15.2/20

LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Evidemment, la gratuite de ce DLC compense la courte duree de vie (une vingtaine de minutes environ). Avec un scenario interessant: un homme de pouvoir qui veut faire taire un astronome qui n'est autre que Copernicus. Il rassemble des genres de missions du jeu original (Chercher, proteger, course contre la montre, assassiner...). Un bon "petit" DLC.

muchopanam
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Peu d'interet, court et sans vraie unité. Copernic nous délivre bien de sciences, et les missions sont essentiellement du boulot de coursier. Bof. Je pensais rêver un peu, bah non. Peu de sciences comme dans le DLC de Da Vinci, bien plus sympathique. Aucun intérêt.

1  2  3  4  5  6
strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un DLC qui ralonge simplement la duré de vie du jeu.Le plus c'est qu'il met en scène un personnage historique de l'époque: Copernic.Ce DLC permet de savoir en gros qui était Copernic.Je ne critiquerai dinc pas ce DLC car il est gratuit.

Shrekman-95
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un DLC d'assez bonne qualité, mais un peu court à mon gout, et puis les missions n'apportent rien à l'histoire du jeu. Cela dit, il est GRATUIT. En revanche, un seul point négatif : il n'est pas sorti sur Xbox 360...

Rodinfinity
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Voila, les mêmes commentaires que pour le jeu original (défauts et qualité). On a là des missions bonus, GRATUITES! Que dire de plus ?! Ensuite on adhère ou on adhère pas. Mais tout dlc offert gratuitement et conséquent se doit d'être salué.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Une petite heure de plus dans Assassin's Creed Brotherhood? On demande rien de mieux surtout si c'est gratuit! Certe les missions sont très moyenne, mais c'est toujours agréable de voir Ezio avec de célèbre personnage d'époque. Donc pour ce DLC je mettrais 13, mais en grande partie pour le faites qu'il soit gratuit.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon extension de Assassin's Creed Brotherhood, des nouveautés, avec un petit plus au niveau du scénario, des nouvelles missions çà réalisés contre une conspiration. Assassin's Creed Brotherhood Copernicus Conspiracy est vraiment très bon.

Whopee-2
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce DLC apporte son lots de missions assez variées avec une intrique indépendante par rapport à la trame du jeu et qui s'intègre pourtant bien dans son univers.

Une façon réussie de prolonger le plaisir à Rome, bien joué.

Canabiis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bon DLC assez court mais qui reste tout de même une bonne chose pour assasin's screed , donc je trouve que 16 est une bonne note pour ce DLC sans combiner le DLC et le jeux en lui même mais il reste preneur.

matthis[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

AH copernic personnage très intéressant.Une heure de plus dans la magnifique aventure de Ezio Auditore da Firenze.Une heure captivante, des missions basiques mais sympa.Alors pourquoi ne pas mettre 20?Peut-être allez vousme trouver un peu sadique, mais j'aurais bien aimé voir une scène, où Nicolas Copernic brûle.Mais bon il y a aussi que il y a des problèmes avec la synchronisation des voix lors des cinématiques.

LordBowba
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

On retrouve toujours avec plaisir l'univers d'Asssassin Creed avec quelques figures connues de l'époque et surtout c'est encore mieux quand on ne débourse pas un centime.

_ChickenMythic_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce DLC très jouable assez court mais convenable pour un pack gratuit . Je lui attribue donc la note de 16/20 . Pour ma part je me suis bien amusé a remplir les missions de notre chère ami Copernic .

dimipro96
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

comme jeuvideo.com n'a pas fais le test je vais le faire a ma facon ^^

graphisme 15/20 : même commentaire.

jouabilité 18 / 20 : excellente jouabilité

Durée de vie : 15 / 20 : la durée de vie dure comme une séquence mais le contenu de la session est graduit. donc il n'y a pas a se pleindre.

scénario 13 / 20 : Scénario qui n'apporte rien à la saga ( comme le jeu lui même presque ) mais on passe tous de même un bon moment.

OblivionWarrior
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le DLC est très bon, mais court. Puisqu'il est gratuit, c'est une bonne chose de le télécharger! C'est bon d'avoir 5-6 missions de plus à l'histoire du jeu complet. Le jeu vaudrait un 50/20

MonkeyDHardy
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Rappelez-vous qu'on note un DLC pas un jeu, donc on peut pas attendre la qualité d'un assassin's creed dans ce DLC, donc arrêtez avec vos 8,9 etc et aussi vos 18,19,20 ^^ . . .
Je mets 15 car EN TANT QUE DLC, il tient largement la route, c'est toujours plaisant d'avoir des surplus de missions, c'est juste bête de rester dans Rome et la durée de vie quand même.

nicocolas72360-
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce DLC est pour premier ment que pour ce qui sont sur PS3....
Ensuite il n'apporte vraiment rien a l'histoire!!
Et les mission ne sont pas très captivante,mais elles ont au moin le mérite d'etre GRATUITE ce qui est rare mais s'il n'y a pas beaucoup de mission sela vous occupe une petit demie heure en + dans le solo.

Poivregreen
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les notes de beaucoup. Ok, le jeu en lui meme vaut une tres bonne note, ok, c'est gratuit ce DLC...Mais le jeu et le dlc, c'est 2 choses différentes....Les missions copernic sont vraiment bof et se finissent plutot vite....Donc je met 8 pour le DLC et rien que le DLC (je precise).

1  2  3  4  5  6