16.1/20

AvalonXL
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce DLC clôture la destruction de la rébellion lancer avec les 3 premier DLC du premier opus.Âpres avoir vaincu obiwan et luke l'apprenti 'attaque a Yan Solo Chewbacca et la princesse Leai lors de la bataille d'Endor.

Pour 1 euro il faut reconnaitre que ce DLC vaut le coup,certes pas très long mais suffisamment pour accroché.Le seul regret est que la cinématique de début et de fin n'inclut pas la bataille spatiale en elle même.

Pour 1 euro foncer les yeux fermé.

starkiller57
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

AvalonXL
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Pour 1 euro foncer les yeux fermé.

starkiller57
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un DLC à ce prix là ?! N'hésitez pas une seule seconde. J'ai adorer ce DLC. En achetant ce DLC, vous feriez une très belle affaire. Nous avons la possibilité de revoir d'anciens personnages tels que Han Solo ! Se balader sur Endor est une joie :)

desert-eagle22
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un dlc a 1 euros?pour un si bon jeu c'est que du bonheur!le coté obscur et de retour pour exterminées tout les rebelles,avec un scénarios mieux travaillé que le jeu d'origine,une bande-son toujours aussi agréable et un vrai plaisir de shooter du ewoks!

obalot
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Graphismes:20
Jouabilité:18
Durée de vie:13
Scénario:20
Prix:20

Commentaire:

Ce Dlc à moins de 1 euro est vraiment super ! J'avais adoré le jeu, j'aime beaucoup le Dlc! Starkiller est vraiment classe avec sa nouvelle tenue! Dommage qu'on doive tuer les meilleurs personnage de Star Wars et les petits ours...

Je vous conseille aussi le pack de tenues à 0,99€, qui est une bonne affaire: tenue de Luke Skywalker, d'Obi Wan, etc

Starkik
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement un DLC a 1 euro pour un jeu que j'ai adoré je dois dire que j'adore !!!
Suivre l'aventure du clone sith est magnifique c'est toujours aussi beau et les costumes sont magnifique !

J'ai pas mis 20 parce que j'aime pas trop le design de l'apprentie maléfique j'aurais préféré le même costume que dans la fin obscur du 2 avec la capuche !

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Non sérieux! 1 Euros? faut être fous pour refuser! DLC pas mal compte tenu du jeux original, ils auraient pu pousser plus loin et la rallonger! Ca aurait de mal à personne! Au contraire!!!................

django13
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

pas trop mal comme DLC, l'environnement change clairement du reste du jeu mais son véritable attrait est son prix (-1euros).
Bon graphisme, nouvelle tenues, un coté plus dark que le reste du jeu...
Et puis vous pourrez avec ce DLC tué des ewoks et ca, ca n'a pas de prix.

antodu01200
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour meme pas 1€ on nous propose un dlc tranquilou sympatique de + de 30min voir 1h en déchainé ;) Franchement sa fait plaisir SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.YOUPIII MERCII BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Tron38
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Après un Pouvoir de la Force II très moyen, voilà qu'un DLC fait son apparition pour enchaîner sur la mauvaise fin du jeu. Semblable aux précédents DLC, on retrouve l'apprenti sombre de Vador sur la Lune forestière d'Endor pour mettre fin à l'Alliance rebelle. Côté graphismes, le jeu est toujours très beau, de la forêt d'Endor jusqu'au générateur de bouclier de l'Etoile Noire. Le gameplay est également le même, et on prend plaisir à trancher des rebelles et des Ewoks tout en alternant avec les pouvoirs de Force. Des figures plus emblématiques sont également de la partie, tel que Han Solo et Chewbacca, et une surprise inattendue à la fin du niveau. Pour finir, côté négatif, ce DLC reste tout de même assez court, mais vu le prix on ne va pas faire la fine bouche. On peut noter également des baisses de framerate fréquentes après un tour de caméra. Au final, un niveau court mais intense pour ceux qui veulent poursuivre l'aventure principale du Pouvoir de la Force II.

hijaki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un DLC qui figure parmi les meilleurs des épisodes FU et FU2. Starkiller anéantissant le reste des forces rebelles sur Endor et sabrant au passage des dizaines de mignons Ewoks... Simplement dommage que comme tout DLC, l'aventure soit de si courte durée...

kaka1404
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

super dlc pour 0.99€ il ne faut pas s'en priver ! et quel plaisir que ce dlc un superbe moment a passer même si le scénario n'est pas très pousser il faut y jouer sans aucune modérations et encore une fois 1€ ce n'est vraiment pas cher alors acheter le dés que possible et régaler vous de ce petit rallongement de star wars le pouvoir de la force 2

dosan22
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

DLC sympa mais sans plus, les graphismes sont comme l'orginal tout comme la jouabilité. Le scénario est assez bien trouvé, mais il n'est pas un DLC indispensable, achetez-le si vous avez vraiment apprécié TFU 2 et/ou si vous voulez rajouté 1h_1h30 au jeu principal.

Teban5b
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un tres bon DLC,les graphismes sont un peu moin bon,la duree de vie ben bah c'est un DLC quoi 30min a 1h,la bande son est bonne en plus y'a la meme musique que dans les films donc tres bonne musique et pour le scenario bah sa peut aller c'est un bon scenario alternatif.