9.2/20

Lavos17
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Cette mission ne prolonge pratiquement pas l'expérience de jeu et n'a pas d'intérêt au niveau scénaristique. Les graphismes sont quand même pas mal, un des seuls points positifs de ce DLC.

pathao
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un DLC intéréssant au vu de son prix(0,99)mais décevant pour sa durée de vie,son manque tout de meme de cohérence et d'originalité du fait que l'on supprime tous les héroes de la saga en un rien de temps et que Luc Skywalker toujours vivant ne fait pas une nouvelle apparition (en jedi plus puissant que sur Hoth)durant ce bref moment afin de sauvez ses amis nos héroes, afin d'inclure un changement de clan de Starkiller décidant de se rebeller contre l'empire du fait que l'empereur connait son existence et que Vador est lié au héroes par des sentiments particuliers dont Starkiller pourait utiliser contre lui afin de..et ainsi créer un deuxième DLC au meme prix,celà va de soi monsieur Lucas..

Lavos17
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

pathao
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bof... cette mission ne présente pas de grand intérêt, et ne prouve qu'une seule chose: les stormtroopers sont plus nuls que des ewoks. Cette mission ne prolonge pratiquement pas l'expérience de jeu et n'a pas d'intérêt au niveau scénaristique. Les graphismes sont quand même pas mal, un des seuls points positifs de ce DLC

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

789654123Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

aSilentGuardian
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Très plaisante à jouer, cette petite campagne est malheureusement trop courte.
Bien meilleure que le jeu en lui même, enfin un vrai boss, un vrai combat au sabre ! Un niveau bien diversifié. Un peu cher mais c'est très bon.

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bonus qui se fini en 1h à peine ? Ils auraient pu l'implanter dans le jeu, ça aurait été déjà ça ...

eaglelinux
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Cette DLC est une GROSSE BLAGUE Durée de vie plus que courte, pas d'évolution du scénario qui au passage est lui aussi une blague. Depuis quand Leia est Jedi alors que l'Empereur et Anakin son encore en vie??? Le minimum est de connaitre un minimum l'histoire avant de sortir une DLC et prendre les joueurs pour des vaches a lait.

king93330
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Cette épisode de la saga est une vrai deception comparer au premier voler même les plus grand fan en on pris une claque. La durée de vie du jeu et largement plus courte que le premier voler,les techniques aux sabres sont vraiment moins spectaculaire que le premier ont ne comprend rien du tout l'éclaire de la force et vraiment mal fichue en bref je m'attendais a mieux j'esperes que le trosiemes épisodes rattrapera ce gachi