Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
didiguerin45
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

quel jeu mais alors quel jeu!!! en multi les maps sont immenses,
avec en plus la map la plus grande encore jamais vu dans un battlefield voir meme dans nimporte quel autre fps,bref battlefield 3 n'a pas seulement un multi génial il a aussi des graphismes qui en mettent plein la vue ! un grand merci a EA et DICE pour leur travail qui a donné un jeu qui sera difficile a détroner !

Alexy1998
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

pour ma part, je ne joue qu'au mode multi qui est extraordinaire : les avions, les chars, les jeeps et j'en passe... rendre le jeu hyper réaliste et on est tout de suite dedans. Petit bémol, pas de killcam donc dommage.

maelasse
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Vraiment tres bon jeu rien a dire! bon FPS, belle communauté!
ce jeu la est bien car il y a des véhicule, de l'intensité (mode ruée et match a mort par équipe) et que les DLC sont vraiments bien! merci Dice et Frosbite

du44640
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Super jeu pour moi meilleur jeu de geurre de lannée la campagne a ete raté par rapport a en ligne le jeu en ligne est trep réealiste beaucoup de choix darmme d equipemment baeaucoup de véicule super jeu je vous conseille de l acheter.

AprexPredator
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique aussi graphiquement que dans le principe. Le multi est excellent le scénario largement passable et la musique très bonne. Ce nouvel opus de la série Battlefield
le partagera surement de son éternel rival: "Call Of Duty".

ShamWario
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

je suis actuellement joueur sur PS3,niveau graphisme rare sont ceux qui peuvent rivaliser au niveau FPS. Les imitations sont justes bien fait, on peut également voir que les personnages sont représentés de tels sorte à se rapprocher le plus de la réalité. La prise en main des commandes sont très simple et une fois maîtrisé on n'a pas de mal à faire un bon score. Les décors sont bien construits avec des destructions poussé à maximum et cela peut jouer un rôle très important en multijoueur. Bref, ce jeu est pour moi le meilleur FPS car il y a du travaille d'équipe et une réelle collaboration entre joueur et c'est ça l’esprit de Batllefield.

Lorenzo-_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Moi qui était un fervent joueur de Call of Duty , je ne connaissais pas Battlefield 3 . C'est un jour grâce à un pote que j'ai découvert ce jeu magnifique. Il est hyper réaliste , les sons sont justes énormes et c'est très fluide. En plus les cartes sont géantes , ce qui permet des combats non rapprochés et moi j'adore ça. Donc voilà je conseille ce jeu pour les amateurs de FPS et de sensations fortes.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un super jeu ! Les graphismes sont magnifiques sur n'importe quel plateforme. Le solo m'avait bien plus mais je trouve qu'il était trop court :/ Les maps sont vraimment grande et les modes de jeu sont exellent, dommage qu'il n'y en a pas beaucoup, pareil pour les maps(gratuite). Ce jeu vaut vraimment l'achat

machete46
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Avant je joue souvent a mw3, mais depuis que je joue en ligne a battlefield 3 je prefere largement bf3 que modern en multi, par contre le coop c chiant que on ne peut pas jouer sur une seule console c oblige en ligne.
Tres bonne campagne mais trop lumineux quand on joue

_MilanForever_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Quel jeu !!! Le meilleur FPS à mon gout et de loin ! Le mode online est énorme de nombreuses armes avec des maps énormes également sans oublier les DLC qui sont tout aussi plaisants les uns que les autres. Mias le points faible reste le mode histoire qui reste assez court et pas très interessant mais il y a bien pire.

L_Kira_L
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est le meilleur des jeux de guerre ; c'est le plus réaliste ; notamment avec le bruit des armes ; le solo est extraordinaire et le multi l'est encore plus ; il est pour moi meilleur que COD MW3 ; vivement Battlefield4.

TENEBRIS-L
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Mon tout 1er FPS. c'est donc plein d’appréhension que j'ouvre la boite.Alors, verdict:
des graphismes magnifiques
un mode Multi passionnant et immersif.
Le seul point négatif c'est le mode histoire.LE scenario est bancale est la mise en scène dépassée.
ET tous ça sans parler des QTE affreuses.
BF3 est un bon jeux, pas exempt de défaut mais très agréable à jouer.

NacktAlder
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu quelques mois après sa sortie sur PS3.
La campagne est très bien côté action mais le scénario n'est pas génial . Par contre le multijoueur est énorme , le côté teamplay fait de ce jeu un de mes préférés . Les graphismes sont très bien et la bande son également . Je recommande ce jeu à tout gamer . 17/20 car le mode campagne m'a un peu déçu.

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très bon fps, même si j'aurais préféré l'avoir sur pc pour le 64 vs 64 et les maps plus grandes.Le bruit des armes est vraiment excellents, j'ai rarement vu ça dans un fps, la durée de vie du solo est médiocre, quoi que, une durée de vie médiocre pour un solo médiocre c'est normal, ensuite le multi est vraiment bon, mais tout ça dépendra de vous.

Anacube
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonsoir, je m'appelle Anacube.
Grand critiqueur de jeux-vidéo mais je sait complimenté.
On se retrouve aujourd'hui pour une critique Battlefield 3.
Voila j'ai acheté ce jeux et honnetement je vous le conseil fortement...
Les graphismes de ce jeu sont éblouissants: en parlant de ses graphismes,skyrim aurait du avoir les memes.
Bref.
Dans ce jeu nous avons une impression formidable de VRAIE mais de VRAIE guerre!!!!!
Pas comme dans un certain jeu d'arcade comme COD: joueurs de COD ne vous vexez pas j'y joue quand meme...
Les avions de chasses impossible a controler c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
L'hélicoptère en revanche est beaucoup plus maniable que dans Bad Company 2.
Un mod Coop pour faire les campagnes online!!! VERY GOOD!!!
D'ailleur dans ce mode de jeu nous pouvons débloqué plusieurs armes pour le multijoueurs comme le magnum--=[GG]=--
J'ai mis a ce jeu 18/20 carin est superbe mais la campagne n'est pas terrible.
Bon, je peux repartir trés fier de ce jeu je vous le recommande a fond!!!
Merci pour avoir lu cette critique.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200