18.6/20

Tonyo-77
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est à mes yeux le God of War le plus épique, l'histoire ce commence à Rhodes où on affronte presque dès le début le Colosse de Rhodes (je vous en dirais pas plus pour pas vous spoiler). Les graphismes ont étés améliorés par rapport à la version PS2 mais la différence est pas très visible. Je le conseille à tous possesseurs de PS3, c'est un grand classique.

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant. Le nouvel opus suit le chemin de son prédécesseur en faisant encore mieux, et ce à tout point de vue. Sony ne se moque pas de ses joueurs et le prouve en sortant un titre complètement abouti et soigné. Nul doute que ce titre remporte de nombreux suffrages et viennent se placer dans les incontournables du genre beat'em all. Reprenez la vie de Kratos là où vous l'aviez laissée à la fin de God of War premier du nom. Ici, il sera ...

sansorax
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu. De bons graphismes lissés et une excellente OST, ce jeu se fait avec envie du début à la fin. Surtout si vous aimez l'univers de la mythologie grecque vous serrez servi. Avec un système de jeu nerveux et bien rôdé, bousiller du du minotaure ou du cyclone n'a jamais été jouissif. Son point faible est sa durée de vie qui n'est pas énorme et qu'après avoir fait le mode histoire et les quelques défis proposés, il ne reste plus grand à se mettre sous la dent à part refaire l'histoire avec une difficulté plus prononcée.
Sinon la version n'offre rien de plus que la version PS2 à part de meilleurs graphismes et un système de trophées.

Yohgoj
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Comme je l'ai dit dans mon avis pour la version PS2, God of War II est supérieur au premier opus sur tous les points. Je vous laisse bien sûr cliquer sur cet avis pour connaître ma opinion sur le jeu, puisque ici je m'attarde surtout sur le portage PS3.

En effet, tout comme son aîné, God of War II pointe le bout de son nez sur PS3 grâce à la HD Collection et au PSN. Le même défaut est cependant à souligner : le HUD n'est pas optimisé pour un écran HD, on aurait aimé quelque chose de plus discret, les cut-scene sont bien plus laides que le jeu, qui lui est très fluide, et, fait que je n'avais pas remarqué dans le premier opus dans sa version PS3, certains messages tiennent bien trop de place sur l'écran et deviennent même gênant.

Cependant, God of War II reste bel et bien la bombe qu'il était sur PS2, et je vous invite à le découvrir ou redécouvrir dans cette version PS3.

anississanis
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu,j'adore ce sentiment de puissance que j'ai en jouant à GOW,mais la que dire à part PUTAIN!!!
ce jeu est superbe,les boss sont chaud à souhait,l'aventure est passionnante et les combats sont extras.
Gros défaut,durée de vie et les combats deviennent lassants quand ils sont long.

ardty
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

certes les graphismes sont meilleurs que dans le 1er, mais personnellement c'est celui auxquels j'accroche le moins, le 3 m'ayant mis une grosse claque et le 1 (que j'ai fait après le 3 mais avant le 2) a été une meilleure surprise.

il en reste néanmoins un très bon jeu, le meilleur passage étant pour moi la cachette des titans avec une musique vraiment prenante et une arrivée à dos de pégase très impressionante.