Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

yazmat1717
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est tout d'abord un jeu pour le multijoueur, alors ne chercher pas la petite bête sur le solo qui à la qualité basique d'un FPS aujourd'hui... . Les missions en coopération sont sympas et une bonne difficulté en difficile.
Maintenant le multijoueurs: Et bien c'est du très bon ce que nous a sorties DICE.
Les maps seront pour tous les goûts, 100% infanterie, ou partagé avec les véhicules terrestres et aériens tout le monde y trouve son comptes. Et le jeu par équipe est très bien mis en place (malgré quelques Kévin et noob présent), donc on retrouve l'univers De Battlefield
Peu de mode de jeu mais cela suffit puisque vous jouerez en conquêtes ou ruées principalement en 12vs12 (PS3) ou bien ruée en escouade ou match à mort en escouade donc du 4vs4.
Le mode le moins satisfaisant est le match à mort en 12 contre 12, sa campent, sa jouent aux pompes, bref sans faire la guerre COD BF, c'est fais pour les joueurs de COD...
Durée de vie du multijoueur est grande avec 100 niveaux à 200.000pts (une victime = 100pts), beaucoup d'accessoires à débloquer pour chaque armes et véhicules.
Le graphisme, légèrement déçus par rapport à ce qui était présenter en bande-annonce mais cela reste très beau il ne faut pas charrier.
La bande sonore très bonne malgré le bug qu'on est plus de son je reviendrai la-dessus ultérieurement.
Les DLC à 15€ chacun sont de bonne qualité pour le prix. Mes critiques sont: Manque d'une MAJ pour des bugs de sons, le jeu peu planter en pleine partie donc rallumer la play sa fais pas plaisir, louer un serveurs 6 mois à 60€ (3 ou 6 mois je sais plus) + le premium à 50€ + le jeu sa fais chers à la fin, heureusement c'est que du bonus. Les serveurs privées ont étaient une grosse connerie de DICE car banni des serveurs alors qu'on joue bien alors que les autres campent ne sont pas virer. Après ses points négatifs le jeu mérite un 17/20. Avec une MAJ je lui mettrai un 18/20.

[ezio51]
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

la campagne n'est pas terrible mais le multi est excellent (décor destructible, graphique super sur console,map grande et génial) je le conseil a tous ceux qui en on marre de COD
Le seul problème est les joueurs de COD qui viennent sur BF3 et qui ne joues pas en équipe

thekiller318
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ?

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie tout simplement , j'ai jamais vu des graphismes aussi splendide dans un FPS pourtant c'est sur PS3 , pour ceux qui sont habitués a Cod vous allez vite vous a habituez a BF3 , dommage qu'on ne peut pas jouer a 2 dans la meme console ce qui est aurait vraiment augmenté le fun du jeu

xantiusJV
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Faire la guerre, mon dieu que cela peut s'avérer fastidieux, morbide et vulgaire. Cependant il faudra bien admettre que Battlefield nous plonge pour un temps dans un état second ou il n'est plus question de survie mais de réussite collective. Oui c'est beau (la beauté est d'abord sonore) , oui c'est immersif, oui c'est plaisant mais finalement ce qu'offre Battlefield 3 c'est la possibilité de se battre avec et pour les autres. Quel changement!

yanox-95400
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

je mais 18 car tout dabort aucain jeux ne peux avoir 20 malgrer quelque petit beug je trouve ce jeux très bien et je pense qu'il bas mw3 haut la main c'est pour sa que je lui mais la note de 18 sur 20 les vehicul ex:elico,avion ect j'adord comparer a mw3 il y a aussi des vehicul mais que l'on ne controle pas

donnataleii
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

On ne pas nier le fait que Battlefield soit beaucoup mieux que la bouse qu'Activision nous pond... Enfin de bons graphismes, un bon gameplay, et même un bon scénario ! Pour un FPS quand même !...

Zak-De-Monaco06
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je suis desoler mais je tiens a dire cela avant mon test mais la JV.com est en train de sombrere comment mettre 15 a BF3 et 15 a MW3 j'aurais mis 16a MW3 et 18a Bf3

Bref le gameplay est basique d'un fps le Graphismes sont incroyable par rapport a la concurrence le gameplay et fluide la duree de vie du solo est de 8heures mais bon on achete pas un BF pour son solo ;) Le multi bah que dire ..... c'est aussi fluide que COD pourtant BF demande plus de ressource

Ce qui explique parfaitement ma note

Da_Laggy_Fag__
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est LE jeu de guerre de l'année 2011! :oui:
Une campagne vraiment super,un multi plus complet et très équilibré bref depuis que j'ai découvert ce jeu,je crois que je vais pas décrocher...
Un conseil:si vous avez quelques euros à dépenser et que vous cherchez un bon FPS online,prenez BF3 :oui:

rumal92
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Quel plaisir de jouer à ce jeux la campagne est classique mon bon moi le multi je ne peux plus m’en passer seul hic les missions coop une vrais calère surtout le avec hélico impilotable et la bande son je quife je me la passe en boucle Jaime que dire, vous aurez un real plaisir di jouer sur PS3. Pour seulement 37 euro en import vous ne pourrez plus vous en passer la platine a vous même si il y quelle que passage difficile a la faire

MATHIAS18FRENCH
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

exellent jeux si vous êtes fan de battlefield
les graphismes sont sympas sur console même si tu pleure quand tu joue sur pc a part sa le gameplay est fidèle aux autres battlefield.Seul regret la destruction des décors apparaît de moins en moins je trouve !!

xxlucas942xx
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

De jour en jour, de mise a jour en mise a jour j'améliore la note de ce somptueux jeu !! Une durée de vie inégaler, des dévloppeurs qui ne décoivent pas, quand on voit les mise a jour qui patches plus de 60 probléme, les dévloppeurs demande l'avis au joueurs pour les patches et donc les joeurs on un réelle impact sur l'evolution de ce jeu du jamais vu depuis la sortie de minecraft !! Quand on voit ce que propose la concurrence BF3 les écrase largement, pari gagner pour l'équipe de DICE voila de la conccurence a COD ( qui vont plus tarder à couler)

Nadirou
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Actuellement le meilleur FPS que j'ai. L'histoire m'a plu, malgré la durée de vie moyenne. Graphismes très bien faits, le multijoueurs est très fun, les maps sont très grandes, les modes de jeux incites au teamplay. On prends du plaisir d y jouer.

smile300
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

tres bon jeu,malgré quelque bug au niveau des arbres(eeet oui!!)
il faut l'avouer,on peut tous dire qu'au niveau destruction il ont plutot bien réussi leur truc mais tirez il roquette sur
attendez qu'il vous tombe dessus et vous verrez ce qui ce passe
2 bug:quand vous tuez un ennemi au coutau alors qu'il y a un ennemi derrière vous,vous vous faite tuez mais pourtant vous
auriez quand tuer le mec à tot bien

ObiHies
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

La technologie actuelle nous permet de bien belles choses et Dice a crânement réussi son pari pour nous pondre l'une des merveilles de cette fin d'année 2011. Un jeu qui ne prend pas une ride, qui offre une liberté de jeu impressionnante et qui plonge de nombreux soldats en herbe sur des terrains habilement dessinés. Difficile de faire mieux et dans son domaine Battlefield 3 remporte de précieux points! Un tout grand cru que chaque gamer se doit de déguster.