17.9/20

HEISENBERG_
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

7 ans après Sly 3 (c'est long quand même), la suite des aventures de Sly est enfin là !
Graphiquement le jeu est superbe, le cel-shading et l'ambiance cartoon donnent un excellent mix (spéciale dédi au 5ème monde, qui est le plus réussi à ce niveau). La musique est tout aussi envoûtante et colle parfaitement à chacun des mondes. Le gameplay à été (un peu) amélioré, mais reste toujours excellent et fidèle à ses prédécesseurs. L'histoire est cool, les dialogues sont extrêmement bien écrits, et les personnages sont toujours aussi drôles. Tiens, en parlant des personnages, leurs relations sont carrément très bien ficelées, ce sont des personnages sous forme animale mais avec un esprit humain, franchement chapeau ! Bref, excellent jeu, foncez dès que vous en avez l'occasion !

matangel45
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bon, suite de la licence Sly dont j'ai adoré les 3 premiers épisodes. Graphisme en CS de très bonne qualité. Gameplay excellent, humour omniprésent, bref la série est respecté et y a vraiment du travail derrière :)

par contre :

Darkki Voir le profil de Darkki / 21-03-2013
Avertir un modérateur

Un jeu qui est loin des opus PS2 que j'avais adoré a l'époque, désolé mais ce jeu ne mérite clairement pas sa note, il est largement surcoté par le manque de bonne licence exclusive à la console cette année, mais le jeu en lui même est vraiment très limite, je regrette de l'avoir acheté, d'ailleurs je vais aller le revendre d'ici peu de temps.
_____________________________________________________

Manque de bonne licence? Tu colles un 2 a GOW A et 4 à sly, dans ton profil je vois bien X360. Ne serais-tu pas un troll déguisé à tout hasard. Pourquoi dans ce cas ne vas-tu pas collé un 3 à halo 4 ou 2 à GOW judgement? Non mais ça me fait quand même rigolé car peu importe la qualité, le seul développeur de console à pondre des suites ou de nouvelles licences pour ces machines et de manière exclusive c'est bien sony...

Va revendre ton jeu que tu n'as même pas je suis sur...

10  11  12  13  14
Zelda68140
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement " MAGNIFIQUE " ils ont innovées aux niveaux graphiques !

L'histoire est toujours aussi passionnante que les anciens, pouvoir incarner les ancêtres de Sly c'est tous ce qu'un fan de sly rêverai de faire ! Les refuges aussi sont vraiment bien fait, les espèces de mini jeux mon aussi bien fait rire, chaque ancêtre à sa personnalité c'est vraiment épic !

seul bémols c'est les temps de chargements, certe très long mais quand ont est un fan de sly ont les sens pas passé.

sach6537
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Un grand incontournable, une merveille!
Simplement par ses graphismes enfantins, ou par ses personnages, la plupart des gens vont réagir en disant qu'ils ne sont plus des bébés, et qu'ils préfèrent jouer à COD, mais ce genre de jeux valent 15 fois BO II. Entre un humour maîtrisé et un Cel shading au top du top, Sly Cooper : Thieves in time nous fait rêver. Ne croyez aucune personne qui vous empêchera de jouer à un jeu comme ça, lancez vous, et appréciez.

MrOxmozZ
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Il fait comme les précédents, il ne déçoit pas ! Sont ambiance est génial. Les graphismes cartoons ne font que améliorer le plaisir ! L'histoire est excellente et ce renouvelle sans cesse.

slycooper3
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

meilleur sly cooper que j'ai joué entre les trois autres
même si c'est SanzaruGames ont été les nouveaux développeurs de sly, l'esprit des autres sly est resté dans ce jeu
j'ai surtout aimé le nouveau style de power up en appuyant sur L2 enfoncé, le contrôle des ancêtres de sly , les mondes très grands contrairement aux autres opus , la platine est facile à avoir comme les trois autres opus,
j'ai n'ai pas aimé les longs chargements , (les autres sly avaient un chargement d'au moins 5 secondes maximum alors qu'ici , plus de 20 secondes , la difficulté du mode histoire est facile, contrairement au autres opus qui été moyen(surtout le boss LeParadox qui m'as vraiment déçu :( , est les pouvoirs qui coûte vraiment pas beaucoup ( en plus qu'on récupère facilement d'argent )
mais même avec ces petits détails négatifs, je trouve que le jeu mérite un grand 20 sur 20 voilà

lorenzovl1997
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de plate forme de l annee . Quelque défaut mais une grande variete bref on ne s ennuis jamais très drôle une grande rejouabilite une très bonne durée de vie. ..............................................................................

[JV]pedosticot
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai commencé vers 8ans a jouer a sly 3 chez mon oncle qui habitait vers lyon. Je n'avais pas la ps2, alors à chaques fois que j'y allais je me faisait un plaisir d'y jouer tellement que ce jeux est géniale. maintenant j'ai 16 ans et je trouve que sly 4 reprend bien le gameplay et l'humour de son prédécesseur. A acheter!

Vanger94
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Excellent!Un episode qui fait vraiment honneur a la serie Sly .Les graphismes non pas extra changer , ca ca fait plaisir , le gameplay est encore plus attractifs , et on est passioner par tout dans ce jeu.Une vrai perle qui faut posseder.

WTC4EVER
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Quel joie, quel bonheur de retrouver le clan Cooper sur Ps3! Certes la trilogie HD nous permettaient de patienter un peu mais le voilà enfin!!
Et quel aventure! Voyager dans le temps à la Marty McFly avec notre bon vieux Sly est vraiment dément, rencontrer les ancêtres de Sly sont tous charismatiques, même l'ancêtre des cavernes, qui ne parle pas notre belle langue, parvient quand même a nous faire craquer.
Gros point faible (très gros même) les chargements! Les anciens Sly étaient 5 fois plus rapides! Peut être aussi la durée de vie pas très élevée mais qui peut être allongée de quelques heures si vous voulez trouvez touts les trésors et surtout les fameuses bouteilles qui font leurs retours après leur absences de Sly 3.

fandemanga45
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ouah :D ! Même 7 ans plus tard Sly cooper m'a fait rêver une fois de plus. Les mondes ouverts sont plus beaux que dans les précédents opus (enfin plus détaillé en tout cas) mais le gros point fort de cet épisode est tout de même le retour des Trésors et des bouteilles qui avait disparu dans sly 3 :) La maniabilité est très différente des précédents sly et si vous avez jouer aux autres sly ils vous faudra un petit temps d'adaptation pour reprendre la main. Les graphismes de cet épisode sont tout simplement magnifique (Différents des précédents mais très beau). La durée de vie est plus que bien vu le prix du jeu et le fait qu'il soit en Cross-Buy. Je n'ai trouver que les trésors du monde 1 (ainsi que ces bouteilles), j'ai finis l'histoire et je suis déjà à 16H de jeu et il me reste énormément de choses à faire :D En plus si vous êtes un vrai fan de sly vous ne pourrez pas faire ce sly une seule fois.

ultimecoopersly
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

GoAtRom a dit "mai à ce prix là, c'est bâclé !" tu te moque de nous ou quoi? le jeu était meme pas sortit qu'il coûtait 30 euro et la qu'il est sortit 40 euro alors c'est pas cher pour les jeux de maintenant. Enfin bon en un mot "Incroyable!!"

pierrdu69
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Simplement genial!! Des graphismes magnifique,un vrai bon dessin anime,avec un histoir équivalente au ancien sly,les musiques sont comme le reste...Juste sublime! Sa fais tellement longtemps que j'atten se jeu,je le conseille a tout le monde,petit et grand,juste genial (avec les voix des ancien episode que je trouve parfait).

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Longtemps sorti après Sly3,mais néanmoins très bon jeu d'infiltration.On y retrouve l'humour recherché des développeurs,les graphismes font honneur au jeu ainsi que les bandes-sons. Même si le niveau de difficulté est toujours assez bas,qu'elle qu'en soit le mode. Jeu que je recommande aux fans.

MZYoDA
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai attendu longtemps pour ce jeu et je peux vous dire que ca vaut le coup bien que l'histoire est pas tres longue la collecte d'objet augmentera la duree de vie je trouve que les graphismes sont mieux qu'avant la bande son aussi bref un style qui devient rare de nos jours.

vista112
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Après 7 ans d'attente Sly Cooper et sa bande reviennent pour nous embarquer dans le nouvelle aventure à travers le temps.Je trouve ce jeu sensas: les graphismes sont incroyables ,les mondes sont magnifiques,,le gameplay est super et même l gardes sont beaux.Franchement achetez ce jeu c'est sans doute le jeu de la décennie !!!!!

layton2000
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, graphisme epoustouflant et ils respectent bien le univers. Pour la maniabilité, le personnage est lourd mais c'est histoire de s'y habituer. Je suis juste deçu qu'il soit un peu trop facile à mon gout voila pk je met un 17

10  11  12  13  14