurs sont bien modélisés et reconnaissables. On peut choisir de nombreux matchs ( un contre un, hell in a cell,etc......)

NostalgieGames
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai était assez déçu de ce jeu. Il reste très bon je prend du plaisir a jouer mais y'a toujours un petit hic.

Le seul bon truc c'est la création de l'arène malgrès que celle ci ne soit pas complète (la rampe).

Les Wrestlemania ont de bonnes histoires mais ont a pas assez de libertée. Dans le 2011 j'adorais me balader en backstage la on y a plus droit.

Je passe la plupart de mon temps sur le WWE UNIVERSE, je ne joue pas en ligne car je trouve ce mode injouable et on tombe souvent sur des rageux ou des gens qui crée des caws avec des coups de malades etc.

Bref, bon jeu mais je reste sur ma faim. Si WWE 13 ne montre pas de nets amélioration, ce sera sans moi.