13.9/20

kevin53-1983
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Vraiment déçu par ce DLC! Complètement différent du jeu original. Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir fait ce DLC. Niveau Gameplay, on ressent bien la lourdeur du personnage, qui reste parfois bloqué pour pas grand chose. Les phases de combat sont stressante, l'ennemi te touche 2 fois et tu es mort alors j'explique pas quand il y a des hordes de 3-4 ennemis qui arrive, on a pas le temps de s'y préparer. Le DLC se joue aussi de phase d’énigme en rapport parfois avec les combat.
Seul point positif, les décors restent inchangé au jeu!

Hybrid_BL
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un dlc plutôt sympatique avec une assez bonne durée de vie(entre 3 et 4 heures). Ne vous attendez pas à un scénario passionnant en rapport avec le jeu original, l'histoire étant juste un prétexte pour nous faire incarner l'ami Pigsy.Le gameplay, un peu déroutant au début, s'avère rapidement intéressant, les nombreux gadgets de Pigsy compensant largement sa faiblesse face aux nombreux robots à affronter.Si vous avez aimé Enslaved et l'excentrique Pigsy, je vous recommande vivement l'achat de ce DLC.

nico57180
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un très bon DLC qui vaut ces 800 MS point (j'aurai jamais cru dire ça moi qui suis habituellement contre les DLC).
On prend plaisir à suivre la quête plus ou moins farfelu de Pigsy qui consiste trouver des pièces pour qu'il s'assemble un amis mécanique dans un premier temps. Dans ce DLC il ne faut pas penser une seconde à courir tête baissé, Pigsy et fragile et meure rapidement, il faut donc ce la jouer fine à l'aide du sniper et autres gadjets inédits qui se déverrouillent au fil de l'aventure. Cela dit quelques séquences plutôt originales que je ne dévoilerai pas pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte sont vraiment sympa.
Les cinématiques qui ponctues l'aventure sont soignés et aident à l'immersion.
Seul petit bémol la musique un peu répétitive.

NightThibaud
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un DLC très bon pour ma part. La touche comique va vraiment bien avec cet ajout et l'univers de Pigsy. De plus, même si les niveaux ne sont pas très variés (esthétiquement parlant), le jeu est toujours aussi magnifique et l'utilisation des gadgets apporte un vrai plus au jeu de base. Pour finir, la durée de vie est très bonne pour un DLC.

nico1202
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Sympathique petit DLC à la durée de vie assez importante, il permet de plus de revoir le charismatique Pigsy dans ses aventures. Rien de bien original mais on passe un bon moment!

Lenox47
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un changement de gameplay assez étonnant mais assez intuitif et au final, plutôt agréable.

La finalité est surprenante et l'histoire prenante. Le tout sur un fond musical vraiment agréable et une ambiance très proche de Enslaved, avec une touche dramatique, mais surtout comique, ce qui accentue l'intérêt à entrer dans l'univers de Pigsy.

En bref, du plaisir pendant quelques heures pour seulement 800 points, franchement c'est une affaire et on en ressort avec le sourire en coin et un p'tit nœud à l'estomac malgré tout.

Et puis même si le DLC est un poil court, comme on dit toujours, même les bonnes choses ont une fin...

robyn
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

un bon petit DLC qui vaut ses 800 point, le changement de gameplay est brutal au début, mais on s'y habitue vite, il est relativement dur la première fois(car on passe d'un monkey avec bouclier et vie à un pigsy qui meure en deux coups). Toutefois on apprend vite les tactiques pour dérouiller ces satanés robots.

De plus le jeu doit être l'un des premiers à être en 3D...Je ne sait pas ce que ça donne(je n'ai même pas de télé HD) mais ce doit être un ajout sympathique...

L'histoire est relativement bien...pas aussi bien que la campagne principale mais ça reste un DLC...
On s'attache très vite au petit Truffles
De plus, il y as quelques clins d'œils à la campagne principale, ce qui aide à situer l'action et à clarifier quelques points.

Un bon petit DLC en somme