14.1/20

wwedu72
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un test malheureusement très mauvais car ils ont comparé le jeux a top spin 4 et ils ont pas juger le jeux pour ce qu'il était.Si ils avait juger le jeux pour ce qu'il était il ce serait rendu compte que c'est un très bon jeux.

lalite29
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai hesité longtemps avant de le prendre car je suis plutot top spin mais je suis tres content de mon achat, car je le prends pour ce qu'il est c'est a dire un jeu de tennis assez arcade, et j'y passe du temps je m'y amuse sans prise de tete, j'entraine et fais progresser mon joueur pour l'utilise en live.

wwedu72
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

lalite29
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

lovejv
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je n'avais toujours pas de VT sur console HD et cela commençait à manquer ! (fan de VT sur DC, VT2 sur PS2 et VT3 sur PSP)
Très franchement je suis très heureux de mon achat ! On retrouve ici la mécanique d'un bon Virtua Tennis, une prise en efficace, rapide, sans prise de tête, mais parfaitement jouissive. Un jeu complet de par ses modes de jeu et un mode live qui se met en place. Quant aux graphismes, je les trouve tout à fait jolis, mis à part il est vrai quelques visages ratés (Nadal...). Puis évidemment, à 4 sur la console, c'est juste énorme !!!
Les fans en tous cas ne seront, comme moi, pas déçus !

yannick185
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Trés beau graphisme, modes de jeu variés, un mode carriére original et intéressant... Une réussite ! Seuls bémols : le faible nombre de Tennismen disponibles et la facilité de quelques matchs du mode carriére.

jiji_caro2
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu sympathique sans prise de tête, pour ceux qui n'aiment pas trop la simulation ce jeu est fait pour vous ! Malgré des graphismes un peu vieillisants et un mode multi assez mal géré, ce jeu mérite quand même une bonne note ne serait-ce que pour passer de bons moments entre potes ou tout simplement pour poutrer avec des super coups les meilleurs joueurs mondiaux !

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Virtua Tennis 4 en a déçu plus d'un , avec une prise en main rapide , et un gameplay qui est une antiquité , des graphismes simples et médiocres et un mode solo (Tour Mondial) décevant .
Ce qui lui vaut la note de 13/20 .

Psyclo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

je me permets de faire remonter un peu la note de ce jeu car je pratique le tennis et je passe des heures entières sur celui-ci, qui est pour moi une très bonne simulation sportive. Entre le choix des athlètes, la variété des situations malgré le fait que le jeu soit assez répétitif, ça reste tout à fait correct. Pour les fans de tennis, évidemment !

batman1003
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Vraiment mauvais ! J'ai été très déçu par ce jeu, il est très répétitif, le mode carrière est vraiment mais vraiment mauvais, le mode arcade est de ce qu'il y a de meilleur. Les graphismes sont assez nul mais la jouabilité du jeu est plutot bien. Il ont voulu faire des gros coups au ralenti mais c'est complètement raté. En tout cas jeu très décevant, c'est juste pour s'amuser 1 journée après tu en as deja marre. Jeu de tennis qui n'a aucun interet.

muchacho1000
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu car je m'attendais à un bon jeu de tennis mais j'ai découvert un jeu répétitif.
Cela peut vous sembler normal car la plupart des jeux de tennis sont vite répétitif certes mais dans celui ci encore plus.
Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la console et surtout aux graphismes de "Top Spin 4".
La carrière est très rapidement lassante malgré l'envie de gagner des tournois et être 1er mondiale.
La durée de vie est plutôt courte mais on peut finir le jeu en 3 modes de difficulté.
Vous remarquerez aussi l'apparition d'une jauge vous permettant d’effectuer un coup spéciale, ce qui est original et amusant, mais le ralentit accompagnant ce coup est tout simplement affreux.
Heureusement, il existe un mode multijoueurs qui rattrapa quand même un peu ma note car vous pourrez jouer en ligne et jouer contre d'autres personnes. Qui sait?, peut être deviendrait vous 1er mondial.

thepilot458
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Obligé de ne pas mettre une note terrible. Je m'explique le jeu est beau, agréable à jouer, facile d'accès, jeu de tennis arcade par excellence, le problème vient du mode carrière. Le fait d'avoir rendu les déplacements aléatoire est totalement illogique! On n'atteint jamais la case voulue, on n'arrive pas a participer aux tournois, bref on s'énerve vite et on lâche le jeu bien vite. La fonction KINECT ne vient pas améliorer un tableau vraiment gâché par SEGA, car approximative et jouissant d'une vue trop proche pour être efficace. Seul le mode arcade et exhibition sont plaisant, mais assez vite dénué d'évolution. On est bien loin des cadors du genre qu'étaient les deux premiers volets sur Dreamcast, meilleurs jeux de tennis de tous les temps...

tonio66348
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

A part les minis-jeux qui sont supers, le reste est TRES MEDIOCRE. Graphisme moche, carrière bizarre, gameplay nul et pour la kinect, c'est injouable. Bref n'achetez SURTOUT pas ce jeu (A part si vous aimez les minis-jeu ou que vous êtes fan de Gael Monfils) et prenez plutôt Top Spin 4.

elsorasan
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Difficile de ne pas comparer avec Top Spin 4. Ce dernier l'emporte sur l'animation, l'esthétique générale, la bande son beaucoup moins fadasse et l'ambiance en match.
Au delà des considérations techniques, la philosophie des 2 jeux n'est pas la même: VT4 est plus immédiat dans sa prise en main, définitivement orienté arcade et fun. Les puristes pourront grincer des dents. Les autres joueurs pourront râler contre les développeurs, car cet opus de Virtua Tennis a un arrière goût de fini à la va-vite, fait d'imprécision, de bugs, de modélisation pas terrible et de graphismes en retard. VT4 aurait été un jeu correct il y a 4 ou 5 ans, mais pas aujourd'hui. Les mini-jeux et le mode carrière sauvent un peu l'ensemble, tout comme le choix des tennismen, mais cela reste un peu léger et il est triste de voir une aussi belle franchise péricliter dangereusement.

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par ce jeu.
Il y a déjà le fait que nous retrouvons une faible quantité de licences au niveau des joueurs/joueuses, c'est vraiment dommage.

Ensuite vient l'aspect répétitif qui n'en finit plus, ce qui peut vite énerver au bout de quelques temps de jeu.

Le mode carrière est peut-être ce qu'il y a de mieux dans ce jeu, le concept est vraiment bien finaliser.
Mais bon la tendance négative refait surface lors des match.

Le jeu est assez brouillon et ne sera pas parvenu à me convaincre.

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 19:47

Pas mal mais peut mieux faire manque de joueurs célèbres, la carrière est vraiment pas top heureusement qu'il y a les différents types de terres de sol.

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'ai hesité longtemps avant de le prendre car je suis plutôt Top Spin mais je suis tres content de mon achat, c'est un jeu de tennis "arcade", j'en ai passé du temps où je m'y suis amusé sans prise de tete.