14.9/20

Blueman29
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

L'ayant pris sur PS3, je ne m'attendais pas à être très satisfait d'après ce que j'avais vu à propos de la précision du PS Move. Mais en fait, ce jeu me ravi. Pour moi, le PS Move est très précis. Sauf pour un exercice où certaines répétitions n'ont pas été comptées. Mais à part ça, le jeu est très bien fait, très intéréssant. C'est sur que pour ceux qui ne parlent pas anglais, les sous-titres vont devenir un handicap à la longue. Mais piur moi qui comprend très bien l'anglais, c'est génial. Je trouve qu'avoir un coach est un plus car on reste motivé jusqu'à la fin de l'exercice. Je recommande pour tous ceux qui veulent faire du sport !

farcry91
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bonjour
ufa personnal trainer est un trés bon jeux .

je vous le recomande
il fait transpiré dommage quil n'est pas francais heureusement qui ya les sous titre

Blueman29
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

farcry91
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bonjour
ufa personnal trainer est un trés bon jeux .

je vous le recomande

-SkeezoX
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Vous imaginez une salle de gym avec un prof sadique ? Et bien dans ce jeu, c'est pire que ça ! Ce jeu vous pousse jusqu'à vos limites. Je peux vous dire que ce jeu vous épuise comme aucun autre jeu ne peut le faire ! Je vous le conseille, mais n'oubliez pas d'avoir le Playstation move ;)

iOrion
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu va vous faire dépasser vos limites. C'est vraiment incroyable. Si vous voulez vous remettre en forme ou alors tout simplement faire du sport chez vous tous les matins c'est le "jeu" qu'il vous faut.
Les "entraineurs" vont tout faire pour tester vos limites.

Transpiration garantie ^^
Rien qu'en quelques jours d'utilisation mon endurance c'est déjà améliorée ainsi que ma puissance. (Vous ferez de plus en plus de pompe et d'abdominaux de jour en jour)

/!\ Avant d'acheter ce jeu, assurez vous d'avoir suffisamment de place chez vous. Certains exercices vont vous demander un peut de place ;) (Essayez d'avoir 3m/3mètre ce serais l'idéal. J'ai 2 mètre environs et c'est assez juste ...)

bms77
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pas mal du tout, même si c'est vraiment éprouvant des le début! Il faut en faire régulièrement si on ne veut pas souffrir de courbature a chaque sessions! Si par contre vous voulez juste vous détendre: oubliez et prenez plutôt un bon vieux wi fit!

draneey
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

il ne faut pas s'attendre a apprendre des technique de combat sur ce ufc on n'y retrouve les plus grands entraineurs de MMA,on sue on n'a mal partout le lendemain c'est intensif,il faut vraiment est motivé sinon c'est pas la peine c'est trop cher!gros defaut la camera ne détecte pas tres bien tout les mouvement est franchement c chiant!

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

on sue on n'a mal partout le lendemain c'est intensif,il faut vraiment est motivé sinon c'est pas la peine. Par contre gros defaut la camera ne détecte pas tres bien tout les mouvements et c'est franchement chiant!

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres fatiguant , du fait que les exercices sont durs a supporter . Le doublage est seulement en anglais ce qui fait que la note chute et que le psMove subit d'une grosse defaillance donc manque de precision . A esssayer sur KINECT !

autobus93
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi il a fallut autant de temps pour avoir le test alors que sur la xbox le test était déjà dispo depuis longtemps: est ce parce que la rédac a une préférence pour la KINECT???
Sachez que ce "jeu" est tout simplement génial!!!
certes on peut critiquer les graphismes(suffisant pour ce type de jeu), les légers pb avec le ps move (mais rien de bien dérangeant)mais on s'en fout.
Ce jeu va vous motiver, vous faire transpirer et vous donner envie d'aller toujours plus loin dans vos efforts tout en préservant une diversité des entrainement, car rien de pire que la lassitude (ici c'est pas le cas).
il s'agit ni plus ni moins d'un coach virtuel!!!
Si vous souhaitez vous entretenir, perdre du poids sans sortir de chez vous UFC est ce qu'il vous faut.