Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
hokinaiki
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ma beaucoup dessue comparer a call of qui est une série dont je suis fan . Pour moi battlefield 3 n'est pas un jeux entier c'est simplement son graphique 3carte multi et des nouvelle mission nul a chier sans parler du coop,donc je ne lui met que 1 pour l'effort que il on essayer de mettre dans le jeu

--'

Arsene03
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

tout simplement mauvais : grpahiques trés moyen sur console, campagne solo désastreuse tres décevante , beaucoup de pubs pour un jeux médiocre , je met 1 pour le multi . Les pro battlefield metterons 20 uniquement pour remonter la note , vivement mw3 !

jake1881
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

heu hiro je te déteste ques que tu avais manger ce matin la .pour moi ce jeu il nike mw3 bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb olooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

kakadboa
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une honte ! Battlefield DLC ouais. EA à détruit battlefield. Le mode online est une vaste blague, les classes sont inutiles, personne ne travaille ensemble. Les Recon ont des fusils à pompe, les ingé utilisent leurs RPG sur l'infanterie. Bref, une blague. Call of battlefield.

oasis38
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE fps à posséder pour tous les utilisateurs de PS3, il est certes moins beau que sur PC mais il reste très fluide et le moteur Frostbite 2 est quant à lui une pure merveille.
Le mode multijoueur est juste incroyable, bien plus jouissif que celui d'un call of duty, grâce au fait de pouvoir conduire des véhicules, et que le teamplay soit aussi important, contrairement aux autres FPS. J'allais oublier le solo qui, malgré un scnénario naze et très explosive, tout comme le coop.
Bref ce jeu mérite 19 et surtout pas une note moins élevée que MW3 comme l'a jugé JV.com.

battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

C'est le jeu ou j'ai fais les meilleur série niveau kill mais d'après moi il ne vaut pas plus de 16 car trop de bug et malgré les mise à jour le jeu est de pire en pire! Une petite campagne sympa mais très rapide à finir (comme les fps de nos jours).Les graphismes sont top et le sont des véhicules,armes etc sont exceptionnel !

lenghul
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont très moyens sur la version ps3. il n'y a qu'a se coucher dans l'herbe pour s'en rendre compte. La version pc elle est très impressionnante. Préférez la version pc à la version ps3, autrement vous risqueriez d'être déçu.
14 pour la version ps3 mais il vaut un bon 18 sur pc

viko56
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un très bon FPS auquel je ne vois que trois défauts majeurs :
-Le solo extrêmement court (se qui est plutôt un avantage vu la qualité assez bâclé)
-Les graphismes, qui ont beau êtres très potables, on est TRES LOIN de ce que promettait EA (MW3 a des graphismes aussis beau d'ailleur).
-Les bruitages qui sont très souvent décalés par rapport à l'image (le bruit se déclenche a la fin du rechargement de l'arme,...)
Autrement, un bon jeu et un multi excellent.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le Solo est un bref C/C de ce qu'on a déjà pu voir par le passé dans d'autres jeux.Le coop est loin d'être terrible, malheureusement.. Le multi sur console est nul. tres déçu. Mais beau 60 euros sont a la poubelle.

mikee7
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

mode solo vraiment à chier et surtout le online décevant car je m'attendais à mieux car d'une part les armes sont moches ! et on a l'impression de diriger une mauviette qui ne sait pas se servir d'une arme correctement vu l'énorme recul qu'il ya et surtout il y a beaucoup plus de campeurs !!! en gors c'est MAJ de bad company 2 mais avec les mêmes défauts et quelques nouveauté. il n'y a que les graphismes de beau !! je ne le recommmande qu'à ceux qui veulent camper !!!

link78910
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

FPS en mousse jouabilité en carton avec de jolie graphisme voila un beau résumer de ce jeu complétement foireux. De nos jour je trouve complétement lamentable que des éditeurs ose se comparer a Call Of Duty en proposant une merde pareil. je met 4 par principe parce qu'il on réussi a m'arnaquer mon argent

tomusdu62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon voila je met 2/20 pour le realisme et les graphique sinon le reste nul .
J'avait achete le jeu le jour de sa sorti en croyant qu'il aurait etait mieux que MW3 et binh non j'ai fais les 2 premiere mission de la campagne et j'ai jouer vite fais le mode multi tres decu je l'ai revendu 3H apres

-Battlefield-3-
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Franchement , ce jeu est magnifique pour ma part.
Battlefield 3 est un jeu attendu depuis début Juillet pour moi!
Et j'ai bien fait d'attendre aussi longtemps !
Je trouve le mode "Solo" , très bien fait mais un peu ennuyant !
Le multijoueur , j'ai rien à dire , c'est parfait !
Le mode Co-op est très bien de même , mais , ce n'est pas mon genre de jeu !
Battlefield 3 vaut plus pour son multijoueur et ses graphisme donc c'est pour cela que je met une très très bonne note pour ce jeu !

Hollow77
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, graphisme magnifique, scénario à revoir mais pas trop mal, le multi est tout simplement le meilleur contenu du jeu ... Mais je mets 17 pour la version PS3 qui, comme d'habitude, est la moins gâtée, ce qui n'est pas normal car une PS3 est bien plus puissante que Xbox 360 à la con.

Dragon230995
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ok alors la note qu'il mérite et baissé les note abusive qu'il reçoit des autre personne qui ne voient pas c'est défaut,déjà graphisme magnifique?arrêté il est sont bon mais pas magnifique,vous en voulez des graphisme magnifique vous prenez un just cause 2,un ff13,un uncharted,un bioshock mais pas un bf 3.Ensuite plusieur bug mineur mais des bug quand même,après bon gameplay,assez immersif mais c'est toujours mieux avec un casque .Multi pas encore testé et un manque de durée de vie dans le solo mais ça fallait si attendre

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200