17.9/20

HEISENBERG_
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

7 ans après Sly 3 (c'est long quand même), la suite des aventures de Sly est enfin là !
Graphiquement le jeu est superbe, le cel-shading et l'ambiance cartoon donnent un excellent mix (spéciale dédi au 5ème monde, qui est le plus réussi à ce niveau). La musique est tout aussi envoûtante et colle parfaitement à chacun des mondes. Le gameplay à été (un peu) amélioré, mais reste toujours excellent et fidèle à ses prédécesseurs. L'histoire est cool, les dialogues sont extrêmement bien écrits, et les personnages sont toujours aussi drôles. Tiens, en parlant des personnages, leurs relations sont carrément très bien ficelées, ce sont des personnages sous forme animale mais avec un esprit humain, franchement chapeau ! Bref, excellent jeu, foncez dès que vous en avez l'occasion !

matangel45
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bon, suite de la licence Sly dont j'ai adoré les 3 premiers épisodes. Graphisme en CS de très bonne qualité. Gameplay excellent, humour omniprésent, bref la série est respecté et y a vraiment du travail derrière :)

par contre :

Darkki Voir le profil de Darkki / 21-03-2013
Avertir un modérateur

Un jeu qui est loin des opus PS2 que j'avais adoré a l'époque, désolé mais ce jeu ne mérite clairement pas sa note, il est largement surcoté par le manque de bonne licence exclusive à la console cette année, mais le jeu en lui même est vraiment très limite, je regrette de l'avoir acheté, d'ailleurs je vais aller le revendre d'ici peu de temps.
_____________________________________________________

Manque de bonne licence? Tu colles un 2 a GOW A et 4 à sly, dans ton profil je vois bien X360. Ne serais-tu pas un troll déguisé à tout hasard. Pourquoi dans ce cas ne vas-tu pas collé un 3 à halo 4 ou 2 à GOW judgement? Non mais ça me fait quand même rigolé car peu importe la qualité, le seul développeur de console à pondre des suites ou de nouvelles licences pour ces machines et de manière exclusive c'est bien sony...

Va revendre ton jeu que tu n'as même pas je suis sur...

10  11  12  13  14
Captaine-Falcon
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Sly ! Les graphismes sont très colorés et le monde "cartoon" est magnifique ! Les voix des personnages sont toujours les mêmes pour les fans de la saga ! Les missions sont très diversifiées et on peut noter quelques innovations et perfectionnements par rapport au 3, comme le piratage avec Bentley, le ping pong etc... Les ancêtres sont vraiment cool a jouer ! Le seul côté négatif du jeu repose dans les temps de chargement qui sont abusivement longs! La drée de vie reste convenable si on prend le temps de prendre les trésors et les bouteilles !

DredF07
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

très bon jeu l'ambiance graphique est génial l'humour top et la diversité des décors et des personnages jouables sont ont gros plus pour le jeu. le jeu est malheureusement trop simple et lors des phases de plateforme il y a certains bug mais pas assez pour entacher la réputation de ce jeu ou de la série

cmgunfire
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

UN BIJOUX
ce jeux sly et certainement le meilleur, il a toute les bonnes chose de ces anciens jeux et des chose supplémentaire, le faite de pouvoir jouer les ancètre de sly est énorme, ils ont chaqu'un une capacité spécial ce qui est plûtot pas mal, chaque ancetre et différents pour une autre sensation de jeux, ceux qui aurais étais pas mal c'est qu sly aurais pu récupérer leur technique spécial.
On peut tjrs incarner les membre du clan (bentley et murray)
les graphisme sont excellent et la bande son également.
ce jeux vos vraiment le coup pour 40€ neuf et quand on voit le temps qu'on passe pour le finir c'est égale niveau qualité/prix
Bref c'est un excellent jeux :)

CartmanX
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

AH depuis le temps que j'attendais le retour de Sly et sa bande !
Eh bien je ne suis pas totalement déçus !

Le graphisme des personnages n'est pas déplaisant même si certain se souviendront des premiers jeux Sly et pourront trouver cela un peu déroutant mais c'est un sentiment qui dure que 2min =)
Les décors de chaque mondes sont à mon sens sont plutôt beaux à regarder même si le niveau n'est pas aussi élever que certains jeux de maintenant....

L'humour caractéristique des Sly est de retour les dialogues sont bourrés de jeux de mots, certaines cinématiques m'ont faites sourire pour l humour un peu potache etc

Pour ma part j'ai trouver le assez simple à finir les missions ne sont pas bien compliqués et le jeu peut se terminer en 7-8h facile (si vous faites que les missions et uniquement cela)

Donc pour conclure un bon petit jeu me rappelant la bonne vieille époque des premiers Sly que je vous conseille que vous soyez Fan de la série ou juste tenter par un petit jeu de plateforme

cartmanX

Posté le 12 mai 2013 à 00:00

ce jeu est tous simplement un bonheur entier enfin un studio qui comprends les joueurs et leur attentes. Qui ont compris leur interets tout scintille. gameplay soigne revisité et retailler a la perfection les précédents sont plus que remis au gout du jour les graphismes un pur bonheur la musique nickel. bref un pur jeu comme il en manque seul point negatif le panier en osier qui se propulse sur roue putain faite le crevé ce demeuré il sert a rien ce debile a carapace mou.

Dechiquetage2Q
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ah là là, Sly Cooper, le retour. Simplement magnifique. Les graphismes sont magnifiques, les textures aussi, en fait c'est un Sly, en HD.
Bien sur 7 ans après que croyais que la série se serait pris un mur en pleine face, mais les développeurs ont suivi la technique du "on change pas une équipe qui gagne".
On retrouve le gameplay de Sly, les graphismes de Sly ( En HD ), un scénario bien tenu. Personnellement le scénario au début avec cette histoire de voyage dans le temps couplé à la fin de la trilogie PS2, je m'attendais à un rebondissement scénario digne des feux de l'amour comme le fameux coup du "jumeau maléfique", mais là, GG, cette histoire je l'ai pas vu venir. Bon à part dans le 4ème lieu, ou ayant joué aux trois premiers, j'ai tout de suite compris la fin de cette partie.

Honnêtement je n'y trouve rien à redire, mis à part que des améliorations achetées vous ajoutent un effet de flou quand sly court. Et c'est très laid, ne faites pas cette erreur.

keke_du01
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

7 ans après Sly 3 , la suite des aventures de Sly est enfin là !
très bon jeu ,bande son sympatique, super ce jeu est et bravo sony!!! grasphime super difficulté plutôt bien dosée
mais le jeu ce finit vite

rotot
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu est superbe, le cel-shading et l'ambiance cartoon donnent un excellent mix (spéciale dédi au 5ème monde, qui est le plus réussi à ce niveau). La musique est tout aussi envoûtante et colle parfaitement à chacun des mondes. Le gameplay à été (un peu) amélioré, mais reste toujours excellent et fidèle à ; ses prédécesseurs. L'histoire est cool, les dialogues sont extrêmement bien écrits, et les personnages sont toujours aussi drôles. Tiens, en parlant des personnages, leurs relations sont carrément très bien ficelées, ce sont des personnages sous forme animale mais avec un esprit humain, franchement chapeau ! Bref, excellent jeu, foncez dès que vous en avez l'occasion !

miniboos
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Du bon grand Sly Cooper avec ce qui faut d'humour et de situations bien cocasses.
Le gameplay ne change pas vraiment a part les costumes et les ancêtres qui rajoute quelque nouveautés bien sympa avec toujours cette exploration pour trouver tous les trésors et les bouteilles.
Graphiquement plutôt jolie avec cet aspect cartonne bien travaillé et des cinématique toujours aussi bien fait.
Le scénario est prévisible mais bon assez drôle avec une fin qui laisse présager que du bon pour la suite.
En tout cas ca fait bien plaisir de retrouver le clan cooper toujours en grande forme malgré le changement de studio mais bon il on fait du grand travaille et on attend la suite.

Darkx4
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ouah franchement ce jeu est magnifique, moi qui est joué au 3 j'ai l'impressions de rejouer a celui-ci en beaucoup plus améliorer.les nouvelles tenues sont juste exllentes! je conseil ce jeu au fan du raton!

Baja007
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Une vrais merveille. Ayant joué aux 3 premiers épisodes, je conclurais que c'est une merveille autant graphiquement qu'au niveau du Gameplay. Le temps de chargement est long certes mais il ne vaut pas les heures d'épanouissement virtuel de ce magnifique épisode de la saga.

clemxz99
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps est un excellent jeu, pour moi, un jeu assez fun et facile (ce qui est comme même assez bien).
Ce jeu, ce Sly, a des graphismes plutôt excellents (une réalisation excellente !), un gameplay super, une bande son très très bien et un scénario très bien. =)
Je le conseille :)

AlexMcGinty
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Depuis fin 2005, on l'attendait: le fameux quatrième opus de la série Sly. Sucker Punch a en effet joué avec nos nerfs toutes ces années en nous laissant dans un suspense terrible à la fin du troisième jeu sortit sur PS2. Ce dernier volet est donc en résumé une véritable perle parmi les perles!! Les graphismes exploitent au mieux les capacités de la PS3 et offre un décor en Cel-Shading d'une beauté à couper le souffle: 20/20. La bande-son, toujours dirigée par Peter McConnell, est une véritable réussite, un plaisir sonore! 19/20. La jouabilité est bien entendu héritée des opus PS2 et est assez plaisant et intuitif, même si l'on n'a jamais joué aux précédents volets. 17/20. La durée de vie n'est, en revanche, pas extraordinaire par rapport aux autres jeux (à peine 10 heures de jeu) et encore, je pense que ce sont les temps de chargements horriblement longs qui permettent une telle durée de vie ^^ 16/20. Enfin, le scénario est un peu tordu mais bien pensé et a su combler à mon sens une bonne partie des attentes des fans de la série.17/20. Ce qui nous fait au final un très beau 18/20. Enfantin, ni trop dur ni trop facile, le jeu reprends très bien l'univers de Sucker Punch tout en y apportant quelques innovations. Osées mais payantes! D'ailleurs, beaucoup de caméos et d'indices semblent révéler la future existence d'un cinquième volet. Bravo Sanzaru Games!!!!

Jak7578
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Quelle petite merveille ce Sly Cooper Voleurs à Travers le Temps.
Je m'attendais pas à ce que le jeu soit digne de la trilogie PS2. :ouch:

Sanzaru a très bien repris le travail de Sucker Punch : un gameplay toujours aussi varié, le trio Sly/Bentley/Murray toujours fidèle à lui-même, la puissance supplémentaire de la PS3 apporte de superbes graphismes colorés, les niveaux à visiter sont grands et vraiment très jolis (mention spéciale au dernier niveau), et les ancêtres de Sly apportent beaucoup de variété dans les différentes missions du jeu.

Néanmoins, le jeu a un petit point faible : la longueur des temps de chargement. Par moment, c'est assez agaçant...

Mais félicitations quand même à Sanzaru pour ce superbe travail.

SFA3guy
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Jeu juste excellent ! Après 8 ans d'attente, on l'aura eu sl4 ! J'en suis très content : les graphismes sont magnifique, la jouabilité est toujours aussi bonne, (mansion spécial pour les ancêtres : génial à jouer), un scénario toujours très bien, bref, ce jeu serait parfait si les temps de chargement ne seraient pas si .... INTERMINABLE !

10  11  12  13  14