Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
_-VenwyGRUN-_
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Certe les graphisme son magnifique, mais la jouabilité vraiment trop réaliste rend le jeux bien trop compliquer et énervant à la longue.
Je donne une note de 09/20 à ce jeux car le mode multijoueur ma vraiment déçu.

LemonWar
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Donc Battlefield mérite bien un 20 !
Enfin... si on retire le 0 !

Nan mais miser tout sur le moteur graphique qui est, pour tout dire, obsolète par rapport à ce qui se fait désormais, c'était pas la bonne stratégie ! Faut qu'ils se réveillent chez DICE !
Les attentes du joueur lambda ne sont pas du tout en corrélation avec ce jeu ! Faut qu'ils se réveillent chez DICE ! Vous gagnez des millions en vendant un BF2, vous pouvez bien faire des études de marché, etc...

En espérant un potentiel Battlefield 4 meilleur...

Yaasine93290
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement NUL je ne vous le conseille pas a part si vous voulez vous faire arnaker le mode campagne et le gameplay sont nul a chier mais a part sa le multi reste pas mal bref je ne vous le conseille pas garder vos 70 euro et aller acheter call of MW3 largement mieux 8/20 !!!

Granulet
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

D'habitude Pro-BF, celui la me laisse perplexe. Malgrés d'assez beau graphisme, la campagne contient un scénario ultra stéréotypé. L'IA est mal réalisé et elle est courte. Pour ce qui est du multi, extrémement décu de la nervosité et des sensations de combat.

shepard17
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Vraiment tres deçu de cet opus, des graphismes beaux certes mais des maps bien trop grande pour du jeux centralisé, des bugs a gogos. Un gameplay auquel je n adere pas je lui met un pour faire baisser ce 17 qui pour moi n est vraiment pas mérité.

inco-gnito
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu complètement dépassé.

Acheté il y a trois jours, déjà revendu.

Le GROS point faible du jeu: un multi catastrophique, où les cartes sont beaucoup trop grandes, il n'est pas rare d'attendre de longues minutes avant de croiser un ennemi.

Bref un ennui total, je déconseille.

elissaldedu09
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

1/20 pour plusieurs raisons : D'abord pour baisser la note que les " pro BF " tentent de remonter désespérément ( faudra m'expliquer comme on peut se proclamer pro BF alors que la série a sorti seulement 3 opus , c'est peu ) . Ensuite parce que ce jeu est une daube sans nom . Chaque fois que l'on meurt on tombe du côté droit ... -_- . A force de vouloir pousser le réalisme bah on perd de la crédibilité .

erfrance
Posté le 17 sept. 2015 à 08:51

J'ai été très déçu de ce troisième volet de battlefield. Je trouve vraiment dommage que les auteurs n'aient pas suivi la logique des deux épisodes précédent. Quatre personnages avec 4 personnalités différentes, Il y avait enfin de l'humour, de la recherche. Je trépignait d'impatience de revoir ces 4 personnages charismatiques. une grande liberté de mouvement dans l'histoire, le choix des armes et des véhicules.. Au lieu de cela ils ont suivi comme des gentils moutons tous mignons la logique de call of duty. Offrant un scénario quasi-identique, les mêmes revendications, les mêmes armes. Bref ennui total.
Quand au multi joueur rempli de mauvais joueurs, ou ceux qui n'ont aucun courage. Préfèrent utiliser les codes de triches, ces personnes qui passent leurs temps dessus, nuit et jours, plutôt que de chercher un travail, réussir à l'école. Quel avenir de la France avec ces gens là, sa fait peur.

KlCKASS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeux TROP SWAG, parce que tous le monde aime sauf que moi j'aime pas, j'ai essayé j'ai un ami et c'est encore plus nul que call of duty pour vous dire. Je deconseille. La note c'est de 15 c'est pour le swag

dikenek2
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

après avoir joué a call of Duty black ops j'ai vraiment pas apprécier battlefield 3 niveau graphique car le game Play est excellent mais le graphisme m’empêche de l’apprécier correctement dommage!!!!et non pour la note je n’exagère pas car je peut pas joué la preuve je l'ai donné

MxJo62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ok les graphismes sont beau ... mais on s'ennui vraiment, autant en campagne que sur le multi :/ les maps sont beaucoup trop grande, beaucoup de campe et pas beaucoup d'action, bref on s'ennui sur BF3 !! dommage !

Knight_Arkona
Posté le 08 août 2012 à 00:00

1 pour les graphismes, et encore! Il n'y a aucun scénario, le gameplay est vide, les maps sont sans intérêt et prévisibles, la difficulté est complètement absente, et je pourrais continuer des heures comme ça! C'est un ami qui m'avait conseillé d'essayer ce FPS, et franchement, ce jeu n'a absolument aucune originalité ou challenge que ce soit, qui pourraient alors donner naissance à du plaisir. Foutue perte de temps et d'argent.

alex24MM
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jeux de ... car il y a un ... de bug avec l'arme donc je ne peux rien faire, je suis obliger de quitter le jeux a chaque fois car on ne peux pas quitter la partie, ce qui le rend injouable.!!!!
C'est juste du vol, en plus j'ai acheter la dlc et je ne peux plus jouer a se jeu de ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AvisLecteur
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Bf3, une belle bouse aussi ... ils ont voulu concurrencer avec Mw3 , c'est sûr ils ont vraiment réussis leurs coups, C/C vs C/C, la copie conforme de Bf 2 avec aussi une communauté pourrie , je crois que j'ai plus mis de temps à écrire cette contribution qu'à faire la campagne en mousse de bf3 ...

tonganinja
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je note un jeu. Mais la c'est essentiel. Graphisme beauf, trop de bug... Seul le son est top. Même pas envie de faire le mode solo. Je pense que le FPS n'évolue plus. C'est triste à 70 euros le jeu. Bon jeu quand même.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200