16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

Secret-Ben
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Alors le jeu est bien sur complet mais wwe'13 sera meilleurs malgré le nombre excessif de DLC
wwe'12 est trop répétitif dans le mode Univers personnellement a la fin je jouais que au mode exhibition
Les ceintures tagué sont justes horribles
point fort les graphismes les couleurs mémé si sont suivant sera plus colorées et plus lumineux dans l'ensemble le jeu se répété un peu trop on y joue 4 mois on arrêt 4 mois et on y rejoue jusqu’à"a ce que le suivant sort.
Aprés les divas sont assez réussis mais le nombre est pauvre ( 12 ou 13)
Vickie dans le jeu ? what's ? rosa mendes ou Melina mérite plus leur place dans le jeu surtout que Gail kim & Melina étaient prévus et aprés leur renvois elles ont éte supprimé pourquoi ?
Alors que Maryse a été virée et a fait partie du jeu bref ,
Niveau superstars c'est assez complet dans l'ensemble

SlimShadyIsBack
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu, quasiment tout les catcheur du moment sont présent, les mode RTW est excellent, mais quand ont a fini ce dernier, ce jeu devient très lassant, sauf si ont joue en ligne, mais ce dernier est bourré de bugs !

Donc un petit 14 pour ce jeu !

Bellomow
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je met 16 car les graphismes sont EXCELENTS le gameplay amélioré (Pas le même que dans les SvR). Mais il reste un très bon jeu. Je n'est pas mis 20 car pour moi le multijoueur compte sur 4 points. J'ai mis 0/4 au multijoueur car il est LENT... Ont se fait directement renvoyer lors d'une session. Les adversaires du multi sont êxtrements forts. Sa énerve vite... Mais pour le reste , il est OK. Achetez-le

crazytripleryan
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Indéniablement plus beau plus impréssionnant , ce nouveau jeu de combat de la wwe souffre néanmoins de problémes technique qui parfois nous empêche le plaisir d'incarner un personnage de la wwe . Certes il reste meilleur que ces prédécesseurs selon moi . Mais de nombreux problemes sont a réglée pour son prochain en résumer BON JEU . Alors a nous de jouer !!!

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est super, un nouveau Road to WrestleMania super avec cette invasion de la WcW, des graphismes légèrement améliorés. Beaucoup plus de catcheurs, un nouveau mode de jeux nous permettant de crée notre arène, mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux en nous mettant un autre mode de créations, plus de catcheurs et un online de roxxor car là, l'online pue. Bref, je ne prendrais pas WWE '13 et je conseille WWE '12 a tout les fans de catch pour 30€ !

HardcoreLegend
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bon jeu mais franchement le le Road To Wrestlemania est vraiment naze avec trop de match brawl handicap.
Sinon il est tres bien a part les bugs nombreux et le online,c 'est un jeu de catch quoi faut pas l'acheter pour le online.

Fury-47
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

WWE'12 est vraiment parfait.Ce jeu est vraiment
une bomb.Les superstars sont trés bien faites et surtout le public.Ce jeu est la perfection du catch le meilleur jeu qu'un homme puisse réver,Alors Bigger,Badder,Better!!!!!

Fraysh
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je lui donne 17/20 pour les raisons suivantes :

~ le WWE Univers est plus travaillé, plus de cinématiques, plus de Face Turn et moins de Heel Turn.

~ Le Road To WrestleMania (mais TROP de Backstage Brawl).

~ Le mode Créer une Arène est assez complet.

-Coquillade-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de catch.
Le WWE Univers est tres riche, il peut se passer n'importe quoi n'importe quand.

Le RTW est surprenant, et tout autant cool.

Bref, c'est le jeu de catch le plus complet depuis longtemps.

randyorton000
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

graphismes: le public n'est pas parfait mas il est de plus en plus "beau" et les catcheurs sont assez réussis et le reste est assez réussi aussi. (16/20) - jouabilité: la touche croix pour toutes les prises est plus facile à gérer mais les matchs n'en sont pas moins compliqués, l'IA est améliorée et bonne chance en niveau légende, les catcheurs ne se relèvent plus en roulant tout d'un coup alors qu'ils ne bougeaient pas quelques secondes avant,on peut se concentrer sur une partie précise du corps (mais les prises de visée de sont pas nombreuses: 1 par partie) et l'on ne peut toujours pas balancer nos adversaires dans le public ou les projecteurs. (18/20) - durée de vie: d'innombrables types de matchs, d'innombrables catcheurs et quelques divas, un long RtW, des créations de persos, d'arènes, de scénarios,... un mode univers avec plus de scènes variées (18/20) - bande son: les musiques des catcheurs sont pour la plupart actuelles et réussis mais les commentaires ne sont pas au point et le public non plus (14/20) MOYENNE: 16/20

icemonke
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué. Franchement un roster d'environ 70 catcheur c'est exceptionnel, en plus on a la possibilité de télécharger sur la comunauté des CAWs très bien fait des catcheurs manquant. Niveau graphique il y a une bonne amélioration, beaucoup se plaignent du publique, mais pour être objectif, quand on regarde dans les autres jeux de sports le public n'ai pas mieux fait, c'est juste que dans WWE 12 on y accorde plus d'importance car on les voit plus ( en effet ils sont juste derrière la rambarde ). Après objectivement la jouabilité est un peu moins compliqué, c'est juste un temps d'adaptation a avoir. Je trouve de plus que les combats paraissent un peu plus réaliste face à l'IA. Cependant celle-ci n'est pas toujours très convaincante dans les match à plusieurs. Les différents mode de jeux sont bien, le road to wrestlemania est vraiment bien, mais toujours un peu répétitif ( dans les combats ). En effet je trouve beaucoup mieux d'avoir une histoire continu, que plusieurs histoires en parallèle, qui de plus ne tenaient pas debout. Les nouveautés sont original, le mode créer un ring est plaisant.
En revanche si on devrait citer les défauts du jeu je dirais le online, les serveurs sont plutôt instable. Et il y a également certains bugs. Mais là on chipote, c'est un jeu , ça a des bugs, c'est normal. Donc si vous aimez le catch, vous aimerez WWE 12.

Septjul32
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent tant pour le choix des superstars que pour les créations et même les modes ainsi que le road to wrestlemania que je trouve super bien fait le seul truc difficile c'est les commandes pas facile a manié mais on s'y fait au bout d'une semaine après moi je dois être une vrai quille car pour contrer je galéré....

benji198
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

le jeu est bon le graphisme de la xbox360 est meilleur mais le graphisme de la ps3 n'ont plus n'est pas mal sinon vous voyez bien ma note pk j'ai mis cette note sa ne regarde que moi c'est un bon jeu comme toujour les jeu de catch reste au top de leur forme j'espère que sa continuera comme ça vous faite du bon boulot THQ continuez comme ça.

ArabeDuTerTer
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris , le jeu a été complètement changé , au début le gameplay est difficile à manier mais ce n'est qu'une simple question d'habitude , un mode RTW plus intéressant que les précédents , le WWE Univers ne change pas trop par contre , j'aurais préféré un bon vieux GM Mode.
Niveau graphisme c'est très bien réussi , aucun problème là dessus , surtout Wade Barrett et Daniel Bryan.
Niveau liste de coups je suis vraiment content qu'on ai enfin droit à un vrai high kick qui claque bien , après y'a encore d'autres nouvelles prises excellente à voir.
Jeu sympa une fois qu'on est dedans , je met un 16/20 , les jeu de combats sont cool mais je suis quand même plus tourné Action/Aventure , donc c'est une très bonne note venant de moi.

Hardz_Icon
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

WWE'12 ... Un Jeu que J'attendais depuis longtemps !

Avec cette édition Collector , La People Edition , Avec un DLC de The Rock Gratuit , C'est Vraiment pas mal
Je suis sur que ce jeu sera très demandé a Noël , :D

Sur ceux , Bon Jeu a tous sur WWE'12