15.1/20

BadWoIf
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un très mauvais DLC, vraiment. Plus cher qu'habituellement et moins bien. Les décors sont moches (Du genre la pluie) (Pour un DLC officiel je veux dire), le gaeplay est très mal penser, c'est d'ailleurs le plus gros point négatif, il faut avoir dans une main le manette PS3 et dans l'autre le Move (Vous ne pouvez pas prendre le joystick du move).
Bref ce DLC aurait été fait par un joueur il aurait été géniale mais par les développer c'est inacceptable de faire quelque chose d'aussi mauvais !

Sac-Pro-26
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cette Demo de LitlleBigPlanet 2 ps move est tres bien faite les costumes , musique , matiere font rever les fan de se jeu comme moi . meme si le prix et tros élevée pour de tout petit nivaux . Et il faut savoir que cette demo a etait mise dans les kit de nivaux de LitlleBigplanet 1 mais on ne gagne rien pour crée des nivaux . En résumer ces une petite demo sympa et amusante , seul les abonner de psn plus pouront peut etre y voir un quelque choses de mieux vu quelle leur et offerte . Mais le mieux et d'attendre LitlleBigplanet 2 pour en profiter au maximum .

BadWoIf
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Sac-Pro-26
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Posté le 26 juin 2013 à 00:00
  • Très mauvais, j'y ais joué juste pour les trophées mais autant dire j'aurais du ne pas y jouer.

La maniabilité à chié, avec la manette et le move d'un côté c'est affreux, impossible de faire correctement le jeu.
Limite avec le set complet oui mais non le joystick move n'est pas compatible.
Bref je le conseil à personne surtout vu le prix.

Maxxx_Offf_LBP2
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'aime ce super jeu même si il y a que 10 niveaux ce "petit" jeu qui nous permet d'attendre LE JEU LittleBigPlanet 2. Vive la prochaine mise à jour du store le 22 pour avoir la démo DU LittleBigPlanet 2

ersim44
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

un petit jeu sympa et convivial avec toute la folie habituelle de leurs créateur et des niveaux plus délirants les uns que les autres?ce jeu et (bien que court,mais c'est normal pour un jeu psn)vous fera passez des bos moments de solidarité ou de fourberies!

-Troller
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un ptit jeu bonus très agréable qui permet d'utiliser le move et de s'éclater. Tou et aussi beau que dans un vrai jeu little big planet que ce ne soit le Sackboy que les décors ....

Bannix4
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Petit add-on très tres jouissif, Des nouveaux costumes, 10 nouveaux niveaux plus les niveaux Défis et un rafraîchissement graphique. Dommmage qu'il soit pour deux joueur minimum. Il merite cette bonne note de 16.

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sorte de Little Big Planet 1 version Move ce contenu additionnel est intéressant . Les graphismes et les décors sont toujours aussi variés , l'aventure est prenante et en plus il y a du contenu inédit . Mais c'est dommage que l'on soit obligé de jouer au moins à deux et puis le move n'est pas toujours précis .

qckamikazeqc
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

MasterL76
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Très bien l'idée préhistoire ! Avec le PsMove ! Mais c'est dommage qu'on est obliger de jouer à 2 . Sinon c'est pas mal !
Et les nouveaux sackboys ont la classe :) et dommage qu'on ne les a pas dans LBP2

the-game-man
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Équivalent au premier Little Big Planet surtout par le décor du pod ce jeu additionnel vendu avec le second opus est vraiment original.Alors le gros inconvénient est qu'il faut au moins deux joueurs mais vous pouvez essayer de jouer tout seul mais ça devient compliqué ver la fin.Ensuite on s'amuse énormément mais il manque un jeu en ligne et puis le move n'est vraiment pas précis.

inazuma_94
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté le PS move pour ce jeu. Très drôle avec un amis. Le thème de la préhistoire est vraiment bien choisi. Les plaques violettes permettent de voir les actions à faire avec le move ce qui est vraiment bien pensé.

naruto-maroc
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais seulement jouable au PlayStation Move de Sony. Une très bonne idée d'avoir des costumes Prehistoire ( Comme le dit le nom du titre LBP:Sackboy PREHISTORIQUE Move ) . Tous les niveaux sont de cette trame ( Checkpoint Prehistoire, Ambre ... )

Skateurdu27
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Petit jeu sympa quand on a des potes mais moins sympa quand on est seul.
Ce titre ne sera surement l'un des must de LBP mais cela reste un bon jeu.
Il reste tout de même dommage que la PS MOVE soit obligatoire

Teban5b
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Fun mais trop court, avec un pote on a bien rigoler on s'est taper plein de delire si vous avez la move ou si un pote vient chez vous et la ramene essayer le c'est trop drole.