Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
black-cat69200
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

j'attendais beaucoup de ce battlefield 3.
Et le résultat est là ! DICE on fait encore un gros travail !
Je vais parlé que du multi car le solo, pour moi c'est un bonus.

Le multi je m'attendais à quelque chose d'énorme et c'est le cas !
Graphiquement, rien à dire, c'est magnifique.
La bande sonore, rien à dire non plus à part un petit bug de son de temps en temps .
Le gameplay, d'énorme possibilités de tuer et d'être tués. Tous cela amélioré grâce à la destruction et aux animations incroyables.
L'immersion est vraiment présente, j'ai vraiment l'impression de tenir l'arme à certain moment...

Ce battlefield est une réussite

TheBab83
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants ! Un gameplay ahurissants ! Une sonorité hyper prenantes ! Ce jeu est la roll royces des FPS !
Le seul points faibles, ce serais pour moi le fait qu'on ne peut etre seulement 4 dans une escouade, c'est tout.

xMafio
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de punch, la campagne est très bien quelque fois rigolant(avec le rat) Le multi est très bien on se croirait dans la réalité même dans la campagne, on cour peut être dans les maps mais les maps sont très grandes pour la place des ..

LeK_MaNieTiKZz_
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

BATTELEFIELD jeu trés bien réalisé avec une qualité d image trés bonne comparé a son rivale moderne warfare 3 et black ops ,
le mode campagne est coérant ,multijoueur quelque probleme aux niveau des glitch ( rentré dans le mur ) véhicule bonne cohérense queque fois bug de collisions sinon dans l ansemble trés satisfesant

axel_10
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

l'histoire est un peu comme call of duty mw3 mais je trouve dommages que le mode en ligne soi payant et tres chere. bref c'est vraiment dommages pour un jeu qui donne vraiment envie rien quand regardant le boîtier du jeu.

-Thaek-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu multijoueurs, et je dis bien multijoueurs, uniquement. Cette série n'étant pas réputé pour leur campagne solo, je ne m'y attarderais pas trop. Mais le multijoueurs est là pour faire toute la chose, très bien, malgré de nombreux problèmes, mais aucun jeu ne déroge à cette règle dira t'on. Un 19 car, ayant une team, on y joue énormément, et on y trouve donc notre compte, on y prend beaucoup de plaisir ce qui me fait rehausser fortement la note. Même si on est loin des anciens Battelfield, on sans un certains laissé allé, pour attirer les nouveaux et les joueurs d'autres FPS, qui est un point négatif du jeu, le rendant trop "casual" mais on s'y fait.

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux dans l’ensemble , la campagne n'est pas top mais ce qui me plait beaucoup c'est le multi , très réussis , un travail collectif doit être réaliser et non pas juste foncé dans l'ennemi , graphiquement rien à reprocher , de grande et belle maps sont a notre disposition !

NexusTime
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, le solo un peu faible, mais les graphismes sont magifiques et le réalisme est presque poussé au maximum. Le Multijoueur lui est vraiment exceptionnel. Malgré qu'on ne puissent jouer qu'à 24 joueurs, je m'amuse vraiment dessus. J'ai mis la note de 18/20 à cause du solo vraiment moyen.

AKtueur34410
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble . Des graphisimes de ouf surtout sur PC , un gameplay de folie , une campagne bien , un multijoueur énorme , des chars , de la tactique , Du coop bien pour se détendre , le seul point faible pour moi c'est les beugs qu'il a .Note mérité

azzerre
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

this is the best FPS ever.Good graphism good soundtrack good weapons good maps good vehicles good game good jouability good gameplay there is not chose is bad .I have nothing to tell about this very good game !!!!

Mme-Crapabelle
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Juste enormissime :ok: Surtout le mode Online vraiment plaisant , même si dur d'adaptation au debut , au bout d'une 10zaine d'heure de jeu on prend vraiment son pied , a acheter vraiment si les jeux pour enfants comme cod vous ennuis

osyre
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

A mon goût sous évalué par Jeuxvideo.com , Battlefield 3 m'a étonnement plus. Avec un moteur donnant un rendu exceptionnel que ce soit sur PS3 ou PC, il a su ravir les joueurs de FPS, extenués devant le non-renouvellement de la licence Call Of Duty. Battlefield 3, c'est avant tout un FPS "communautaire". C'est différent de Call Of Duty ou on fait des tours de carte dans le but de dénicher un ennemi et de le tuer. Dans Battlefield, la présence de nombreux véhicules et d'escouades donne une vrai impression d'être sur le champs de bataille. Les 4 classes permettent, si les joueurs sont coordonnés, d'optimiser les pertes et ainsi gagner la bataille. Du moins, c'est ce qui se passe à haut niveau. Ces facteurs là font que Battlefield 3 apporte un autre aspect du FPS next-gen. Cependant, le solo tombe dans la banalité, pas très original, agréablement mis en scène. Pour ma part, j'ai vraiment adoré Battlefield, cela m'a permis de m'éloigner de COD qui devenait trop un "attrape pigeon".

furlingman
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Simplement... le FPS le plus épique auquel j'ai jamais joué. La bande son, les animation (de son perso à soi-même, pas des autres, qui son franchement nulles des fois) sont très réalistes permettent une immersion hyper immersive, et quand le teamplay s'y mêle, ça devient simplement jouissif, et faut savoir que les 9 maps de base sont très bien, et peuvent occuper des centaines d'heures de jeu. Voillà pour le multi, le solo est lui over-scripté, on se croirait dans CoD --', mais c'est assez sympatoche à jouer.

didiguerin45
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

quel jeu mais alors quel jeu!!! en multi les maps sont immenses,
avec en plus la map la plus grande encore jamais vu dans un battlefield voir meme dans nimporte quel autre fps,bref battlefield 3 n'a pas seulement un multi génial il a aussi des graphismes qui en mettent plein la vue ! un grand merci a EA et DICE pour leur travail qui a donné un jeu qui sera difficile a détroner !

lenny-barre

Un super jeu!!!

Un mode solo -certes court- mais hyper immersif.

Un mode coopération très agréable.

Et un mode multijoueur grandiose. BF3 a été mon premier BF et j'ai été convaincu par la firme. Etant avant sa sortie un Codiste, et un amoureux de MW2, avant d'avoir été extrêmement déçu pas Black Ops. Je me suis dit que je ne voulais pas me faire avoir deux fois en achetant MW": j'ai bien fait en achetant BF3!!!

Vraiment un super jeu, que je conseille!!!

Seul point négatif: le principe de payer 50€ pour disposer des nouvelles cartes et surtout de nouvelles armes et autre camouflage. Ce qui a -je trouve- déséquilibré le jeu. Car ceux qui sont prénium ont de bien meilleures armes que nous, nous qui ne sommes pas des pigeons. Bref, ce principe-là de la part de BF est vraiment minable surtout avec l'argent qu'ils ont amassé!!!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200