lifeforms
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Microbot est une découverte, un jeu réellement original mais terriblement décevant. Sur le moyen terme le jeu est répétitif, il manque d'audace dans les phases proposées et dans le level design sans compter l'absence totale de score dans le mode aventure (et un mode deux joueurs chaotique). Malgré tout le jeu est beau, envoûtant, offre une sensation de profondeur très agréable. Parcourir les niveaux a un petit quelque chose de reposant accentué par la facilité du jeu qui supprime tout challenge possible (seul les boss ont ce privilège).
Microbot est réellement un jeu à contempler, plein de zénitude et de musique discrète. Malheureusement niveau gameplay le jeu offre une expérience loin d'être inoubliable.

Didd31
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

ce jeux est magnifique a voir et a entendre, c'est un grand plaisir d'y évoluer comme au fond des abysses voila pour mon avis et les sensations qu'il me procure.

Le seul argument que j'avancerais : c'est completement l'opposé d'un geometrie war, c'est de la voluterie liquide psychadélico-zen ou tout se passe au ralenti, en trajectoires fluides et courbes élègantes au grès des nombreux courants. La physique liquide et visqueuse, les couleurs qui se dilue c'est incroyablement bien rendu, j'avais jamais vu ça dans un jeux de ce genre, et c'est ce qui fait tout son charme et son originalité.

A noter ( le testeur devait etre bien pressé d'aller au reveillon) :
- qu'il fonctionne avec un générateur de niveau procedural, c'est dire que si vous quittez le jeux et relancez un level deja fait, ça ne sera plus du tout le même dans sa topologie.

17 pour moi pour ce petit jeux d'arcade super bien realisé et qui sort vraiment de l'ordinaire. Testez la démo c'est plus sur pour vous faire votre opinion.

bonne année a tous.

bigsusha
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pas du tout d'accord avec le test.
Trés bon shoothem up, graphismes et ambiance scotchante, physique bluffante, bonne durée de vie, bonne difficulté mode coop, amelioration du vaisseau, exploration.
Un hit.