Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

[JV]bxarts
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est surement le FPS moderne le mieux réussi sur console à ce jour ! J'y passe énormement de temps et je n'ai jamais été déçu de quoi que ce soit ! Étant joueur premium je suis vraiment comblé de toutes les nouveautés ajoutées par les dévellopeurs qui fournissent un travail énorme pour préserver leur jeu. BF3 est un des rares jeux pour lequel je n'ai pas regretté de donner mon argent j'ai toujours eu confiance en DICE un studio de qualité malgré la préssion que leur mets EA...

Spez19sens
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu rend tout simplement accro! Non il n'est peut-être pas aussi joli que ce qu'on nous avait promis, mais le plaisir est au rendez-vous! Je comptes plus de 300h à mon actif sur BF3 et je ne comptes pas m'arrêter! Le gameplay est joussif, les cartes sont très bien pensé! Le seul grand défaut, la difficulté immense à piloter les hélicos et avions!

_the-ripper_
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est "THE BEST FPS OF 2011" et pour moi il reste le meilleur fps de tout les temps, j'ai jouer a tout les CoD pour ma part et a Battlefield 2 sur PC, BF bad compagny 2 sur PS3, et sa reste le meilleur pour moi malgrès mes 700 heure sur le jeux je m'en lasse toujours pas, les DLC valent vraiment le coup malgrès qu'il commence un peu trop a penser a pognon surtout au niveau de EA c'est pour cela que je ne mets pas 20, enfin bref tout bon joueurs de FPS ce doit d'avoir BF3

juju-59[JV]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est beau mieux que cod mais le probleme trop de clipping et d aliasing je met 17 car le jeureste vachement bon et le multi en ligne et vachement bien seul ou en ligne voila et ce que j aime pas c est se qui ne meure jamais ou qui prenne pas leur balles sa c est dommage et operation metro et vachement bien pour faire des kills' et aussiles maps ou beaucoup de ticketset sa c est vachement bien.

fabien0809
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

De beau graphique mais les degats des balles trop faibles :S , Beaucoups d'armes beaucoup de choix.

Nematok
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super j'étaie sur CoD avant mais depuis que j'ai essayer Bf3 et la j'ai tout de suite vue que CoD faisait pas le poid fasse a Bf3 un jeu extra ou on peut conduire, piloter , parachute ou autre poser des mines enfin voila il est tout simplement magique.On peut aussi mettre des accesoire sur les armes du genre laser,lampe tactique ou autre c'est vraiment géniale.

cruchtuk
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Bof, rien à voir avec call of c'est mal fait les modes de jeu sont mauvais, c'est vide et sans aucun interet bien que les graphismes soient vraiment beau et la bande son plutôt pas mal mais enfin voila beaucoup me contrediront mais bref...Je vous conseille plutot MW3 que Battlefield 3.

Mkadhafi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Waoooooooouwww nom de dieu , moi j'étais sur MW3 depuis sa sortie mais je viens de l'acheter histoire de changer un peu mais là ....... je l'ai adoré et adopté franchement n'ésite pas toi qui li ce si un seul mot : BATTLEFIELD !!!!! :)

mathcachaille
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais vraiment pas à un si bon jeu. On sait tous qu'un Battlefield ça se joue sur PC, alors j'étais très sceptique en ce qui concerne la version console. Graphiquement c'est très beau pour une console, même s'il y a quelques défauts. Je ne m'attarderais pas sur le solo, le point fort des BF étant le multi. Les parties se déroulent sur 9 cartes différentes, en 12vs12 (sans les modes de jeu uniquement en escouades). Il y a 5 modes de jeu: match à mort par équipe, Rush, Conquête, MM escouade, Rush escouade.

Nygma
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pas vraiment ce que j'attendais. Ce FPS, bien que soi-disant différent d'un Call of Duty, ne l'est que dans les trailers et les modes de jeux. Campagne naze, système de progression naze, DLC abondants et nazes, durée de vie à pleurer tellement on se lasse des maps quand on n'achète pas le Premium... Bref, naze.
Les quelques points sont dus aux jolis graphismes et à la bande-son.

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une claque visuelle, graphiquement il n'y a rien à dire, multi amusant mais si on n'y joue trop, on s'ennuie, dommage, scénario basique, c'est la guerre, durée de vie 6h + multi qui peut aller très loin, cette fois-ci c'est bf3 qui dépasse les cod côté meilleur jeu, dice fait de gros progrès !

TaOoO
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

si l'on passe tres vite sur le mode histoire qui ne casserai pas trois pattes à un canard ont reste litéralement accroché au mode multi qui est géant !!(a part ces foutus sniper que je ne supporte plus !!!!!!! lol ).En gros un tres bon jeu uniquement si on a le live !

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3 fut louangé de part ses graphismes somptueux, son solo à couper le souffle, sa campagne co-op dynamique et son multi extrêmement nerveux......en vidéos.
Il s'avère en effet qu'une fois le jeu en mains, le bilan n'est pas à la hauteurs des annonces.
Le solo, particulièrement, est vraiment décevant de part son scénario quasi-inexistant mais également de part certaines scènes assez ennuyeuses qui viennent ponctuer la campagne, lui infligeant ainsi de profondes baisses de rythme.
Mais le solo n'est pas le seul point à rabaisser, l'autre grosse déception de Battlefield 3 reste ses graphismes qui, sans être moches(loin de là), ne sont pas aussi éblouissants que le laissaient à présager les trailer.
Le soft n'est proposé, malheureusement, qu'en 720p et il vous faudra acquérir un pc très puissant si vous voulez profiter du jeu en 1080p et là, autant vous le dire, c'est une vraie claque. Mais s'éblouir devant les graphismes pc n'enlève rien au gout amère que laissent les graphismes console.
Parlons maintenant d'un point positif(tout de même): la campagne co-op. Celle-ci s'avère, en effet, bien plus nerveuse que son confrère et vous promet de nombreuses heures de pure action avec un ami.
Mais ce qui remonte vraiment la note, ce qui fait les ventes de Battlefield 3 et, ce qui fait que je l'aie acheté comme tant d'autres, reste le multijoueur qui, sans être vraiment innovant, vous plonge à travers 9 maps toutes très différentes et vous procurera des moments d'actions intenses seul ou avec des amis.
Parcourir ces maps gigantesque à pieds, en avion, en hélicoptère,en char d'assaut ou encore en jeep n'a jamais été aussi plaisant.
Les modes sont nombreux et variés, les armes, accessoires et autres équipements, propres à chacune des quatre classes proposées, le sont également; tout ceci formant le cocktail d'action explosive tant attendu.
La note n'est pas excellente car le multijoueur ne fait pas tout et ça, les développeurs ont eu une certaine tendance à l'oublier...

[DongKingKong_]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, le multijoueur à couper le soufle, magnifique. L'histoire peu intéressante, mais reste qu'au même une belle histoire. Le mode coop vraiment sympa à jouer avec nos amies. Et surtout le nouveau DCL qui va sortir, je l'attend avec un patience :).

heroraiser_bis2
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Une note élevé pour ces graphismes et son multi absolument incomparable avec un CoD mais il reste une petite faille au niveau des bugs certes tres rare mais présent sur certains serveurs Il faut bien avouer que ce dernier obus de la serie battlefield est le meilleur.