15.2/20

LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Evidemment, la gratuite de ce DLC compense la courte duree de vie (une vingtaine de minutes environ). Avec un scenario interessant: un homme de pouvoir qui veut faire taire un astronome qui n'est autre que Copernicus. Il rassemble des genres de missions du jeu original (Chercher, proteger, course contre la montre, assassiner...). Un bon "petit" DLC.

muchopanam
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Peu d'interet, court et sans vraie unité. Copernic nous délivre bien de sciences, et les missions sont essentiellement du boulot de coursier. Bof. Je pensais rêver un peu, bah non. Peu de sciences comme dans le DLC de Da Vinci, bien plus sympathique. Aucun intérêt.

1  2  3  4  5  6
LittleGrayMan
Posté le 24 août 2011 à 00:00

muchopanam
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

rapeur_endormi
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est totalement gratuit et nous permet de rencontré et de protégé le grand astrologue Copernic.
La gratuité du DLC s'explique surement par la durée de vie qui est de 1 heure si ont pousse un peu et si ont veut finir les mission a 100%.

Bref, il est gratuit donc n'ésité pas a le téléchargé pour augmenté la durée de vie déjà très conséquente du jeu.

mimi0504
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Qu'attendre d'un DLC gratuit pas grand chose mais bon il on ne faut y cracher dessus non plus. Ma critique sera minime car ce DLC est gratuit. Il est serte court mais sympathique . Un bon petit moment à passer voila tous.

-Thaek-
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un DLC de simple facture, gratuit donc très peu travaillé, hélas, il est comme le scénario, basique, enfantin, mais reste néanmoins appréciable, c'est un petit bonus qui reste à faire, mais qui n'a rien d'exceptionnel.

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

un petit DLC très court ( environ deux heures ) qui nous fait rencontrer un grand homme, copernic. En somme, on se rettrouve a faire le coursier pour lui alors que les templiers et le pape veulent le tuer.Il ne fallait pas en attendre plus d' un contenu gratuit.

20centuryboy
Posté le 26 août 2014 à 00:00

LA Note :d) 10/20

Malgrès le fait que ce dlc soit un contenue gratuit et exclusif a la Ps3, ce dlc se révèle sans grande originalité, les missions snt assez chiantes.
Le seul point positif est la cinématique de fin.
Heuresement qu'il est gratuit.

Lunatic_Returns
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

DLC sans grande originalité, racontant l'histoire de Copernic traqué par les Templiers. A vrai dire le scénario n'est pas super intéressant mais reste tout de même plaisant.

Les missions n'ont absolument rien d'exceptionnel: tuer des gardes, jouer le rôle de coursier etc... bref la routine.

Pour autant pas de quoi râler étant donné la gratuité du DLC qui permet simplement de rallonger un peu la durée de vie !

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !t

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

L'affaire Copernic constitue un bon DLC, un prolongement acceptable à l'univers ACB ! Doté d'une dimension historique, et d'un scénario tenace, ce DLC offre une nouvelle profondeur de jeu, qui n'est pas désagréable ! Coutoyer l'illustre Copernic, in game est un véritable plaisir, et se permettre quelques heures de bonheur en plus, en compagnie d'Ezio n'est pas des plus déplaisant ! Gratuit et offert sur version PS3, bon jeu !

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un petit DLC gratuit qui rajoute du temps de jeu, on ne peut pas se plaindre. Certes l'histoire n'est pas extraordinaire mais on peut rencontrer Copernic ce qui n'est pas rien quand même. De plus, Ce DLC nous fait sortir de la routine "Borgia" donc pourquoi ne pas y jouer.

Akumadeadalus
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un DLC excessivement court qui se trouve désormais gratuitement et tant mieux puisqu'il ne propose pas grand chose à se mettre sous la dent. Quelques maigres heures en plus, la chance de rencontrer un autre personnage célèbre et de prolonger un poil l'aventure de notre ami Ezio.

obalot
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Une bonne petite extension pour ACB ! L'histoire est certes peu intéressante et les missions trop faciles mais cela reste très correct car cette extension est GRATUITE (rare chez Ubisoft...) ! Je n'ai rien a ajouté, ah si Reposer en Paix personnes tuées dans cette extension !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un DLC normal sans de truc excpetionnels qui nous permet d'en savoir un peu plus sur Copernic..Il se finit très facilement et il ne se sont pas très beaucoup cassé la tete. Un 11/20 lui va bien mais on peut un peu sentir que les dévoleppeur ont fait des efforts en étant fait de la Saga AC.

1  2  3  4  5  6