12.3/20

Teban5b
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Cet épisode 3 est vraiment différent des deux autres épisodes grâce a son ambiance. L'histoire est vraiment très intéressante, en effet, Marty ce retrouve dans un espace temps différent a cause d'un événement qu'il a changer en 1931, Emmet "doc" Brown et Edna Strickland contrôle Hill Valley pour en faire une ville "parfaite" et cette vision est vraiment réussi dans cet épisode ! En plus même les personnages ont vraiment une mentalité différente, Jennifer Parker est vraiment génial et est un personnage vraiment très réussi. Bref un épisode a l'histoire vraiment réussie.

ludodu59190
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

une ville gouvernée par Doc et Edna Strickland, mouais moi j'ai préféré les épisodes du passé, je trouve que là c'est limite, la ville dirigée sous une sorte de dictature et emmurée de partout, c'est un peu le Berlin de 1945 le Hill Valley de 1986.

truoay25
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Perso, j'ai trouvé que le 2ème volet était en fait un n°1 bis... mais, là, on change vraiment d'orientation. Le test de jv.com le disait bien avant moi, mais ce 3ème volet prend des risques par rapport aux précédents. On quitte les chemins balisés de la trilogie et on explore un monde enfin différent dans lequel la réalité alternative promet d'être chamboulée. On a donc une idée et un scénar qui décolle un peu mais, bien évidemment, les défauts des premiers volets sonnent toujours lamentablement comme un triangle dont la mesure a été déréglée. Toutefois, j'ai clairement préféré ce 3ème épisode par rapport au 2 et je pars de ce pas enchaîner avec le 4.