15.6/20

freegamer53
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un concept original ce qui m'a poussé à acheter le jeu surtout pour son petit prix! La prise en main se fait assez rapidement et le vaisseau est facile à manipuler. Graphiquement, peut mieux faire, le genre de jeux qui tournerait bien sur une Wii, mais ça reste correcte quand même. Bande son plutôt sympa, assez mollassonne mais ça colle vraiment avec le style, rien à dire sur ce point là. Par contre, je partage le même avis que Pixelpirate sur l'action très répétitive ce qui est vraiment dommage. Un jeu assez addictif malgré l'absence d'un scénario.

freegamer53
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Iave
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un concept original, marrant. Il est plutôt bien pour y jouer comme ça vite fais de temps en temps, juste un peu trop chers je dirais... Mais après il est vraiment sympa, et assez fun même faut dire, dommage qu'il n'y est pas de coop en ligne c'est tout.

Sur ce j'ai une copine à caliner :coeur:

shin-onimbo
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Dire que microbot est un grand jeu serai beaucoup dire, mais il faut avouer que le concept est peu banal les phase de jeu sont amusante la difficulté est bien réparti, pas mal de variété au niveau des armes, des améliorations continue. Un bon soft pour un prix tout mini, bref de quoi s'occuper autrement qu'avec des gros titres

alteran31
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Intrigué par ce petit nanite dans le PS Store, je me suis décidé à télécharger la version Démo et, à ma grande surprise, j'ai ADORE ce jeu! Les graphismes sont supers on ne peut qu'apprécier (le sang et ses globules, etc). Le fait de vaincre les bactéries est assez prenant tout comme l'amélioration de son nanite avec un LARGE panel d'armes (assez jouïssives!): Canon, harpon, missiles, aimant, bouclier et j'en passe. Le niveau de difficulté varie mais reste toujours à la hauteur. Seul point négatif: le menu. Toutefois, pour 7,99€ on est très bien servi.

stehub
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement sympa, l'ambiance est bien retranscrite, la maniabilité est excellente, le fait de pouvoir moduler et upgrader son vaisseau est intéressant...
Les niveaux sont générés de manière aléatoire.

Les points faible sont (pour ma part) : un sénario quasi inexistant, à part se balader dans un corps humain (et encore j'en suis pas sur), on ne sait pas grand chose.
Le manque de variété au niveaux des ennemies.

Ce jeu vaut bien plus (selon moi) que la note de JV.