Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
pist5
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est fabuleux, jai pu, avec beaucoup de chance, l'avoir aujourd'hui et je trouve que malgré quelque clipping, c'est génial. Le moteur tant attendu est vraiment parfait; en tout cas comparé aux autres fps du moment (mw3 ???) . Je suis déçu de la note que la rédac a donné au jeu. C'est injuste et faux. si mw3 a mieux, c'est le comble.

Xx-AtexiS-xX
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tous ces trailers a couper le souffle avec des graphismes magnifiques pour se retrouver avec un jeu tres en deça de ce qui etait affiché dans les pubs. DICE a fait la meme chose qu Actvision: elle a pris BBC2 et elle l a amélioré (légerement). Le solo est d un sérieux inaproprié par rapport a ceux qu il vaut, lIA étant tout simplement du foutage de gueule. Un 15 amplement mérité.

yoyoshoot88
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Il faut le dire, c'est un très bon jeu. Je joue sur ps3 et franchement chapeau, bien sur que ce qui à été présenté à E3 n'a rien avoir avec la version console , mais on ne peut comparé ce qui n'est pas comparable . La ps3 a 7 ans ( elle se fait vielle) donc forcément une version pc sur un alien ware . Mdr. Sinon revenant à nos moutons, très gros effort de la part de Dice pour une version ps3 magnifique.

kurtguitare
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

satos340_1, tu dis que ce jeu est parfait !!! ben c'est que t'as pas dut en essayer beaucoup, et mettre 20 à un jeu qui est graphiquement moyen, encore une fois, t'as encore rien vu !!! Moi je mets 12, déjà parce que je suis déçu de la jouabilitée du jeu, de son scénar, de sa durée de vie en mode solo ! Mais aussi et surtout parce que DICE nous a fait miroiter des promesses sur un jeu qui finalement se trouve bien décevant et n'arrive même pas à la cheville ne serait-ce d'un Call Of Black Ops !!!!

brutalxeper
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

hey les gars faut arreter un peu la gueguerre !!!
les 2 licences peuvent etre tres bonnes je vois pas pourquoi il est toujour question de comparer !!! BF c'est pour le coté réalisme et "vraie" guerre ( d'ou le coté chiant en solo parce que voila la guerre c'est pas trop rigolo quand meme )et COD bah c'est le coté michael bay
j'aime autant l'un que l'autre!
HIRO est un proffessionnel il travaille dans une redaction et voi des jeux video toute la journée je pense qu'il sait de quoi il parle et sur quoi il note... je pense qu'il est assez objectif dans ses choix et il se base aussi sur l'avis des joueurs ( qui sont tres nombreux donc peut pas etre d'accord avec tout le monde !) moi je trouve que le test dit vraiment ce qu'il faut ( a savoir -1 le solo +1 le multi ) et que je respecte HIRO car il a ecrit son article professionelement en sachant les consequences des abruti qui insultes un pro qui fait sont travail sur ce merci a HIRO et a tte l'equipe de JV.COM de nous fournir des test et autres avis OBJECTIF et une vision de PRO pour nous aider a choisir au mieux les jeux surtout en periode de noel ou sa sort a foison !!!

Phoweur
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Quoi qu'on dise cette note est mérité , avec ce que nous a annoncé DICE , nottament au niveau des graphisme , SUR CONSOLE c'est vraiment loin des espérence = deception . Apres le solo tout le monde s'en fou donc bon ... Le multi , n'a rien d'exeptionnel . ( Perso je le trouve ennuyant question de gout faut croire) J'ai l'impression que vous mettez une bonne note juste parceque vous n'aimez pas cod enfin bon .. C'est 2 jeux sont une arnaque commerciale ( vous verez les DLC de ce jeu)

kopek
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le jeu ... pour avoir joué chez un ami à la version pc... la version ps3 est un portage de la version pc. Maladaptée, moche, buguée, le multijoueur pas encore dispo (quebec)... une IA complètement à la ramasse, hyper scriptée...
bande-annonce où le bâtiment s'effondre sous le coup de la roquette... pas dans le jeu...
ah oui... gestion des lumières horrible, tes coéquipiers ont une ombre mais pas toi ... tu passes devant une lumière aucune ombre, sauf tes coéquipiers...
scandale.
La destruction n'existe pas dans le solo... au mieux un impact de balle apparaitra... les voitures explosent qu'à certains moments... que dans les phases de combat, pas dans les phases d'explorations ...
J'attends le multi....
un gros budget pour rien... ou pour pour la version PC magnifique... Achetez pc si vous pouvez, fuyez les consoles.

QSZA
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Attention arnaque... je joue a battlefield depuis le 1942 et ses superbes mods comme desert combat et Forgotten hope (ce dernier mod est pour moi la meilleure simulation de champ de bataille jamais sortie).Donc on a droit avec ce battlefield "3" a un battlefield 2 en bien plus pourri, oui oui, toutes les armes sont les mêmes, même flingue avec une skin differente, les grapfismes sont lais, c'est une veritable bouillie de pixel (ps3) infâme, la maniabilité est catastrophique, je suis un vieux joueur PC mais qui joue avec un pad depuis les modern warfare (bien que les 2 premiers call of sur pc sont les meilleurs de la serie :p) ... donc maniabilitée aproximative, on se bloque sur des obstacles de 15cm oû il faut faire un triple saut pour les passer (j'ai eu du mal a monter sur certain trottoirs c'est peu dire) peter les batiment, ouai super encore plus d'obstacles de 15cm de haut oû j'aurais besoin de ma perche pour les passer, il y a tant a dire sur cette parodie de battlefield mais l'enervement et la deception ne m'encourage pas a continuer... je tiens a dire que perso je pense que les gens qui note cette bouse plus de 5/20 n'ont jamais touché au chefs d'oeuvre qu'etaient battlefield 1942 (avec ses mods bien sûr) et BF2.Donc conseil avisé d'un vieux joueur qui tâte du fps depuis le XXéme siecle...refléchissez bien a 2 cent fois avant de claquer du fric dans cette arnaque, et par la même occasion ma confiance envers la redaction de JV.com viens d'entre prendre un sacré coup

Herger
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Super déçu du jeu! Les cartes sont trop grande, c'est soulant de chercher pendant des minutes quelqu'un a tuer et encore tu te fait tuer ont te remet à un endroit ou tu doit tous refaire!
Trop décevant j'ai dépenser sans lire des test sa m'apprendra!

vivou69
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Nul serai un doux euphémisme pour ce jeu, et une véritable propagande tout ce qui a été dit déçu. Campagne solo nul à en mourir, graphisme loin d'être aussi géniaux qu'on le préidsait, copie conforme de bad company 2, rien de révolutionnaire mais plutôt une régression, un multi nul avec des maps bien trop grande, des bugs en dessus en voilà, des killcams où l'on voit même pas l'adversaire, que de la camp, horrible.

Xx_r3c3p0_xX
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement pitoyable.Quand on voit des bons jeux qui n'ont que 13/20...BF3 ne mérite même pas d'avoir une note qui dépasse les 13/20.Franchement,ouvrez vos yeux,sérieusement il y a des bons jeux qui n'ont que 12/20 alors qu'ils surpassent largement BF3.En voyant la côte de bons jeux de moins de 15/20,BF3 ne mérite pas + de 15/20 LOIN DE LA!!!

bl4cks0ul
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

bon et bien DICE a décidé d'aller pisser chez activision. J'avoue avoir bavé en voyant les trailers. J'ai bavé les premiers jours de jeu mais voilà l'euphorie des premiers jours passée, je prend du recul et j'évalue ce jeu. Commençons par la campagne, qui se résume en une série de couloirs scriptés pleins de QTE. En gros pendant les missions on avance, on tire, on avance on regarde un scripte cinématique et on se fait chier. On se fait chier sévère. L'histoire est calquée sur celle de black ops, un interrogatoire qui nous amène voir des scènes inutiles au 4 coins du globe pour déjouer un attentat. Je me suis tellement fait chier que je me suis spoilé l'histoire. les mode coop est luis un gros plagaiat du mode special ops de modern warfare 2. je ne vais pas m'y attarder. on peut le décrire en tant que couloirs scriptés LE joyeux bordel du multi, un multi classique de BF avec de graandes maps bien dessinées, mais la destruction des bâtiments reste foireuse. Mais ce n'est pas temps le jeu qui me déçoit mais sa communauté, en majeure partie ce sont des kévins qui se battent pour prendre l'hélico (en tout cas sur console) et le crasher 5 secondes plus tard ou des campeurs lance roquette qui se moquent éperdument de l’objectif... grosse déception ce battlefield 3

dahoudav57
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

deçu deçu deçu deçu et jsui pas étonné, j'ai acheter le jeux pour test par moi meme et franchement tout ce bruit pour de la DOBE en puissance il vaut meme pas cod 4 et c'est pas une blague!!! a ne pas acheter sous aucun pretexte

PinkNightmares
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, tant de pub pour ça ? Je suis outré. Ce jeu était attendu comme le messie. Mais il y a quoi à la fin ? Rien, 70€ dans le vent. Je m'amuse beaucoup plus sur Red Orchestra 2 (un jeu demandant du skill, pas comme BF3) pour seulement 30€. Le solo est copié-collé de CoD. Le multi pareil.

Wopkill
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une pitoyable mis a part ses graphismes. Le solo est chiant à mourir, le multi ne fais que rabaisser encore plus le jeu, il est chiant, on passe son temps a courir, le recul des armes est immonde, aucun fun !! A jeter par dessus la fenetre ou a le revendre à un pigeon, au choix !

Au fait, le 01/20 c'est pour tous les kikoos qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont BF3 et qui sont venus mettre des 0/20 sur MW3.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200