16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

The-Dertezor
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Extraordinairement géniale!Les graphisme,la bande son,les nouveaux modes,les Road To Wrestlemania,tout est exceptionnel!Point faible:Pour les nouveaux,ce sera dur!
Sinon,achetez-le!Il est incroyable,les arènes,on peut les créé,créé ses shows,ses PPV,ses persos etc...Si vous avez l'occassions prenez-le!

dodo102000
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite 1 malgré le manque de graphisme, des modes améliorer comme le WWE Univers et Crée une Arène et aussi le Road To WrestleMania avec simplement 3, mais 3 gros RtWM avec je crois 11 mois pour ce mode jeu. Niveau roster, beaucoup de légendes pas assez de catcheur Up-Carder, genre Trent Barretta, Les Uso et autre. En bref, des modes de jeu améliorer un roster rempli de légende pas assez de catcheurs que l'on voit pas beaucoup, le jau à une bonne durée en soi et peux nous divertir jusqu'à W'13.

Mithu_Reds
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi sympa , le gameplay n'a pas vraiment changé , les visages sont mieux modélisé et les combats sont pluus dynamique et bien plus réel . Idéal pour tout les fans de Catch ou pour tout ceux qui ont envie de se défouler entre potes ou tout seul en n'ayant recours qu'a vos pouces . La cloche retentit , DING !

[TheBroCode]
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Avant j'avait le 2010 (pas grandement différent du 2011) mais ma 360 la tué, donc j'attendais WWE 12 avec impatient et je ne fus pas du tout déçu. Tout d'abord le gameplay auquel on a besoins d'un temps d'adaptation mais qui lorsqu'on le maîtrise et génial, on a encore plus l'impression d'assister à un show grâce à WWE universe 2.0 et encore pleins d'autre chose qui font que ce jeux, j'en suis sûr, deviendra LA référence du jeu de catch :noel: :ok:

Le007du62
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu.des graphisme améliorer,mais sans plus.facile a prendre en main. l' IA est beaucoup mieux que dans les précédents opus.les combat son plus beaux que jamais,rapide,fluide,même si quelques bug parfois.Durée de vie très longue car on peut recommencer des match encore et encore,aucun match ne se ressembles.des niveaux de difficulté améliorée (car dans SVR 11 le niveaux légende est très facile.).des modes création assez complet,un roster très complet,les nouveaux mode de création:crée une arène et crée son show sont vraiment réussie.mais toujours trop peu de type de match depuis SVR 2008,comme le spéciale référee match.Mais une chose vraiment dommage c'est qu'il n'y ai toujours pas la gestion du poids(ex:le plus petit du jeu de 85kg env. peu soulever le plus grand de 200kg env.).
Donc je conseil ce jeu à tous les fan de catch ou de sport de combat.Bon jeu a tous !

Messi_Lionel_10
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

AWESOME! Ce jeu m'a MAR-QUÉ ! Le meilleur de la série, sans aucun doute ! Les graphismes ont été améliorés! Le mode RTW est sympa à jouer, agréable, de bonnes cinématiques ! Le Mode Universe est Awesome! On peut intervenir dans des matchs, mettre un titre en jeu sans nécessité d'attendre un PPV ! La jouabilité a totalement changée, maintenant c'est mieux ! Beaucoup mieux même ! Le Mode Création est très original et diversifiée, on a la possibilité de créer une arène maintenant, et THQ et Yuke's ont rajouté des nouvelles prises pour le mode Créer un Finisher ! Je donne 19/20 à ce jeu, à cause des ces petit bugs, mais rien de grave, car ils n'empêchent pas le plaisir de jouer à ce jeu, que je conseille vivement ! À bientôt !

chamakh75
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Fan de catch depuis plus de 4ans déjà , c'était avec une grande impatience que j'attendais WWE'12 ( à vrai dire j'ai énormément suivi l'actualité du jeu ) Et cette année , THQ nous a sorti un jeu vraiment AWESOME ! La mission est réussi : Celle d'offrir une expérience comme dans la réalité ! Grâce à la predator technologie qui rend plus fluide et plus rapide les matchs , chaque affrontement est un véritable régal ! Certe beaucoup de chose ont disparu mais le résultat est incroyable ! Le WWE Univers 2.0 offre une véritable immersion, le RTW est formidable , largement meilleur que l'année précédente , et certains ajouts que certaines personnes pourraient trouvé banal sont pour moins ce genre de détail qui te fait envie d'acheter le jeu . Seul point regrettable , la nouvelle com' vis-à-vis des DLC ( d'ailleurs certains sont à posséder absolument pour les grands fan ! ) qui montre une triste réalité mais bref ne changeons pas de sujet ! Bref , à posséder absolument pour les grands fan de la WWE !

TheRock_CMPunk
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je met la note globale de 19/20 à WWE'12 car ce jeu a été magnifiquement réalisé et qu'il y a beaucoup de modifications. J'ai été surpris par le rajout de mois pour le mode " Road To Wrestlemania " qui est passé de 3 à 18. Mais cependant, j'ai été déçu par tout les personnages qui sont mis en DLC. Mais sinon ce jeu reste très bien et les graphismes sont bien réalisés aussi.

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter un peut le 0 d'un gros noob qui n'y connais rien en jeux de simulation de catch. N'est ce pas Mr COXS54. "Je préfère TNA" . . . Comment peut on préférer un jeu comme TNA qui est le premier jeu du nom et mal finis avec des combat trop arcade ? WWE 12 s'adresse au fanatique de jeu de catch. Tu n'as pas eu WWE 12 entre les mains donc une note de simple jalousie. Contente toi de ton jeu a 10 € et laisse parler les connaisseurs de simulation.
WWE 12, grande surprise pour ma part, petite amélioration graphique et une nouvelle jouabilité. Pas facile à prendre en main quand on a connu tous les précédents. Simple question d'habitudes. Par contre une fois prit en main, n'essayons même pas de retourner sur les anciens. Sinon nous nous emmêlerons les pinceaux. Un choix titanesque en ce qui concerne les créations de catcheurs (euses) et les créations d’arènes vienne ajouter un petit complément qui nous charme tout de même. Bon nombre de catcheurs sont présents ainsi que pas mal de légende qui nous rappel de bons souvenirs.
Amateur de simulation de catch, ce jeu est la, pour vous.
Cordialement

pol1307

Je donne un bon petit 18 car ce jeu est super ! Il y a juste
quelques défauts : un truc m'a déçu c'est que je croyais qu'il y avait la roue a tous les matchs. Sauf en fait qu'une arène il y a comme inferno ou steel cage elimination chamber une arène spécial. Donc dans le hell in a cell match il y a pas la roue. Il y aussi que le mode création( finisher et scénario) en général n'a pas changé. C'est assez dommage. Mais cela est compense avec un gameplay tout simplement extra-ordinaire. Je n'ai jamais vu des combats aussi fluide. Les touches sont mieux. Les combats c'est de la bombe on peut faire que des enchainements incroyable. Et le mode univers est le truc de fou. On dirait le mode scénario. Tu décides de tout. Je vous le conseille. Franchement le mode univers il est infini.

sparda121
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

En reponse a l'autre kikoo qui lui à dit que le ww12 etais purit et que Monsieur préfér la TNA doije te rappeller que la TNA asortie que 1 seul jeux de catche ? alors que la wwe en on sortie depuis je ne c'est quand déjà le jeux TNA est vraiment mal foutous j'aime pas, je préfér jouer à ww12 car il est un peut plus réaliste même si j'aurais aimer que il ajoute la localisation des degât mais à chaqun son envie ce jeux est une mérveille les lutteur s'addapte a ton niveaux de jeux et cela devien vraiment bien surtout en legande (oui je joue jamais en facile) je n'est pas encor toucher le mode werstlmania mais biento j'ai creé un ring avec le logo de bob l'éponge (oui I LOVE bob l'eponge ^^) les musique sont tres bien le mode scenarion aussi le multi jouer aussi et les autre. mais comme tout jeux de catche il sera un peut répétitife mais bon pas grave puisque quand on joue à un jeux on fait pas attention au reste, il vaut bien son prix 70 euro conseiller pour tout les fan de catche

fifa12ps3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

ce jeu et trop bien surtout car il y a sincara et plein d'autre et aussi toute les nouvelle tenues le nouveau mode cretion de l'arene mais le saul défaut c quon doit payer 0,75 sentime pour debloquer tout les catcheur si on veut les avoir direct voila et j'espere qu'il aura un GL dessus

aymeric-ze-best
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un mélange entre merveille graphique, jeu plein d'action et vous garantira des heures de plaisir . Il comporte de nombreux modes de jeu, y compris le Road To Wrestlemania, et le plus grand Royal Rumble compris dans un jeu de catch!

SyxxPac
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Tellement que je me sent déconnecter du monde extérieur quand j'y joue. Le mode Create-A-Arena est super ! C'est un mode que j'attendais avec impatient sans oublier le WWE Univers 2.0 ou l'on peut faire nos propre show. Vraiment génial je n'est rien a dire de plus. Awesome 20/20

fanwwe_fanwwe
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu que nous propose THQ encore cette année, amélioré graphiquement,une bande son qui change de celle des Smackdown Vs Raw.Et un gameplay extraordinaire. Les actions qui se passent dans le mode Univers avant et après match sont vraiment sympa avec plus d'actions différentes. Jeu très bon que je conseil à tout fan de ce sport.