Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Sebinou67-69
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors là grosse claque ! J'avais acheté MW3 en premier lieu puis j'ai craqué pour BF3 l'ayant vu à 49€ pour l'édition limitée je me suis lancé dans l'aventure et je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt, BF3 est tellement plus prenant et immersif que COD pour ma part.
C'est très beau sur PS3, les parties ne sont jamais les mêmes, les décors destructibles sont juste sublimes !
Les débuts sont difficiles mais je commence a prendre mes repères et donc énormément de plaisir !

Formose
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je lui met un 16, car je trouve ce jeu très bon niveau graphisme, je n'ai pas testé en réseau car j'aime pas jouer en ligne. Ce jeu est bon, niveau gameplay, j'ai un peu de mal à m'habituer au touche car j'ai joué à COD:BO.
Mon avis personnelle, n'acheter pas ce jeu, il ne vaut pas le coup, cependant emprunter ce jeu à un ami.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le solo de ce BF3 est aussi linéaire, conté avec un scénario écrit sans doute à la va-vite, Mais il offre une ambiance, vous permet de visiter quelques magnifiques points de vue, vous permet de prendre en main des véhicules, des chars, vous envoie au ciel en compagnie des chasseurs...

Showman08
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

aucun réalisme et de beau graphisme sur pc seulement , un mode multi juste copier de bad company 2. juste decevant pour les fan de FPS online . en 6 ans on s'attendait a voir plus grand et les attentes ne sont donc pas au rdv.

Mutox
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Scénario et campagne très décevante. Très bons graphismes. Prise en main rapide. Jeu trop simple. Multi sans aucuns défauts et bien géré. Bon jeu, sans plus. L'a revendu au bout de 8 jours. Testé sur PS3.

Zatok
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je vais vite le vendre et acheté mw 3 ;) Le 5 es amplement merité. les map vous les vouliez grande ? bas vous en avez mème trop grande ... obligé de courire pendant 1 minute sans voire personne O_o les decors destructibles c'est tout se que je retiens de BF 3

JeuxvideoAuverg
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé se jeu car communauté de campeur énorme
map fait pour même si le mode multijoueur et meilleur que le mode solo qui est franchement nul par rapport à un Call of Duty
ou même crysis 2 un FPS ne'st aps seulement basé sur le multijoueur il doit avant tout avoir une certaine durée de jeu en campagne solo . J'ai donc donné 7 pour quant même dire que y'a juste les graphismes de beau =( .

spicker667
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Moi perso je lui donne un gros 10/20 car je trouve que par rapport au battlefield précédent celui-ci à tout copier sur call of duty black ops... Surtout au niveau du solo. L'histoire ben pas top et le jeu à plein de bug. Bref pour moi il ne vaut pas mieux que le dernier medal of honor

]DebasteuR[
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Alors,n'étant pas un GROS puriste des battlefields (mon premier étant Bad compagny 2 )Ce jeu est un assez grand changement pour moi ! Qui vaut largement le coup que ce soit au solo (l'histoire tient le coup,même si je trouve, l'idée pompée de black ops( on joue les évènements que (attention au spoil) la bombe n'explose ).Au niveau du multijoueur,rien à dire,si ce n'est qu'on a la possibilité de choisir son serveur (Européen,etc,....).Bref,pour conclure je trouve qu'il mérite son 15(peut-être même 16 ? ).

Soraaa
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le test de JV.com est incompréhensible. A croire qu'il ne s'agit que d'une bande d'amateurs blasés par leur job. Alors que leurs confrères encensent cette oeuvre, Hiro lui attribue une note (certes bonne, mais en dessous de ce que vaut ce jeu). Bref, n'épiloguons pas sur ce test médiocre et passons à mon avis. Je trouve ce jeu magique en raison de l'immersion qu'il procure. En effet, grâce à un gameplay efficace, des graphismes sublimes, sa bande son (pour moi, un gros point fort du jeu) on ressent toute la pression, que peut avoir un soldat dans le feu de l'action. On voit et on entend les balles fuser au dessus de nos têtes, notre vision se trouble, les conditions climatiques empêchent de viser correctement (le soleil éblouit, le sable a l'effet d'une fumigène...) les explosions vous sonnent la tête, on sent la chaleur de flammes grâce à un effet de lumière. Bref, on est sur le terrain et il faut en baver pour gagner. En ce qui concerne le multijoueur, peu de points négatifs. Les maps sont immenses, les véhicules variés, la customisations des armes poussée (les caractéristiques, pas le design comme dans COD ou l'on peut mettre un smiley en guise de viseur laser...). P.S : Je contribue au ré-haussement de la note des lecteurs en lui attribuant un 20. Il me semble injuste de voir des joueurs de COD, (bien souvent analphabètes) attribuer au jeu des notes de 1 à 4 alors qu'ils ne l'ont même pas essayé! Cela fausse la note et donc l'opnion des éventuels acheteurs... Bon frag!

]Bourrichon15
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je met 20 pour remonter la note que certains abrutis de Codistes s'amusent à descendre (je vais faire pareil pour MW3 tient )

Sinon, je dirait que le jeu vaut un 18 sur consoles.

Explications:

Je ne m'attarderais pas sur le solo, qui est très médiocre, une IA qui a des problèmes de vision ou alors qui a rancune envers vous (vous tire SISTEMATIQUEMENT dessus )
Le solo est très court (fini en 5 heures en difficulté normale) et surtout ULTRA SCRIPTE.
Bref, c'est pas joli joli.

Mais bon. On achète pas un BF pour son solo, le solo est juste un bonus du jeu. L'ame de BF, c'est le multi. Et comment dire, il est généralissime.

Au dela de l'aspect graphique qui est moins bon que sur PC (low), le jeu est impressionnant par sa diversité, son gameplay, son esprit d'équipe, son IMMERSION qui est éxélente.
Ben oui, BF3 c'est surtout l'esprit d'équipe qui compte. Si vous pensez qu'a votre ratio, que vous rusher seul dans votre coin, veuillez passer votre chemin et orientez vous plutôt sur CoD.
J'ajouterait à ca que je suis pas encore tombé dans une partie only sniper, campe ect...
Donc pas de soucis à ce faire, les mec qui jouent sur ce BF sont surtout des acharnés du teamplay.
Globalement, se BF3 m'a particulièrement plût, un multi plutot orienté sur un BBC2 que sur un B2, et un solo plus que médiocre.

sirematheo
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je vous trouve assez sévère avec votre note.
Rage que vous avez noté 18 n'est pas plus long et plus passionnant en solo mais battlefield 3 prend toute son essence en multi !
Avez vous oubliés que les battlefield ont toujours été de formidable défouloir en réseau , battlefield 1942 , des années de bonheur !
Ce Battlefield 3 est le digne successeur de 1942 , j'ai immédiatement retrouvé les sensations d'antan en beaucoup plus rapide et fun !
Vous auriez du , je pense , mettre une note en solo et une autre note en multi.
Personnellement j'aurais mis 17 en solo parce que cette campagne est très immersive , tres bien réalisée ' sequence de nuit fabuleuse ) bien qu'un peu courte , le challenge en mode difficile est bien présent.
Mais j'aurais mis un beau 19 en multi tellement c'est jouissif de retrouver les 4 classes disponible et la multitude d'armes et accessoires a débloquer.
Un moyenne donc de 18 bien plus flateur.

kunarks3d
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20, c'est de pire en pire ici, aucune objectivité, je vous rappelle que vous êtes des journalistes ! Comment peut-on honnêtement mettre 15 à BF3 et 18 à Black Ops, dont la campagne solo n'est pas de 7 heures, mais de 5 et le moteur graphique à 5 ans ! Ca sent le contrat publicitaire la dessous ...
Sinon, BF3, a nettement vu le solo se mettre à niveau des COD, très immerfif et hollywoodien ! Et le multi juste parfait !

Gamers84
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 = Une équipe qui se vente, des grosses pubs qui donnent des frissons, des séquences de gameplay qui rendent l'attente de la sortie encore plus longue, et au final : du vent.
Ah oui c'est sur niveau réalisme ce n'est pas CoD, que ce soit pour les graphismes ou le gameplay, mais nempeche que je m'éclate plus sur un bon vieux CoD 4/6 ou un Battlefield BC.
Encore une preuve que l'industrie du jeu vidéo devient comme celui de la musique, ultra commercial, avec des bouses à foison

OzN3RoL
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très déçu de ce Battlefield !!

Concernant les graphismes : je m'attendais à m'en prendre plein les yeux.. et ben non.. C'est juste jolie, rien de transcendant !

Convernant le mode solo : Une purge !!! Meme pas envie de trop développé, mais aucun suspense, le fond de l'histoire n'est pas exitante.. Très très pauvre !

Le multi : La seule chose qui releève un peu le niveau dans ce jeu.. Mais par contre, les maps sont tellement grandes qu'on galère un peu parfois à trouver des adversaires !! (Camping des flots bleu??)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200