Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
ilovemmo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20 pour BF3? lol? Et a combien vous allez noter COD? 18/20 comme d'hab ? Normal si Activition lache une grosse liasse de billets ça ne se refuse pas...

Personnelement je ne vois pas en quoi on peut être déçu, certe il est moins beau que sur pc c'était d'une évidence, mais de la a lui mettre 15/20... Pk pas pas 12/20 non plus. Non franchement il mérite amplement son 17 à 18 sur 20. Je redresse donc cette note pour refaire monter la note moyenne du titre.

RaVe_DoGZz
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Salut à tous , après avoir passé deux bonnes heures sur le fameux Battlefield 3 , on remarque qu'il n'est pas aussi "Monstrueux" que ce que DICE voulait nous faire croire.
Pour la campagne , un peu pompage sur Call of duty Black Ops sur le même depart du scénario (un homme interrogé et on joue son passé).
Le multi certes est leur meilleur réussite sur ce jeu , mais encore fois pas aussi spectaculaire que ce qu'il annoncé , pareil pompage sur COD B.O (camouflage armes).

Après moi je suis plus Call of Duty , et aujourd'hui je rigole
de tout ce qui croyait que ENFIN battlefield 3 détrônera
Call of duty Modern Warfare 3

Steeven94
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi qui m'attendait a un jeu unique, c'est raté ! Le scénario a la Black OPS : le personnage principal se fait interroger et nous jouons ce que dit le perso dans un genre de flash-back. Les QTE ne servent parfois a rien et/ou sont trop lente entre chaque mouvements. A part sa, la campagne n'est pas très difficile car nos coéquipiers font une bonne partie du ménage contrairement a la plus part des jeux et donc ne nous laisse parfois pas le temps de tirer mais quand on est seul c'est une autre paire de manche, en 2/3 balles on meurt (en Normal). Le niveau où l'on contrôle l'avion n'est pas du tout maniable, je m'attendait plus a un truc du genre HAWX version BF mais non !; Le seul truc facile c'est quand on doit tuer les troupes au sol (encore comme dans black OPS). Le multi je n'en parle pas car comment dire... c'est du BBC2 avec un avion en plus quoi... les maps sont assez grandes mais d'aucune utilité car faire 30km a pied pour atteindre un objectif sa use, sa use ! Pour finir je pense revenir sur Bad Company 2 juste a cause du multi qui me déçoit énormément.

Gamers84
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 = Une équipe qui se vente, des grosses pubs qui donnent des frissons, des séquences de gameplay qui rendent l'attente de la sortie encore plus longue, et au final : du vent.
Ah oui c'est sur niveau réalisme ce n'est pas CoD, que ce soit pour les graphismes ou le gameplay, mais nempeche que je m'éclate plus sur un bon vieux CoD 4/6 ou un Battlefield BC.
Encore une preuve que l'industrie du jeu vidéo devient comme celui de la musique, ultra commercial, avec des bouses à foison

Citroen-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est tout simplement exceptionnel, même si j'avoue qu'il dérape quand même sur le multijoueur, très semblable à celui de son prédécesseur Bad Company 2. Bonne réalisation niveau graphismes et gameplay, mais scénario médiocre par contre, ça ne m'embête pas beaucoup cependant.

cortex_returns
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Mon dieu, que je m'attendais à mieux...
Je me suis dis "Enfin un FPS qui va venir débouter CoD de sa place"...eh bien c'est très très mal parti pour.

J'ai regardé pendant 6 mois les images de BF3, j'avais hâte qu'il sorte pour pouvoir enfin avoir un fps magnifique doublé d'un multi solide...mais quelle déception.
Les graphismes sont, pour moi, littéralement ratés, je m'attendais à largement mieux, certaines textures font très peur et je me demande si ça valait le coup d'attendre tout ce temps pour ça.
J'espère que Modern Warfare 3 ne sera pas pareil parce que sinon je rends mon tablier de joueur assidu.

pist5
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est fabuleux, jai pu, avec beaucoup de chance, l'avoir aujourd'hui et je trouve que malgré quelque clipping, c'est génial. Le moteur tant attendu est vraiment parfait; en tout cas comparé aux autres fps du moment (mw3 ???) . Je suis déçu de la note que la rédac a donné au jeu. C'est injuste et faux. si mw3 a mieux, c'est le comble.

battle_67
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement époustouflant et réaliste par rapport à COD qui n'a pas évoluer depuis modern warfare premier du nom.
Je donne donc un 20/20 pour ce jeux impressionnant dans tous les cas que soit soit graphiquement , de la campagne solo et du multi mémorable .
PS : Un incroyable moteur graphique ( frostbite 2 )

preda9611
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment ! Les graphismes sont magnifiques, tellements beaux que je reconnaitrais facilement la map se passant sur Paris étant parisien. Mais etant un amateur du jeu en ligne, j'enleve un point car je trouve le jeu tres compliqué a gérer au début.

2025
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement, un peu dessus, ils ont trop misé sur le jeu ... Graphiquement vraiment pas mal a par quelques bugs, multi rien à dire.

Pour la campagne, dessus, l'IA laisse à désiré et c'est mou ... a part quelques scripts vraiment bien foutus.

Je le conseil vraiment, pour le multi.

Ozone-Fr34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Énormément déçu par ce jeu. Scénario mauvais, graphisme pas si incroyable que ça ; ce jeu ne mérite pas sa place dans le Top 5 de l'année. Le multi est pas mal sans être innovant.

J'attends MW3 pour comparer.

(Excellent test de JV.COM !)

Pikachu666
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je posséde le jeu sur PS3 mon avis ne concerne donc que ce jeu sur cet plate forme.

J'ai énormément joué à BBC2 que j'ai adoré et quand je joue à ce BF3 j'ai l'impression de joué à BBC2.1, je ne remarque pas d'améliorations flagrantes... Bref je suis assez déçu, je m'attendais à plus de nouveautés, plus d'améliorations :(

Cela reste quand même un trés bon fps, surtout pour ceux qui découvrent la série.

Joharnonche
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux extrèmement bien malgrès la durée de vie de la campagne solo..
Pas de doute , le jeux de l'année , il écrasera Call of Duty et sa communnautée fan kikoolol de Diablox9 sans aucun doute !

zeppelin2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Concernant les graphismes ils sont agréables mais loin d'etre aussi beau que présenté, en fait crysis voir rage sur le meme ordinateur donnait mieux. Pour ce qui est de la campagne solo, tres courte, elle est vraiment tres scriptée, le plus déconcertant est sans doute ces moments ou il faut appuyer sur des touches pour avoir la suite et déclencher les cinématiques, on est tombé dans le domaine du film interactif laissant de coté le fps solo... Dommage donc apres la campagne de pub bourrage de crane, les superlatifs tout azimut, et la deniement des concurrents, vraiment ils auraient mieux fait de rester modeste. A prendre pour le multi et encore ce n'est pas sur...

Xx-AtexiS-xX
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tous ces trailers a couper le souffle avec des graphismes magnifiques pour se retrouver avec un jeu tres en deça de ce qui etait affiché dans les pubs. DICE a fait la meme chose qu Actvision: elle a pris BBC2 et elle l a amélioré (légerement). Le solo est d un sérieux inaproprié par rapport a ceux qu il vaut, lIA étant tout simplement du foutage de gueule. Un 15 amplement mérité.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200