Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le multi est parfait, les graphismes son parfaits, la communauté n'est pas bourré de cheater, l'histoire est superbe et amusante, ce jeu peut servir de référence pour tous les fps que l'on peut rencontrer...........

kezey
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu, le solo est assez court mais très agréable à jouer, quand au multijoueur, il est très beau graphiquement, les armes sont bien réglés, les cartes sont au rendez-vous, petits problèmes : on ne peut jouer qu'à 12 sur des carte comme frontière caspienne ce qui rend plus difficile à jouer. le jeu en éscouade est très important et dès qu'on à compris comment jouer, les kills ect sont pour nous,

Ce jeux ne m'a pas du tout déçus !

ShootyBoo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

A part lemode solo qui est courte le multijoueur est vairement exellent , le moteur graphique est au top , battelfiel a tout pour plaire au fan ainsi que les joueurs qui le découvre, personnellement je préfert ce jeux que MW3

surfeur971
Posté le 21 août 2012 à 00:00

franchement ce jeux est une vrais turie, une bande son de qualiter exeptionnel
certe le scenario n'est pas terrible mes le multi est une vrai bombe malgre sont probleme de son
voile jai tous dit et je ne regrete vraimen pas mon achat
aller bon jeux a tous et a bientot

RyuChris
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu extrêmement bien, malgré quelques défaut, la compagne est bien ficelée, le multijoueur est impressionnante.De très beaux graphismes et sons, une jouabilitée satisfaisante.Vraiment un bon fps que je conseille.

darkalex_56
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Déjà avec la Campagne , on en prend plein la vue mais aussi par la COOP . Sinon le multijoueur est énorme , que ça soit par les graphismes ou les véhicules . Il y a aussi le Premuim qui est un bon moyen de faire des économies .

bestofbartho22
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie de par ses graphismes et son gameplay. Stop les jaloux de mettre des 1 pour dire juste après que MW3 est meilleur. Au niveau du multi le jeux est long et la map géantes sont plus tactiques mais le combat est omni-présent si on sait ou aller.

Imaginatif
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu malgrès les gros bugs ( bugs du toits sur metro etc ... )
Campagne qui laisse a désiré mais les graphismes sont juste ... wouah :bave:
Il y a beaucoup de destructibilité mais il y a trop de probleme en multijoueur avec EA et tout !

Night-Dream
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu qui est réaliste avec des graphisme impressionnant, du jamais vus sur console.
Le multijoueur est énorme, le fait qu'ont puisse démolir des bâtiment, prendre des véhicules... rajoute un truc en plus au jeu !

nico2945
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un superbe jeux, les graphismes à coupé le souffle, la bande son est juste génial, de super bonne répliques, la jouabiliter est très bien, un superbe multi mais je lui mais la note de 17 car le jeux contient quelque gros bugs mais il est un SUPERBE jeux.

[Ta-Da]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de panache, même s'il se révèle bien en-deçà de ce que beaucoup d'entre nous espérions ! Cela tient notamment à une campagne très décevante qui se retrouve partiellement contrebalancée par un solide multijoueur. Très proche de ce que proposait Bad Company 2, le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné. Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et l'on obtient un soft de qualité, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE.

ProGamer945
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial je le conseil a tout le monde qui aiment les jeux de guerres et surtout a ceux qui n'y ont jamais joué et qui attendent impatiemment Medal of Honor: Warfigter (avec la bêta de Battlefield 4) bref je mets un 18 car il faut l'avouer la campagne n'était pas super surtout au niveau des graphismes, de la difficultés et de l'intelligence artificielle que ce soit des coéquipiers ou des ennemis. A part ça le multijoueurs est super, très réaliste et très beau, merci a la Technologie Frostbite 2 pour ces univers quasiment destructible de partout mais petit bémol il y a des packs beaucoup trop chères pour si peu de contenu...re petit bémol, IL FAUT ARRÊTER AVEC LES PASSE EN LIGNE !!!!!!

_MagicAllan42_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Beau, des effets de sons superbes, des maps grandes, des véhicules, des classes médecins, ingénieur, etc.... Bref ce jeu est super en multi! Mais à condition d'avoir une télé HD!
En effet en jouant sur une télé basse qualité, les textures disparaissent on ne sais pourquoi, le son se coupe brutalement, etc...
Ensuite le solo est bof mais sert d'entrainement au multi.
Bref un 15 surtout mérité grace au multi :)

DorianOnche

Les plus

Mode multijoueur remarquable
Cartes réussies bonnes sensations
Réalisation de grande classe
Solo qui va crescendo
Durée de vie intéressante
Challenge au rendez-vous en coop

les moins

Début de campagne solo poussif
Un mode coopératif trop gadget
IA et scripts peu convaincants
Plateforme Origin perfectible (PC)
Réalisation multi en retrait (consoles].

Voila mon test. 17 20

optimus974

Ce jeu est magnifique !
Graphisme magnifique
L'histoire est vraiment prenante
le mode multijoueur est énorme !
Les dlc sont super bien entre back to karkand et closes quarters
franchement rien a dire le meilleurs fps ever !! a acheter