Enslaved : Pigsy's Perfect 10

14.8/20

aphext78
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Cet ad-on aurai pu etre vraiment sympas car la durée est assez longue, cependant le personnage n'est pas tres maniable car beaucoup de bug de colision de plus les armes sont assez limité et pour certaines l'utilisation aurai du etre differente.
Tres franchement cet ad-on ne vaut pas du tout ses 9.99€ vue ce qu'il apporte, une deception pour ma part!

lorp
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Pour tout vous dire j'ai préféré ce dlc au jeu lui même ! Un gameplay, comme il a été dit, tout à fait différent et au combien efficace. Mais surtout un personnage attachant et enfin une bande son digne de ce nom qui nous change des classiques orchestrations à cordes etc... (qui me gavent tellement on retrouve les mêmes dans tous les jeux) Ca fait du bien aux oreilles ! Ce DLC a 10 fois plus de personnalité que le jeu original ! En ce qui concerne la durée de vie, pour le prix récemment soldé auquel je l'ai eut je ne suis pas déçu :)

aphext78
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

lorp
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

fantasy4
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Comme son nom l'indique ce DLC nous permet de contrôler Pigsy, caution humoristique d'Enslaved qui apportait un peu d'air frais dans une ambiance apocalyptique avant de nous dévoiler tout son courage dans une scène épique. En toute logique ce contenu joue également la carte de l'humour et nous propose une aventure davantage tournée vers l’infiltration et la tactique. Le tout fonctionne bien mais pourra paraitre un peu redondant à certains. On se laisse malgré tout prendre au jeu assez facilement. A noter que la durée de vie est plutôt honnête (pour un DLC), d'autant que la difficulté demandera parfois de s'y reprendre à plusieurs fois, comptez un peu moins de 3 heures en prenant son temps.

metalmeys
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un peu court à mon goût, ce croisement entre shoot et infiltration n'en est pas moins un excellent complément au jeu originel, même s'il n'a pas grand chose à y voir en dehors du personnage et de l'univers. Il reste tout de même une expérience sympathique qui plaira à ceux qui ont aimé Enslaved et qui souhaitent poursuivre avec les aventures de Pigsy.