16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

nWoDx-DARK-SLAM
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

je lui met la note de 18/20 car je pense qu'il reste quelque bug a enlever et amélioration technique mais a pars sa le jeu vaut le coup rien que pour le mode road to wrestlmania mais aussi pour juste jouer en exhibition avec des matchs contre l'IA moins moue ( voir carrement soporifique ) qu'on a pu connaitre sur les éditions précédentes. et pour finir le serveur du mode en ligne est gacher par ces ... de chez THQ mem si ont peut bien s'amuser entre pote

zacdu33
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est super rien a dire bon road to wrestlemania le mode en ligne est trés bien beaucoup de superstars et des superstars comme the rock,jim roos,mick foley,jerry the king lawer etc... son payant mais ce n'set pas chere si vous l'avez pas encore il faut l'acheter.

Bannix4
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui a énormement de défauts meme beaucoup trop,par exemple les catcheurs sont lents et ils ont pas de cerveau mais vraiment pas de cerveau.Le mode univers est bien réussi et le mode road to wreaslemania est tout simplement tres bon mais tres dommage qu'il propose juste sheamus et triple h.IL a un gros défauts c est les visage des catcheurs qui sont la plus part mal fait.Un jeu bien mais bof...

Kaiser6z
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Que c'est bon de retrouver un jeu de catch aussi bon.
Les graphismes sont assez bon. La jouabilité est mieux que les anciens opus. Le mode Road To Wrestlemania est pas mal et assez long. Un mode Univers avec plus de scènes variées. Mais le public, les bugs, les commentaires ne sont toujours pas au point.

Kratos838
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Encore une fois, THQ et YMC nous concocte comme chaque année un très bon jeu de combat avec la licence WWE. Comme chaque année aussi, l'absence de réelles nouveautés déçoit un peu, même si l'arrivée du nouveau système de soumission (ou plutôt le retour de celui de la version 2007) qui me plait beaucoup plus que le précédent est une bonne chose. La modification des touches surprend au début mais on s'y fait facilement. Au niveau de la bande-son, on a toujours de bons morceaux choisis. Le mode WWE Univers ainsi que le Road to WrestleMania ont été améliorés et c'est une très bonne chose également. Que du bon au final cet épisode !

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un véritable bond en avant, comparé aux précédent jeu de la WWE. Niveau graphisme c'est juste superbe, le gameplay est cool !! Je prend beaucoup de plaisir à y jouer !! Petit bémol cependant sur la gestion du poids qui va, je l'èspère, être pris en compte pour le prochain jeu !!

funkasaurus81
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je met 18/20 à WWE'12 car ce jeu a été très bien réalisé et qu'il y a beaucoup de modifications. J'ai été surpris par le rajout de mois pour le mode " Road To Wrestlemania " qui est passé de 3 à 18. Mais sinon ce jeu reste très bien et les graphismes sont bien réalisés aussi.

nathandj76
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

WWE'12 est un bon jeu avec des nouveautés comme le mode 2.O le predator technology et des nouvelles scènes. Mais il manque des match qu'on attends comme les I quit match, le special referee ou encore se balader dans les coulisses et il ont enlevé dans le RTWM pour se balader dans les coulisses.

emaxjeunes
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

WWE nous avez déjà habitué à beaucoup mieux
il y a encore énormément de bug et il manque encore de réalisme par exemple rey mysterio peut lever le big show. Le mode read of wrestlemania a changé en mal, le mode ou avait 5 scénario différent était beaucoup mieux à mon avis.

CMPunk81
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu que j'ai eu dès sa sortie graphiquement super grosse améliorations depuis Smackdown vs Raw 2011.Exellente fluidité et détections de collisions avec les objets.Je met pas 20 car j'ai vu quelques petits bugs et qu'il y avait trop de brawl dans le RTW.

MrExodiac
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que dire de plus sur les séries des jeux de la WWE, chaque année THQ nous sort un nouvel opus toujours mieux mais avec WWE' 12, c'est bien une révolution.
Projeté dans le jeu à la manière d'un show télévisé, une bande son qui respecte les shows tout ça avec une durée de vie plus que convenable, WWE'12 rafle la note de 18, avec un petit plus sur son nouveau visage.

bastoos
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille à tout les passionnés de catch. De beaux graphismes, un bon contrôle du personnage qui nous permet très vite de bien jouer. Et surtout un bon scénario dans le mode «Road to Wrestlemania»!§§

antobreak
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de catch qui change des précédents opus tant au niveau du gameplay bien plus accessible mais casual ou trop simplifie pour autant ,les graphismes et (surtout) la physique est plus réaliste (pourtant dommage que thq utilise pas le même moteur utilise pour ufc 3 parce que la niveau réalisme o peut dire qu'il assure grave!),la bande son est toujours aussi bonne et la durée de vie est juste monstrueuse tant il y a plein de choses a faire te a débloquer.Cependant ce qui m'a (trop) decu dans ce jeu c'est le fait que je m'en suis lasse trop vite:le show télé m'a aussi lasse a force de regarder ça m'a souler vu que c'est truquer et CA ça gâche un peu trop le plaisir des émissions raw et smackdown (enfin pour moi en tout cas!)

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Game Play : Comme le titre de l'épisode de 2012, il est différent, le jeu est plus facile, certaines des touches on était changé, mais personnellement, j'ai mis plus de temps à apprendre à jouer avec ce gameplay, qu'avec le stick droit des ancien opus. Cependant, le game play reste très complet dans les combats, la customisation etc...
Note : 15/20

Durée de vie : La durée de vie est juste colossale, plus de 80 types de matchs, plus de 60 combattants, une customisation ENORME ! (Liste de coup, personnage, scénario, arène, logo etc...) C'est simple, rien que pour créer mon personnage entièrement, il m'a fallut 4 heures, ce qui est la durée de vie de certain jeu.
Note : 17/20

Scénario : -
Note : -/20

Graphisme : Le jeu est très beau, les catcheurs sont très très bien modélisé, mis à part des petits détails comme les mains ou les cheveux, les décors sont beau, le public lui est très animé, mais ce sont des polygone clonés. Les combats sont filmés à la matière des show comme on peu le voir à la télévision (angle de caméra etc...) et les animations sont très fluide, mais ce pendant, il est fréquent que suivant les attaques, les personnages soit déplacé de quelques dizaines de centimètres comme par magie.
Note : 15/20

Bande son : Toujours les bonnes musiques de la WWE (musique de catcher, des écuries etc...), les bruitages sont soigné, les commentaires également, mais ils sont en anglais donc, on n'y fait pas tellement attention. Mais, je suis révolté qu'il n'y ait plus les musiques qui défilent dans les menus contrairement aux autres volets.
Note : 16/20

Note globale : WWE' 12 est un très bon jeu, très fidèle à l'univers WWE, il ravira les fan sans problème, le nouveau game play, plaira ou ne plaira pas.
Note : 15.8/20

Note personnelle : Comme les précédents, j'ai adoré celui-ci, j'ai passé énormément de temps pour faire mon personnage car j'adore ça, j'ai passé pas mal de temps juste à faire des match rapide pour m'amuser, cependant, je préférais l'ancien game play.
Note : 17/20

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une grande durée de vie pour un jeu juste épique... ! Plus de 60 personnages à débloquer et des dizaines d'arènes, beaucoup trop de choses à débloquer... Jeu parfait et des beaux graphismes... Note entièrement méritée.