Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

korsair-1
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu mériterait 17 seulement les admin qui bannissent pour un rien m’exaspèrent,trop de restriction tue le jeu;la campagne solo sert de mise en bouche; le multi offre de bonnes opportunités pour bien s’éclater si et j'insiste les admin (pas tous mais ils sont rares)ne faisait pas un jeu d'exclure certains joueurs sans raison
ps:la déconnexion au réseau EA est trop fréquente

zombini
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un moteur graphique annoncé comme exceptionnel mais qui par moment est affreusement dégueulasse avec des graphismes qui peuvent être magnifique comme horrible à souhait.
Pour ce qui est des destructions, je n'ai pas retrouver le plaisir de BC2 avec des bâtiments ultra destructible
Une IA à la ramasse total, avec des ennemies qui vont soit vous choper à travers les murs, vous repérant sans aucun raison. Soit ils vont se mettre devant votre viseur en attendant que vous les plumiez comme des lapins (Et ceux même si les lapins n'ont pas de plume).
Pour ce qui est du solo : des QTE prévisible à des kilomètre. Une histoire encore plus dirigé que dans Call Of Duty, et une durée de vie courte.
Pour le multi j'ai pas grand chose à dire.
Si vous êtes tous seul, le fun aura du mal à venir, si vous êtes à plusieurs vous pouvez bien vous éclater.

En conclusion : Un FPS annoncé comme une tuerie intersidérale mais qui en réalité est loin de toute les attentes. C'est le mutli-joueurs qui vous fera acheter ce jeux ou pas.

BobLeDezingueur
Posté le 30 août 2012 à 00:00

16 n'est pas une bonne note pour un Battlefield, oh non. Celui-ci est une déception, oui il m'a bien déçu. Le solo est tout bonnement anecdotique, aucun plaisir. Les personnages ne sont pas charismatique, le scénario est du déjà-vu, l'I.A est catastrophique, bref, c'est pas bon du tout. Le coop est sympathique, mais rien de bien extraordinaire. Concernant le multi, il est bon, le hardcore est sympa, mais alors les serveurs, c'est catastrophique. Les snipers sont nuls, aucun plaisir comparé à BC2, les maps, j'en parlent même pas, les trois quarts du temps vous êtes en pleine ville, avec aucun véhicule, mais bon sang, où sont les maps en pleine nature. Il y en a quelques une mais bon, pas assez. Et le moteur Frosbite 2, ah oui, cette petite blague, rappelez-vous, on nous promettait des environnements 100% destructible, résultat, on peut juste casser des murs, mais quelle honte. Et je ne parle même pas des textures souvent moches et du cliping et aliasing quasiment omniprésent, et on fini en beauté avec un tas de bug, et une communauté décevante. Bref, on prend peu de plaisir, sauf si vous êtes avec des amis, mais sinon, c'est décevant.

Naruto_Obito93
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Franchement MAGNIFIQUE ! Seul point noir la PS3 se fait vielle, elle freeze de temps en temps ...Je suis fan de la serie BF , mais j'avou que COD: BO2 me tente un chwya :) Battlefield 3 vaut vraiment le coup meme après 1ans de sa sortie !!!

Mortal_MiT
Posté le 28 août 2012 à 00:00

se jeu est un petit trésor pour les vrais pros FPS: graphismes plus que correcte, jouabilité asse compliqué mais on s'y fais très rapidement, multijoueur de qualité et une multitude d'arme se jeu est une merveille mais il faut avoué et ça c'est mon avis perso, on s'en lasse plutôt vite quand ont et pas très FPS "simulation"

Darziz
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement beau est réel je croit que dans call of duty irréalisme est le point le plus endommagé quand on voit un soldat paré a la guerre faire cinque de mètre en courant et qui est épuisé c'est tout simplement des soldat nul, des soldat américain en plus la plus grande nation en terme militaire c'est une blague ? Dans battlefield les type coure tout le temps c'est normale ce sont de vrai soldat. Une arme dans cod tu la bouge comme tu veut sais vrai une arme pèse 500g même pas mais NON sa pèse 3 kilo pour une m4 les fusil mitrailleur sont hyper lourd même un barett mais non tu fait ce que tu veut avec --' Et franchement battlefield tu prend plaisir cod tu rage --' Juste un point négatif et qui tuera battlefield si il continue sais les DLC comme cod black ops malheureusement ils sorte beaucoup trop de DLC 1 ou 2 suffit mais non les sais 4 ou 5 :/ et aussi le battlefield prenium par rapport a cod elite tu la a vie ta tout les pack okais mais sais juste pour faire de l'argent ou pour aider les joueur je ne sais pas. Après personnellement je n'aime pas les grande map mais il en faut surtout pour un jeu comme sa avec des hélico...
Donc je lui met 18 pas'que je le préfère a call of duty modern warfare 3.

zFuZ_Clan
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu absolument énormissime, durée de vie énorme, une campagne acceptable, un bon mode co-op mais un excellent mode multijoueur réunissant 4 Kits très diversifiés et favorisant le teamplay ! (Assaut, ingénieur, support et Éclaireur). Cepandant je mets 19 et non 20 a cause de :
1/ Aucun jeu n'est parfait
2/ De petits bugs de temps en temps
Bref, Battlefield 3 jeu de l'année !

chuck_norris28
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! En Multijoueur on a beaucoup de liberté avec les grandes maps, le système d'escouades et les véhicules variès et équilibrés. C'est un jeu que je conseille vivement. Malgré un solo un peu vide et mode coop bon mais trop court, DICE nous offre un multi d'exception. Vivement les prochains DLC avec Armored Kill, Aftermath et End Game !

JewdOrange
Posté le 26 août 2012 à 00:00

De très bons graphismes, un très bon gameplay même sur console, des maps qui redonnent envie de jouer. Hormis cette campagne très décevante le reste me convient parfaitement, dommage que j'ai pas le pc pour le faire tourner, je recommande !

Gameuse-95
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bon jeu mais delà a mettre 20/20, le jeu n'est pas parfait il a bien des défauts: Beaucoup de beug , la campagne est assez nul . Donc faut arrêter de noté le jeu que sur le multi . Il ne mérrite pas non plus 1/20 sous pretexete que les maps sont trop grande, et qu'aprés tu vois qu'ils ont mis 20/20 a MW3, ou qu'il disent que les graphismes sont pourrit, ils sont pas parfait non plus c'est bien moi je trouve; Le multi est bien, malgrés les beugs qu'il y a. La campagne ils auraient pu faire au moin un éffort c'est vrai que c'est vraiment lassan est toujours la même chose. Les bruitages sont vraiment bien fais quand on court on entend les bruits de pas, la respiration ...

_doppleganger_
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le mode solo j'ai tout simplement adorer une fois que j'etait plonger dans le solo j'avais du mal a arrêter vraiment très bons scénario , le multi très bien fait avec pas mal de véhicule mais un petit malus pour les serveur non officiel
et le mode coop avec un pote et parfait pour une petite soirée entre amis

alex030199
Posté le 23 août 2012 à 00:00

c'est franchement un jeu sans souci, très fairplay,un mode solo génial et un multijoueur impressionant, a couper le souffle , mw3 est bien en dessous par apport a ce jeu, je remercie les développeurs pour avoir fait un jeu aussi remarquable

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le multi est parfait, les graphismes son parfaits, la communauté n'est pas bourré de cheater, l'histoire est superbe et amusante, ce jeu peut servir de référence pour tous les fps que l'on peut rencontrer...........

Facebook30
Posté le 23 août 2012 à 00:00

bon alors on va procéder par étapes.
on va comparer BTF3 et MW3(mon avis)

graphisme BTF3= 17/20 MW3=14/20

gameplay BTF3= 17/20 MW3=15/20

MUlti BTF3= 18/20 MW3=14/20

campagne BTF3= 12/20 MW3=13/20

bande son BTF3= 17/20 MW3= 11/20

reality BTF3= 16/20 MW3=12/20

donc voila quelque que critaire

note general: BTF3 VS MW3

BTF3= 17/20
MW3=14/20

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Si on retrouve une certaine lourdeur dans les mouvements des combattants, cette dernière est un peu moins prononcée que dans les Bad Company. Côté solo, BF 3 rate franchement le coche en raison de mécaniques maladroites, d'une structure peu inspirée et d'une mise en scène qui peine un peu à nous plonger dans l'ambiance. Ce qui lui vaut une petite claque sur la note. Le multijoueur quant à lui se pose en véritable modèle du genre. Passionnant, profond, plus maîtrisé que jamais, le soft propose un ensemble légèrement supérieur à ce qu'offrait Bad Company 2, avec des maps bien étudiées mais que certains diront peut-être encore trop étriquées.