15.1/20

BadWoIf
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un très mauvais DLC, vraiment. Plus cher qu'habituellement et moins bien. Les décors sont moches (Du genre la pluie) (Pour un DLC officiel je veux dire), le gaeplay est très mal penser, c'est d'ailleurs le plus gros point négatif, il faut avoir dans une main le manette PS3 et dans l'autre le Move (Vous ne pouvez pas prendre le joystick du move).
Bref ce DLC aurait été fait par un joueur il aurait été géniale mais par les développer c'est inacceptable de faire quelque chose d'aussi mauvais !

Sac-Pro-26
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cette Demo de LitlleBigPlanet 2 ps move est tres bien faite les costumes , musique , matiere font rever les fan de se jeu comme moi . meme si le prix et tros élevée pour de tout petit nivaux . Et il faut savoir que cette demo a etait mise dans les kit de nivaux de LitlleBigplanet 1 mais on ne gagne rien pour crée des nivaux . En résumer ces une petite demo sympa et amusante , seul les abonner de psn plus pouront peut etre y voir un quelque choses de mieux vu quelle leur et offerte . Mais le mieux et d'attendre LitlleBigplanet 2 pour en profiter au maximum .

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un ptit jeu bonus très agréable qui permet d'utiliser le move et de s'éclater. Tou et aussi beau que dans un vrai jeu little big planet que ce ne soit le Sackboy que les décord .

Nitrogenetics
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Petit add-on très jouissif, les deux manettes Move sont requises.
Des nouveaux costumes, 10 nouveaux niveaux plus les niveaux Défis et un rafraîchissement graphique.
De quoi patienter jusqu'au deuxième volet officiel.

jbdu67
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Toujours sur le délire de notre petit sackboy, que du bon, un plaisir a la manette move... Le plaisir du multi et j'en passe et tout cela gratuit pour ceux qui ont le PSN+.... Cela nous suffit a l'ttente de little big planet 2 malheureusement repoussé !!