12.3/20

Ninshirop
Posté le 27 janv. 2015 à 03:10

Ce jeu, sur Wii, est à éviter. Les séances sont vraiment biens, mais on nous demande de faire des exercices qui, à la base, nécessitent des poids (haltères, barres, etc). On ne peut pas faire les séances avec des haltères comme sur Xbox 360 ce qui est dommage. La détection de mouvement est imprécise et frustrante. Je ne recommande pas ce jeu à aucune personne souhaitant avoir un bon programme de fitness.

mario_76
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très moyen, voici mon sentiment. Graphiquement c'est pas top, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Les leçons sont complexes et ardues meme avec de l'entrainement. Toutes les voix sont en anglais... dommage. Le plus préjudiciable est le fait que le jeu ne reconnait pas la wiimote de façon correcte. Sur certains excercices cela en est meme enervant. Je suis déçu de mon achat et ne conseil pas ce jeu tout du moins sur Wii.

ViRTUOZz63
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu ! très sportif ! mais perso j'ai des arret sur image a chaque séance , se qui fait que je ne peut pas faire une séance complete et enregistré .. sinon les mini jeux sont vraiment sympa ! en faisant des séance on débloque des sacs de frappes de différent style ! le online est vraiment bien pensé !