13.1/20

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec des grphismes pas mal un realisme vraiment bien,ce jeu est sensationel il represente bien le championnat 125cc,moto2 et motogp,seul be-mol les freins arriere un peu mou.
Moi qui n'etait pas fan des motogp mais pourtant passione du championnat reel et de moto et sa mecanique je trouve ce jeu interessant et peu lassant

nycolas27
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

12 en graphisme c un peu dur par rapport à sbk2011 motogp est largement mieux, bruits moteur réalistes et j'adore la moto qui se dandine quand on remet les gaz trop forts, sensation de vitesse bien présente, beaucoup de plaisir à jouer.

nol666
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup fait pester. Notamment à propos des freinages. Il m'a fallu pas mal d'heure pour l'avoir en main (en simulation totale) mais une fois acquise, le jeux s'avère énorme, les freinages ne posent plus aucun problème, il suffit de ne pas conduire n'importe comment, bonnes sensations de vitesse, la peur de tomber, le mode carrière est complet, le online donne de belles bagarres, sons super.. Question graphismes je m'attendais à pire, la piste est très belle et le motard très bien réalisé. J'adore ce jeux qui va avoir j'en suis sûr une énorme durée de vie. Très bonne simulation de moto avec chose rare un multi offline en carrière.

O-Ktane
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Super mauvais ! Les graphismes sont digne de la PS2, les bruits des moteurs rendent fou, et le pire c'est le gameplay ! On dirait que les motos font 3 tonnes !!!! Impossible de faire un enchainement de virage !! Les freins sont quasi inexistants, l'IA te fonce dedans comme si t'existais pas... Autant MotoGP 08 (et non '08) était excellent, celui ci est vraiment raté. Mais le mode carrière est relativement bien fait, donc je lui mets un 8/20.

ToToGP46
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

En réponse a reddevil je met un 16/20 alors que j'ai une yamaha R6, c'est un très bon jeu, on peut juste regretter un manque de frein arrière et des petits problèmes en réseau qui ne gêne en rien les belles batailles en ligne! Pour le reste on a de très bonne sensation et un bon réalisme. C'est sur que si l'on cherche les sensations réel que l'on a sur un 2 roues c'est pas devant une télé avec une manette en main que l'on va l'avoir!

djfasol
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Aucun changement ou presque par rapport au 09/10,c'est jeu est toujour aussi moche graphiquement,avec un mode carriere toujour aussi pourri car on ne peut intégré de vrai team,le gamplay est bof bof,est la bande son est pas terrible.Ce jeu serai sortit sur Ps2 il 5 ans je lui aurait mit une très bonne note mais il faut etre honnete a l'heure actuel il est largement dépasser surtout en terme de graphisme

yothebestboss
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Très bon jeu en terme de jouabilité (bon gameplay et mode carrière très prenant). Les graphismes auraient pu être mieux mais la sensation qui se dégage au final est une réussite. Certes moins simulation et moins techniques en temre de réglages à faire que le concurrent sbk, ce moto gp reste largement correct. Maintenant il faut attentdre la mise à jour pour voir enfin un Casey Stoner sur une honda...

Lolocaust
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est bien mais on n'est très loin d'une référence du genre. Aucune réelle sensation quand on est motard, très loin du dernier bon titre du genre, à savoir Superbike 2000 ...
Une impression de vitesse qui vire au n'importe quoi et des graphismes des motos douteux.
Évidemment complet au niveau des licences et du développement de l'écurie au long terme. Pour finir, un multi totalement inexistant, sans connexion stable.

massimo18
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

le jeu en lui meme est pas mal mais il y a pas mal de petit truc dans le jeu qui font qu'il est moin bien deja pendant les course on ce fais souvent rentrer dedans comme si on n'existait pas on dirais qu l'IA ne fais pas attention a nous et aussi les chute sont pas tres bien faite et aussi le joueur qu'on dirige ne ce deplace pas bien sur sa moto quand on prend des tournent sinn il est pas mal la carriere est bien.

alligator5
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

après avoir fais le tour de ce moto gp,bon et bien décéption quand même,pas assez de prototype moto,graphismes arcade qui datent,a quand un studio digne de dévelloper un tres bon moto gp.Je suis accablé de la petitesse des jeux de moto sur console next-gen,très moyen,mais ce moto gp es quand même sympa malgrè tout plus crédible que le précédent.

Citroen-gt
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un grand + pour les sons qui sont très réalistes, moi qui suit les GP à la télé, les sons en caméra embarquée sont similaires dans le jeu et assez différent bien suivant les motos. De même pour le multi joussif. Bref, un très bon jeu.

alex49250
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

très bon jeu étant fan de moto gp je m’éclate bien seul Bémol le manque de marque de casque et combinaison et la modélisation autour de la piste n'a rien de spectaculaire tous comme le publique, mais bon le gameplay est bon la simulation aussi et le mode carrière avec la gestions du personnels et des sponsors

Guigui[53]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le jeu ne m'a pas déçu du tout. Il est graphiquement beau (pas exeptionnel mais beau !). La bande son est super, surtout en catégorie MotoGP. Le Gameplay a vraiment progressé avec des nouveautées génial. Un seul conseil à donner au fan de Moto, achetez le !

sophye1984
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Deuxième fois que j'achète un jeu de moto après le moto GP 2008 (je crois) sur PS2. Niveau graphisme, c'est pas super et il y a pas mal de clignotements au loin (clipping?) et objets qui disparaissent (comme les cônes verts).

Pour le gameplay, c'est loin d'être facile au départ mais on s'habitue et au bout d'un moment, on enlève les aides, assistances et on augmente la difficulté.

Je reproche toutefois le manque d'immersion, pas de classement hormis après la course. Pas de podium etc...

Bref, un jeu qui vaux un petit 14/20 pour moi. Et pourtant, je suis pas une fan des motos, loin de là.

bleck974
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

nul vraiment nul merci de me faire perde de l'argent comprend vraiment vos notes,on dirai un jeu PS2 cinématique nul graphique comic sensation aucune,avec 5 je sui gentil pourtant j'avais aimer le GP08

LePainCestBon
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu très réaliste et le son de moteur est sublime !! Sauf que je sais pas comment ils ont fait pour faire rupter un 2 temps :( . Sinon le transfert des masse est quand a lui très réaliste et on s'y croit vraiment :)

FrometonDansTG
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeu car il manquait un type de jeu dans ma collection : un jeu de moto. Les graphismes sont plutôt bon sur une TV HD, la bande son est bien respectée, la maniabilité est plutôt chiante au début mais on s'y fait. J'aime bien donc 15/20