Lolo_3d
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu on s'amuse on s'y crois alors Ok c'es pas une simulation mais les graphisme super.
Franchement il ne mérite pas sa note ....
Le fun dans un jeu c'est le but franchement, des potes passe chez vous vite fait vous sortez le jeu et vous vous marrer pendant deux heures.
Le casting et super et les mouvement des joueurs comme Becker pour le service son bien retranscrit ...

Bertman
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Effectivement toujours très orienté arcade, Virtua tennis 4 reste un jeu agréable avec un mode carrière bien foutu, qui donne envie d'insister pour décrocher la première position. Graphiquement agréable, bruitage sympa malgré le fait de devoir baisser le son des musiques tant elle sont ignobles et inappropriées, gameplay arcade donc, on aime ou on déteste, un bon petit jeu facilement trouvable à 15 euros.

1  2  3  4  5  6  7
himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Virtua Tennis 4 n'a pas fait de gros progrès au niveau des graphismes mais cela n'est pas très important. Cela reste un bon jeu d'arcade assez amusant. Les musiques sont mauvaises et ne vont pas du tout avec l'ambiance du jeu. Le mode carrière s'est bien amélioré. Je trouve tout de même qu'il fait penser à un jeu de société. Les matchs sont corrects mes les échanges restent assez limités. Bon jeu tout de même dans l'ensemble, je le conseille surtout aux débutants car les expérimentés qui cherchent du tennis plus sérieux n'aimeront peut être pas.

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Enorme décéption, les erreurs du précédent opus n'on pas été corrigé, il reste très arcade, les points positif sont quand même qu'il reste beau a jouer et le mode carrière est intéréssant avec les déplacements limité sous forme de bon rendent ce jeu stratégique, le fait d'avoir introduit un super coup reste un peu décevant, j'aime beaucoup le tennis mais cet achat est un très grand regret, libre à vous de l'acheter pour l'essayer, mais je ne peux pas vous le conseiller

Auditore41
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Heureusement qu'ont ma offert le jeu car si je l'aurait acheter je l'aurait regreter, le jeu n'est pas mauvais mais il manque cruellement de dinamisme et de difficultés. Mais se qui est insupportable c'est la musique lors d'un match et les graphisme pas terrible

GamerFusion
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec de magnifique graphisme mais manque de la Technique dans les modes .
pour moi il n'y a pas beaucoup de choix de Personnages, Chaque année ce sont les meme Dommage
Mais dans l'ensemble Bon jeu et bon graphisme

BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Quand on joue, on a l'impression de voir une vrai simulation de tennis Ce jeu est bien mieux par rapport a Top Spin 4. Je dirait que ce jeu dépasse largement tout les jeux de tennis crée auparavant

FranceEuro2016
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu arcade. J'ai adoré le mode carrière, avec le plateau pour parcourir le monde entier sous forme de jeu de l'oie.
Virtua Tennis = arcade, top spin = simulation. Moi je préfère l'arcade car je trouve ça plus cool entre amis, donc je prend virtua tennis.

iksuokaz
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu de tennis n'est pas à considérer comme une simulation de tennis mais comme un pur jeu d'arcade. Au début votre personnage est d'un niveau nul, égal à celui d'une huître munie d'une raquette, et ne sait renvoyer la balle que devant lui. Peu à peu son niveau s’étoffe et enfin on peut jouer contre des adversaires avec l'impression de simulation de tennis. Le déroulement est balancé entre mini-jeux d'entrainement pour acquérir de la technique et la participation à des bonnes œuvres afin de gagner l'estime du public et avoir des fans. Tout ceci est relativement répétitif mais ça reste prenant cependant.

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Assez correct mais on s'en lassera vite avec un online tout juste bon et une campagne solo dont on préferai ne pas faire mais les matchs sont funs mais encore un probleme il n'y pas assez de tennismans voila.

alex010510
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un bon jeux de tennis , mais pas aussi bon que son rival tops spin 4 . les graphisme sont bien fait , mais parfois les balles facile a avoir on les a pas et les difficile on les a . mais sa reste un bon jeux de tennis .

ksmbb
Posté le 01 août 2012 à 00:00

un jeu fun mais exclusivement à deux joueur
graphisme:12/20
pas vraiment extraordinaire, la transpiration en dirait du actimel comme le dit rivaol :p , cependant la modelisation des joueur est correct sans être exceptionnel

jouabilité: 15/20
facile à prendre en main, fun voila tout, c'est un jeu arcade (quoique plus realiste que ses prédécesseur)ne vous attendez pas à de la simulation, cependant il devient vite ennuyant seul

bande son: 12/20
Rien d'exceptionnel

durée de vie: pas de note
sa depends de vous, si vous êtes plutôt pour un enchaînement de mode carrière ou pour le multi

scenario: :D

les + : -accessible
-vraiment fun à deux
-coup special

les - : -vite ennuyant seul
-graphisme et bande son qui ne casse pas trois pattes de canard

conclusion: un jeu fun à acheter pour quelque euros seulement si vous avez un compagnon avec qui jouez, un jeu que je deconseille neanmoins pour les fan de simulation de tennis pure et dure qui devront se tourner plutôt vers top spin, mais si vous êtes un amateur de tennis sans être fan et que vous chercher un jeu fun à deux , ce jeu est pour vous ;)

tidus-rocket
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pas mal ce jeu de tennis mais a des points négatifs assez nombreux : une fois qu'on gagne un match il zooment sur le visage du joueur et la j'étais vraiment choque de voir une tête pas très agréable a regarder avec un large sourire et tout ainsi que les coups spéciaux çe qui n'a jamais été réel . Mais n'exagerons pas ce jeu reste bon

MrSamir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

incomparable a TOPSPIN 4 Bonjour a tous apres avoir tester et meme bien torcher se jeu bah j ai qu une seule chose a dire TOP SPIN 4 IS NUMBER ONE a 300 % au niveau realisme gameplay ambiance virtua tennis 4 est pour tout les joueur en recherche d arcade pure on ne peut pas comparer top spin a virtua pourquoi ? : bah tout simplement que top spin 4 est est une pure simulation de tennis pour mo i rien a voir deux univers differents se virtua encore reste un jeu pour les enfan a mon gout rien de plus seul en move celui ci est assez marrant mais vite lancant que top spin meme en move le match n est jamais terminer bref ma note est de 4 vraiment pas accrocher avec ce style de jeu de tennis.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Virtua Tennis 4
En définitive, rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent. Contrairement à ce que propose Top Spin 4, nous ne pouvons donc pas compter sur le duo coups précis / coups puissants et il faut faire sans le système de replacements rapides de notre joueur. Sega fait dans la simplicité, même s'il nous faut quelques minutes avant de comprendre comment réussir à mettre en danger notre adversaire. Dans Virtua Tennis 4, tout est une question de placement. Mal positionné, notre joueur a beaucoup de mal à renvoyer les coups de son adversaire. En revanche, idéalement placés sur le court, nous pouvons alors effectuer des frappes dans le bon tempo histoire également de faire monter notre jauge de concentration. Nouveauté de ce Virtua Tennis 4, elle est fonction du style choisi pour notre joueur (grosse frappe, complet, retour, stratège, etc.). Une fois pleine, elle permet alors de lancer un « super coup » (vidant complètement la jauge), puissant et souvent fatal pour notre adversaire.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test Virtua Tennis 4 (PS3, PC, Xbox 360, Wii) : 5/10 sur JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/virtua-tennis-4/preview-test-virtua-tennis-4.html#ixzz1xWydFGTs

-rainbow
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Plutôt moyen dans l'ensemble , le jeu est sympa quelques heures mais bon comme un peu tout les jeux de sports trop répétitif mais celui ci l'est encore plus du fait qu'il n'y a quasiment aucune difficulté et est rapidement lassant

J'ai eu le jeu avec le pack ps3 :rire:

kroston2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un monument du tennis arcade sur console .
Malgré ses nombreux défauts virtua tennis 4 écrase sans
trop de mal la concurrence essentiellement grace à sa
maniabilité et au plaisir globale que l'on prends en jouant
aux différents modes de jeu.
j' ai essayé la licence top spin soi disant la nouvelle
référence trés déçu.
Je pense que virtua tennis et les japonais de sega peuvent
dormir tranquillement.
Ces jeux ne sont pas du tennis pour quelqu'un qui à pratiqué
ce sport .
Je conseille au fan de top spin d'allumer la télé est de
regarder un vrai match .

1  2  3  4  5  6  7