Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
gustinmybrother
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un très très fps les graphismes superbes, une bande son unique...bref ce jeu est super mais alors le point noir, c'est quand comme moi nous avons acheter le jeu d'occasion qui était déja assez cher nous ne pouvons touché au multijoueur sans payer le code pour pouvoir y accéder et je trouve ça honteuxxxx pour un jeu de cette qualité.
Mais bon le plaisir est déja très intense dans la campagne et les félite. Bravo 17/20

Nouille-44
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Battlefield est un jeu massivement multijoueurs, donc il ne serait pas pertinent de le noter uniquement sur son contenu solo. Cependant, comme tout jeu qui se respecte il faut en prendre compte dans la notation.

Évidemment, comme tout jeu de guerre le scénario est pauvre et les phases de narration ne sont qu'une excuse pour le PAN PAN BAM BOUM.
Les phases de gameplay solo sont complètement scriptées et assistées.

Le principal point fort de ce jeu sont les graphismes. Ils sont magnifiques avec des jeux de lumière splendides.

Au niveau du multijoueurs, on retrouve les éléments principaux des anciens BF, c'est-à-dire le système d'escouades, les véhicules et les environnements immenses.

Le système d'escouades est bon, mais certaines classes sont sous-exploitées par les joueurs car inutiles ou mal agencées.

Les véhicules sont nombreux : avions, jeeps, tanks, zodiaques, hélicoptères, etc... Ce qui peut donner lieu à des parties vraiment intéressantes, à conditions de tomber sur des joueurs fair-play et pas de mauvaise foi.

Les environnement immenses sont sublimés par les graphismes réalistes.

Cependant, cela donne lieu à quelques bugs, tels que des freezes ou des coupures de sons.

Sans compter tous les DLC payant, il y a très peu de cartes au départ (une dizaine), mais chaque carte a sa propre identité. C'est néanmoins insuffisant pour un jeu de cette envergure, surtout si c'est pour sortir un DLC à 15€ un mois après.

XxWarLucK64xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un bon jeu, il faut bien le dire. Pour 70 € vous avez le jeu plus le Premium qui vous donneras accès à toutes les maps du jeu. C'est bien. Graphiquement au dessus d'un Call of Duty Battlefield se passe dans notre époque. Le ic c'est le scénario qui se vaut moyen et qui aura déjà été fait plus d'une fois. Les terroristes qui sont en possessions d'une bombe nucléaire. La bande-son est juste exceptionnelle et la durée de vie est courte mais renforcée par un excellent multijoueur. Par contre l'IA n'est pas à son plus beau jour dans BF3.
Le multijoueur est superbe même si la prise en main est très dur pour un joueur comme moi qui joue la plupart du temps à Call of Duty. Les véhicules donne vie à ce jeu qui reste le FPS en ce moment face à Black Ops II.
Graphismes : 19 / 20
Bande-son : 18 / 20
Durée de vie : 14 / 20
Scénario : 10 / 20
Jouabilité : 15 / 20
Note générale : 16 / 20
BF3 est clairement à ce jour le FPS à avoir largement devant Black Ops II !

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec franchement et honetement beaucoup d'ambiance avec les F16 les chars !
Je vous le conseille fortement et vivement les gens
Les graphismes sont bien faites honettements

Ma note pour ce bon jeu : 19/20

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un fps particulièrement réussi et très réaliste qui mérite le coup de coeur!un réalisme énorme grace au frostbite,une b.o géniale,une durée de vie longue(environ 15 heures pour le 100 %)le multi-coop très bien organisé malgré le manque d'un écran scindé,une maniabilitée exelente.le fps qui a dépassé COD!

Bob_Le_Ranger_
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un jeu trés complet, plein d'armes et d'accessoires, de nombreuses combinaisons de personnalisation. Graphiquement il est plutot bon, la jouabilité est au top des jeux fps, nottament grace à une bel destruction des décors. Ajoutez à cela un réalisme bien dosé et d'excellent DLC et vous aurez le meilleurs FPS de sa catégorie.

MrWawisso
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Vaut son prix , pas la campagne mais le multi est sublime , pas de lags , recon parfait , graphismes...
La relève de BFBC2 , sérieusement les véhicules , le spot etc...
font de ce jeu un des meilleurs FPS actuels.

tortole1
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible. Les graphismes ne sont très exceptionnels , la campagne solo est vraiment décevante vu que tout le jeu est mît en avant pour le multijoueur mais l'ennuis, c'est que c'est complètement impossible d'y jouer: les maps sont trop grandes, les armes sont trop difficiles à manier, c'est trop dur de monter de niveau contre des joueurs expérimentés vu qu'ils ont des armes avec plein d'accessoires et moi aucun et donc comme on ne monte pas de niveau on a pas d'accessoires et on ne peut pas progresser. En plus, il y a plein de trucs de gameplay qui ne sont pas expliqués. C'est trop compliqué et c'est vraiment pas facile à prendre en main. Il faut dire que CoD est bien plus facile, c'est pour ça que je n'ai pas joué longtemps à BF3.

shadowoflinks
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un multi fantastique avec des cartes variés,géantes, des véhicules marins, terrestres et aériens qui sont les bases de la licence et qui nous font toujours autant plaisir, et pour courroné le tout : il est doté d'un des plus beau moteur graphique ( si ce n'est le plus beau o:) ) des FPS.
Avec un mode coop fort sympathique et une campagne hélas, scriptée et une IA un peu trop médiocre, elle ne fera pas l'objet de la meilleur campagne de l'année mais et toujours gentille a voir!

tykeg11
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Voici mon ressentie après plusieurs mois de jeu. Attention c'est un peu long!!

Le mode solo est pour moi le point noir de ce jeu. En effet, à chaque passage du jeu on s'attends à plus, l'action monte gentiment en puissance et puis d'un coup plus rien la mission est finie!! De plus, les passages en véhicule sont vraiment limités alors qu'ils auraient pu faire quelques missions spécifiques pour prendre en main l'avion, l'hélicoptère ou le tank. Bref utiliser un peu plus une des forces de Battlefield les véhicules!!

Le mode coop est super sympa, même si le nombre limité de missions fait que l'on y joue plus beaucoup une fois l'ensemble fini.

Le mode multijoueur quand à lui est excellent. Pour ma part, je ne m'ennuie pas du tous! Si j'en ai marre de faire des conquêtes ou des ruées, je passe en match à mort par équipe ou par escouade (ou d'autres modes de jeu des différents packs de maps, utilisation de véhicule, changement de classe, etc...

Néanmoins, tout petit point noir du multi (et coup de gueule), les serveurs des joueurs. Même si c'est vrai ça permet d'avoir un choix considérable avec souvent un peu plus de tickets, certain propriétaires (Admin) n'hésitent pas à vous virer ou vous changer d'équipe quand ils voient que vous êtes pas mauvais et que vous les avez tués plusieurs fois.

Concernant la note de "jeux-video.com", il faut prendre en compte le fait que la note a été donnée il y a plus d'un an maintenant et se basait sur un solo pas forcément au top (voir ma remarque plus haut) et un multi bien mais pas forcément équilibré. Les différents patchs et packs de maps ont fait que le multi s'est considérablement amélioré depuis et je pense est bien au dessus de la concurrence.

Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Vraiment déçu ... Ce n'est pas qu'il est mauvais , mais le problème c'est qu'on attendait trop du jeu . Lent , certain bug ... Passez votre chemin si vous aimez les jeux dynamiques ! Vraiment dommage. (De plus je n'aime pas trop les doublages français, qui tue un peu le jeu)

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai joué quand multijoueurs pour le moment, et je ne suis pas déçu.
La fluidité et les graphismes sont à en baver.
La facilité des menues est bien aussi.
Mais un problème, c'est que l'on incite trop à acheter les Packs.
Prenez ce jeu, même rien que pour le multijoueurs, il est génial :-)

Dark_nevrozz
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Mon meilleur jeu sur PS3. Malgré un mode campagne totalement raté le multijoueur rattrape tout. Des graphismes sublime, une excellente jouabilité bien qu'une prise en main un peu longue.
On ne se lasse pas du multijoueur qui offre une importante variété d'armes et de véhicules tous très différents.
Pour moi Battlefield 3 reste mon meilleur jeux de tire.
Je lui met donc à=un 18 à cause de la campagne mais sinon je lui aurai mis 20 !
Vivement Battlefield 4 !

reshiram200

17/20:
Je m'explique, un solo et court et lassant à la longue mais une TRÈS bonne ambiance sonore et de TRÈS bons graphismes même sur consoles.
La coop: Quelques mission originales et sympa à jouer avec un ami .
Le multi: De bien jolies maps que ce soit dans une forêt, dans des montagne enneigée, dans dans plaines ou dans dans rues, l'ambiance est toujours au rendez-vous avec un Frosbite 2 éblouissant à merveille, 4 classes pour affronter n'importe quelles situations avec 145 grades à monter pour environ 400 heures de jeu (je vous dis pas la durée de vie...) et puis des combats acharnez en véhicules.

Bref sa vaut bien 17/20

Qtn__26
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors pour commencer la campagne : moi personnellement j'ai super bien accrocher on est vite dans l'ambiance , beau graphiques ... je lui met un beau 15/20. Coter multijoueurs : la ces un vrai bijoux , belle map , armes variés , bref on se croirais soldat. un 18/20 pour le meilleur fps a mon gaouts.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200