Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Anacube
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonsoir, je m'appelle Anacube.
Grand critiqueur de jeux-vidéo mais je sait complimenté.
On se retrouve aujourd'hui pour une critique Battlefield 3.
Voila j'ai acheté ce jeux et honnetement je vous le conseil fortement...
Les graphismes de ce jeu sont éblouissants: en parlant de ses graphismes,skyrim aurait du avoir les memes.
Bref.
Dans ce jeu nous avons une impression formidable de VRAIE mais de VRAIE guerre!!!!!
Pas comme dans un certain jeu d'arcade comme COD: joueurs de COD ne vous vexez pas j'y joue quand meme...
Les avions de chasses impossible a controler c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
L'hélicoptère en revanche est beaucoup plus maniable que dans Bad Company 2.
Un mod Coop pour faire les campagnes online!!! VERY GOOD!!!
D'ailleur dans ce mode de jeu nous pouvons débloqué plusieurs armes pour le multijoueurs comme le magnum--=[GG]=--
J'ai mis a ce jeu 18/20 carin est superbe mais la campagne n'est pas terrible.
Bon, je peux repartir trés fier de ce jeu je vous le recommande a fond!!!
Merci pour avoir lu cette critique.

CaptainMurzuka

Comment dire ?
Un multi très agréable à jouer entre amis ! Des DLC plutôt varié qui nous proposent map ouverte avec véhicules et combat rapproché .
Des graphismes qui sur console en multi reste plus qu'agréable !

Mon avis reste plutôt positif d'ou ma note !

elies26
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

se jeux est tout a fait énorme les graphisme son époustouflant la conduite a bort des véhicule
(surtout les avion et les buggy) est parfaite on si croirai mais le seul petit bémol c est les armes
on dirait vraiment des arme en plastique mais bon je vous conseil tous se jeux .
ps si veut voulez une parodie de se jeux regarder DIGIDIX

antoine_2000
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Déjà je met un 19 car ce jeu est tout simplement magnifique ! Normalement si vous êtes habituer a jouer a COD je peut vous dire de jouer a Bf3 d'un coup sec , et bah vous aller le sentir mal BF3 (si vous i jouez 1 ou 2 heures ). Mais si vous i jouez au moins 1 semaines ou 2 semaines voir un mois et bah COD resteras poussiéreux :).

Olympique-OL59
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Les graphismes, même sur console, sont tout simplement magnifiques, le solo est totalement immersif, les missions sont super prenantes par contre le solo est un peu copié sur Black OPS (retour dans le passé), je trouve ça dommage mais bon ce jeu vaut vraiment le coup et le multi s'annonce super aussi !

White-Shark81
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je suis devenu accro à ce jeu. Il est magnifique dans les graphismes, le multijoueur est incroyable, je l'ai depuis 3 mois, j'y joue tous les jours et je ne m'en lasse pas. La campagne solo par contre est décevante, avec peu d'action et quand il y en a elle est coupée toutes les 2 minutes par une liste de boutons où il faut appuyer dessus pour se débarrasser de l'ennemi. Je vous conseil de l'acheter d'occasion si ce n'est que pour le solo.

k1v1d
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Franchement je ne vais pas y aller par 4 chemin, ce Fps est tout simplement le meilleure que j'ai jouer j'usqu a maintenant.
Le mode solo est pas mal (mais c'est vrmnt pas ce qui nous interresse dans ce jeu ). j'ai jouer mntn enormement d'heure sur jeu et j y joue encore tjr avec autant de plaisir, le mode multi est juste parfait !

TT-R
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ne parlons pas de la campagne ca en vaut pas la peine pour ce que c'est
Parlons plutot multi : le meilleur mode est pour moi est match mort en equipe, ensuite en bon mode on a ruée, conquete&domi et maitre d'arme, les autres mode sont pourri par les vehicules qui sont trop resistant et trop puissant face a l'infanterie, les classes sont désequilibré : du medcin surabusé à l'eclaireur quasi inutile, une equipe full medcin peu gagné tres facilement, graphiquement c'est moyen et les frames sont plutot lentes comparé a CoD
Je suis agreablement surpris par la diversité des armes, et leur personnalisations, la destruction du terrain est impressionante

AwesomeSoldier
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de la série de COD, j'ai etais déçu de MW3 donc je me suis rabattu sur ce magnifique jeu que me conseiller mes amis, je vous le conseille a vous aussi, le mode histoire est palpitant tout comme le mode en ligne avec de magnifique grand carte et de très belle armes!!

Killer-Bee-95
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est le seul FPS que j'ai vraiment adorer,le multi est juste énorme avec des véhicules magnifique ( surtout l'avion de chasse ) les armes sont magnifiques à regarder est avec une bande son à couper le souffle ! la campagne n'est pas terrible vu qu'on revit jusque ce qu'il c'était passé avant mais bon.
Un FPS qui faut absolument avoir !!

-viking14
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux de guerre la chose que j'aime bien dans ce battlefield c'est le recul des armes sa fait vraiment réaliste sinon aucun défaut du jeux .................................
Un jeux vraiment bien fait c'est pour sa que je lui mais 20

wstartrak
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Mon premier jeux sur ps3, et quel jeu!
graphiquement superbe, multi au top,

je trouve la note de JVC particulièrement sévère lorsque qu'on sais qu'un FPS se note surtout sur le mutlti ET QUEL MULTI!

certe le jeu est court, mais perso, je me défonce en ligne y'a que ca de vrai!

et je lui met un bon 19 car il est LE SEUL (pour le moment) dans son domaine à être aussi complet et bon

Beuhman2
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Alors, là, Ce jeu est le meilleur FPS sur ps3 , je ne troll pas sur CoD mais le moteur frostbite 2 est bluffant tout simplement, la masse de véhicules est impressionnante, les maps sont magnifiques et énormément grande pour une expérience de jeu très différente de CoD. Le gros plus pour moi est l'absence de killstreaks qui permet un jeu en coopération vraiment sympa.

Je ne parle que du multi car hélas la campagne est très moyenne, c'est pour cela qu'il mérite un bon 18/20

gaston_lagaffe
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus clair de mon temps depuis maintenant bientôt un an. Et je ne m'en lasse pas.
Ne nous le cachons pas: le mode solo est un peu faible, mais note est pour le mode multi, qui ne nous le cachons pas, est la principale force de bf3.
Les graphismes sont beaux, même sur PS3, les 4 classes disponibles sont à mon gout assez bien équilibrées, la durée de vie est faramineuse pour celui qui veut faire tout les défis (rubans, médailles, missions, trophées), extensions comprises.
Jouer au micro et planifier des actions avec ses amis, quel bonheur! Le jeu possède beaucoup de façon de jouer différentes, des maps bien différentes aussi c qui permet de varier les plaisirs.
Merci DICE!

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Mode multijoueur c'est une tuerie. En effet le mode campagne n'a rien d'époustouflant mais depuis quand jouons nous à un FPS pour son mode campagne!!! Le mode multijoueur est très fluide et équilibré. Des textures un peut fade quelque fois avec des petit défaut, mais à part ça, ce multijoueur va devenir incontournable. A avoir dans sa console absolument:)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200