Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Que ce soit graphiquement ou en ligne.

Je passe plus de temps sur la campagne , parce qu'en multijoueur , je suis une vraie daube si j'peux me permettre.

Niveau multi , ça n'atteint pas du bon COD.
Niveau graphisme , Cod n'atteint pas Battlefield.

Battlefield est le meilleur FPS niveau graphisme sorti en 2011.

NAOSHIMABOY
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le FPS de la ps3, le moteur graphique est réussi, communauté très sympathique ( 1 camper en 120h de jeu)et aucune arme est cheater (sauf la M16A3).
le petit bémol est le nombre de joueur sur ps3 (24)

PaGoNix4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Alors je met 16 car
La campagne est tres bien réaliser mais le multijoueur est un peu louer je trouve il faut marcher 50 ans avant de tomber sur un mec et si on se fait tuer on doit encore refaire toute la map bon bref sinon se jeux est tres realiste et les armes aussi.

RoiDeLaMontagne
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un 18 bien mérité pour ce Battlefield 3 contrairement au scandaleux Black Ops II ! Les graphismes sont très beaux, on en prend plein la rétine, même sur PS3 (Hiro faudra changer tes lunettes un jour, non ?). La bande son est au top, on s'y croirait tellement les bruits des armes sont réalistes. Parlons du solo : Il est certes court mais il est très jouissif, et je vous recommande de le faire pour avoir un avant-gout des armes. Le multi est tout simplement une bombe, ça pète de partout, y a pas de kikoos qui gueulent au micro comme sur Black Ops 2 (chaque fois que je rentrais sur une partie sur BO2, y avait des kikoos qui gueulaient), les modes de jeu sont sympathiques mais je regrette qu'ils ne soient qu'au nombre de trois (par contre je sais qu'ils y en a d'autres avec les DLC). Les maps sont immenses, ouvertes, il n'y a pas de sensation d'être "enfermé" comme sur Black Ops 2. En conclusion, ce jeu est une pure merveille, je vous le recommande fortement.

BySparte
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

J'en attendais un peu de ce Battlefield 3, avec toutes les vidéos de gameplay et les bandes annonces, je pensais qu'il serait excellent! Je l'ai acheté en même temps que la sortit de Black Ops 2 et franchement, j'ai été vraiment déçu de Black Ops 2! Battlefield 3 est déja plus réaliste et c'est dans les temps moderns, je ne comprends pas Treyarch pourquoi ils ont fait un Call of Duty futuriste. Enfin bref, Battlefield 3 a de très beau graphismes et de sublimes décors, mais le scénario ne m'a pas tellement intéressé... La jouabilité est très bonne, les déplacements sont très bien réalisés et réalistes, le jeu n'est pas long, je l'ai terminé en 7 heures seulement! Sinon c'est un bon FPS voilà.

xNexon
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je préfère Bf3 sur ps3 parce qu'il est beaucoup mieux en terme de graphique comparé à la xbox 360. Malgré quelques bugs, il reste potable et jouable avec du plaisir ! La campagne m'a pas trop accroché mais reste bien.

Gueshdu936
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

j'ai Mw3 depuis sa sortie j'ai ete decu de Mw3 c'est une copie de Mw2 cote graphisme qui n'a du tout changer depuis 4 ans Mais breff .j'ai achete Battlefield 3 Hier j'ai été combler des Graphisme Super beau de nombreuse possibilite en reseaux conduire des tanck des avions de chasse helico etc plus realiste que Mw3
Personnellement Battlefield 3 est largement plus avancer que Mw3

LeonSkenedy26
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je le note 17/20 car c'est un tres bon jeu et beaucoup de possibilité de ce deplacé et de tuez son ennemi pas comme call of duty que c'est que du series de victimes qui devient meme lassant.......
pas d'atout et ni de killstrike ! le pied enfin !
ce jeu on peut dire que c'est un jeu de GUERRE TOTAL merci EA !

FREDDY-2608 (psn et youtuber)

Rayan69600
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu et complet il mérite plus qu'un 18/20 mais bon pg

que d'la merde, tu raconteS que d'la merde
vas-y ferme ta gueule
c'est l'africaine mafia domine in zone
c'est le Val-de-marne 94

venere mc torsionnaire
attrape le mc lui tord son air le monte en l'air
fait croquer la chaussée à la américaine history X
violant comme mes lyrics entre hommes préhistorique X
comme à l'hotel tu fais pas l'macro
au micro rohff mec qui parle jamais ds l'zeff
wesh gros tu m'as trahï t'es pas mon poto
ta bouche sent la bite d'un autre negro
c'est l'son des teubés circoncis des kekettes caské
en quête de respect
pepette tu caskes on t'viande t'es qu'un outil caské
pas pour les racailles tahr chatelet
les voyous m'on dit rohff ils s'prennent pour nous vas-y shoot les
à bout portant j'vais t'dire la vérité
c't année j'ai tout pénétré du rap français à la variété
numero 1 dans les charts dans les chattes fils de pute

SebixOmega
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

je suis passé de MW3 a BF3 ... et Bam ... HEADSHOT que j'ai eu ! Ce jeu est dément, visuellement, acoustiquement et cette facon de jouer est enorme. Par contre dommage que l'on ne peut pas jouer en ecran scindé (du coup je garde le call of quand il y a les potes), et dommage aussi que les parties soient si longues !

Jere641
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais battlefield 3 s'en rapproche, le jeu est d'un réalisme incroyable le multi est démentiel on regrettera certaines cartes pas très inspirées, de nombreux bugs et une destruction certes très poussée mais un poils décevante pour ma part, et un solo ridicule ( ou est passé le solo de bad company :(. Prenez le sans hésitez

[]Sipanty[]
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20 car son mode solo n'est pas terrible.
Sinon, le gros du jeu se joue sur le Multijoueur. Et là, OMG!
Ce jeu vous donne littéralement une claque. Tant au niveau du gameplay que de la beauté. On peut tout faire! Mais quand on joue en solo, on commence à se lasser car Battlefield est un jeu surtout tourné vers le jeu d'équipe, donc le miex c'est d'avoir une "team" avec qui jouer.

Loerei
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

16/20 , pourquoi 16 ? qui est tout de même une bonne note .
Tout d'abord le jeux est beau et facilement maniable .
L'histoire est intéressante , même si elle peut faire penser à un autre FPS connus .
Le jeux prends toute sa valeur une fois le multijoueur enclenché . Riche en maps , armes, véhicules et possibilités , le jeux offres un gameplay riche qui saura ravir plus d'un joueurs .
Un point négatif que l'ont pourrait lui imputé , serait les bugs , qui ont tendance à venir gacher certaines parties multijoueur

grizli22
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

un super jeu, mais c'est toujours la même chose
le mode campagne est bien mais le mode multijoueur est largement mieux.c'est un bon de guerre et un bon jeu de simulation. il est assez facile mais pas mode difficile

xX_ProTo_Xx
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un ju graphiquement superbe(textures,paysages)un choix de classe vraiment bien.Tres bon FPS de simulation.Les effets de balles qui vous frole,les impacts de balles,objets,detruisable,batiments pareil,une large gamme d evehicule a joué,super jeu.
Je le recommande a tout les joueurs qui souhaitent la simulation de guerre.
PS: Je joue sur Xbox 360 et sa en jette niveax graphisme
Jeu de l'année 2011 :ok: