13.1/20

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec des grphismes pas mal un realisme vraiment bien,ce jeu est sensationel il represente bien le championnat 125cc,moto2 et motogp,seul be-mol les freins arriere un peu mou.
Moi qui n'etait pas fan des motogp mais pourtant passione du championnat reel et de moto et sa mecanique je trouve ce jeu interessant et peu lassant

nycolas27
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

12 en graphisme c un peu dur par rapport à sbk2011 motogp est largement mieux, bruits moteur réalistes et j'adore la moto qui se dandine quand on remet les gaz trop forts, sensation de vitesse bien présente, beaucoup de plaisir à jouer.

reddevils01_2K9
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

5/20, car le jeu est bon graphiquement, mais niveau gameplay c'est pas une simu de moto comme le fait magistralement le SBK10.
Tous ceux qui mettent des 15/20 ou voir plus, n'ont jamais pilotés une moto de course, ou une sportif d'usine comme la gsx-r, dans SBK on retrouve toutes les sensations du pilotage d'une moto.

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu qui continue la saga malgré une fin pas au rendez vous, le jeu à un bon scénario et des scènes assez sympa, la bande son est excellente et le jeu mérite bien sa nate même si les précédents volume étaient mieux.

overgame28400
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Exellent enfin des bécanes avec des sons de bécane, la moto réagit très bien, le mode à deux est vraiment un plus.. A quand un GRAN TURISMO MOTO ? Les motos se ressemblent toute, il serait bon d'avoir des montures plus de, tous les jours sans aller jusqu'au mobylette quand même. Des Harley même ou de grosses Goldwing ce serait marrant.

guiggs54
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ayant le jeu moto gp 09/10 je m'attendais pas a grand chose de celui-ci. Et la je dois que j'ai été tres agreablement surpris. Bonne jouablilité, mode carriere à 2 tout simplement excellent les sons sont bon. Bref que du bonheur et ca faisait longtemps qu'un moto gp n'avait pas été aussi bon

lontzac
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je trouve motogp 10/11 trés bien car je l'ai testé et je trouve cette simulation extraordinaire , c'est le plus beau moto gp que j'ai pu joué a ce titre donc je lui met la note de 19 car les graphisme sont top et le jouabilité est trés bonne ainsi qu'a la durée de vie bravo pour se jeu.

Lemotard
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

En attendant le test en retard de jv.com, je donne mon avis sur ce jeu qui donne un grand plaisir de jouer, le gameplay étant très bon. Certes ce n'est pas une bombe graphiquement, mais les sensations au guidon sont parfaites, vous êtes propulsé dans le monde des Gp. Un grand + aussi pour les sons qui sont très réalistes, moi qui suit les GP à la télé, les sons en caméra embarqué sont similaires dans le jeu et diffèrent bien suivant les motos. De même pour le multi joussif. Bref, motard ou fan de moto gp, foncez !

mr_raptor
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis de crashh64.Le jeu est fluide et la vue pilote est réaliste et plutôt immersive grace au mouvement de camera(celle ci se met à trembler a haute vitesse et on entend son de l'air qui s'engouffre dans le casque).La physique n'est pas aussi pointu que tourist trophy mais permet quand même de s'amuser.
On peut manuellement contrôler la position du pilote (coucher ou droit) et independament les freins.

Très certainement le meilleur jeu de moto disponible en HD actuellement,en éspérant que Polyphony digital s'attaque au deux roues un de ces quatre.

crashh64
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un jeu de moto correct, il ne revolutionne pas le genre mais tien la route (hoho....le con) complet et a la prise en main rapide il vaut le détour, graphiquement il n'est pas des plus beau il faut l'admettre mais il reste agréable quand même, la durée de vie est plutot correcte, le mode championnat est classique mais efficace et le mode carriere est complet et permet de rejoindre la competition a 2 en écran splitté, le online est bien pensé aussi, classique mais efficace, d'autant plus que si il n'y a pas assez de joueurs pour remplir la grille de départ, le jeu génere automatiquement des joueurs IA pour combler les vides! Un bon petit jeu en attendant un hypothétique tourist trophy 2??? T_T

kermitt72
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Par rapport au 09/10 la différence n'ai pas enormissime surtout d'un point de vue graphique.Cela reste néanmoins un jeu complet avec la licence officiel.Avant la reprise du championnat du monde cela permet de bien s'éclater quand meme