Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
GalaxieOfHell
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est exelent le multi sa va la campagne est parfaite je ne sais pas pourquoi call of kevin mw3 a eu une meilleur note que battlefield 3 mais je vous le conseillerez de l'acheter car il est tout simplement :bave: !

mw3-mw3
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est absolument génial, un scénario pas trop mal en mode campagne un multi assez bien malgré quelque lag mais ce jeu reste un excellent FPS il intègre également un mode coop qui est malgré moi mauvais, cela reste néanmoins mon avis. Je reconseille ce jeu :)

Prophete-Eros
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un bon gameplay . Une bonne fluidité dans les déplacements . Des petits bugs par ci par là mais ça reste un bon jeu qui est amusant . Je conseil ce jeux à tous les fans de jeux de guerre

Louis_Sarkozy
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Le point que je n'ai pas mis est du au fait que le solo est nul, ce qui a valu beaucoup de critique sur BF3 sachant que la serie est essentiellement (uniquement) multijoueur, bref un solo n'a pas de place dans un battlefield. Parenthèse fermée, à part ça, il y a que des points positifs! Les graphismes sont pour moi les meilleurs de la PS3 (en tout cas je les préfère à ceux d'U3) et pour les possesseurs de PS3, pas la peine de débourser des sommes faramineuses pour un PC car un ecran plat et un cable HDMI donne un peu près le meme résultat. Les armes sont correctes malgrès le FAMAS, le M320 grenade et bien sur l'USAS-12 qui sont totalement cheatés, mais ce qui fait la difference dans BF3, c'est les maps ,les vehicules et le teamplay! Les maps sont justes enormes dans les deux sens du thermes, mais malgrès la taille, il y a beaucoups d'action contrairement aux idées au reçus qui dise qu'on s'ennuie dans BF3 car les maps sont trop grandes et ont ne rencontre jamais d'ennemis, ce qui est faux . Les vehicules sont divers et variés et permettent de se croire à la guerre. Venons au teamplay, dans BF3, si votre equipe ne coopère pas, la defaite est assuré. Chaque classe à son role et est indispensable. L'assaut donne de la vie et réanime, le soutien donne des munitions, detruit les vehicules au C4 et pose des claymores, l'ingénieur detruit et repare les vehicules. L'eclaireur, contrairement aux idées reçus, peut etre très utile. Il pose des balises pour réaparaître à des points stratégiques et surtout utilise le SOFLAM (pour marquer au laser les vehicules terrestre et aeriens pour permettre à un ingenieur dotté du javelin ou à un tank avec les missiles guidés de les detruire beaucoup plus facilement) qui fait des ravages mais est malheureusement pas assez utiliser car il ne rapporte pas beaucoup de points et les eclaireur lui préfère le drone pour tuer et s'en servir d'ascenseur.

XxRocket57xX
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un solo complétement bacler l'histoire na aucun sens au niveau du scénario sinon un multijoueur juste énorme avec une duré de vie correcte,avion,parachute,élico,char tout ça ma vraiment fait plaisir.Un jeu que je conseille juste pour le multijoueur.

Mahinui
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Concurrence féroce face a Call Of Duty , Battlefield 3 ne brille pas d'un mode solo a la Modern Warfare.. Mais il reste toujours a faire et reste sympathique sans toutefois cassé la baraque. Graphiquement c'est beau , très beau ! Pour un FPS c'est même du jamais vue , surtout avec le moteur Frostbyte qui permet la destruction de bâtiment..
La grande force des Battlefield réside dans leur mode multijoueur et BF3 ne déroge pas a cette règle. Largement supérieur a son concurrent sur ce point. Très complet. Le grand intérêt d'un BF3 ou MW3 réside en son multijoueur et sur ce point c'est BF3 qui reste le meilleur.

psychopath69
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

premierement ce jeux est concu pour multijoueur comme tout ses predecesseur...L'ajout d'un solo N,est qu'un petit plus au jeux.Les battailles en ligne sont fabuleux, le pilotage des tank, avion, helicoptere etc sont tres bon. Les map sont sublimes les effets de vent sur les arbres ou sur le sable est que trop bien fait Graphiquement le jeux est le meilleur que j'ai pu voir sur PS3 et multijoueur aussi est le meilleur fps multi que j'ai pu jouer. si vous n'avez pas encore assayer le multijoueur de battlefield 3 depechez vous a aller l'acheter

InglouriusPapa
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu, j'avais essayé les BattleField par Bad compagny 2 que je n'ai pas beaucoup accroché, mais ce Battlefield 3 est tout simplement INTENSE. Seul le moteur graphique de la ps3 peine face à la qualité presque parfaite du pc, c'est pour cela que je lui attribut un beau 18 et il vaut bien plus que 15 de JeuxVideo.com

Galdor59
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un multijoueur vraiment énorme avec un vrai jeu en équipe et de vrais objectifs qui rendent le jeu très attractif. Le jeu est d'un réalisme époustouflant. Le mode coop est pas mal . Mais, la campagne est trop courte ce qui fait baisser la note à 18 même si ce n'est pas le point principal d'un battlefield.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu le temps de tester le solo mais le multi est MAGNIFIQUE , les véhicules sont facilement controlable , les graphismes sont super bien faits ma communauté n'est pas comme sur cod ce jeu est un des jeux de l'année !

Yatsugante
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je donne un 18 sur 20 car ce jeu est super !!!! Les graphismes sont extras mais il faut avoir un cable HDMI pour avoir la resolution HD 720 P ! Le multi est super malgré quelques bugs mais les patchs arriveront prochainement !

viannish
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un bon jeu guerre , moi qui suis plutôt du côté Call Of Duty, j'ai apprécier , tout d'abord le mode histoire. Par contre, le mode Online est vraiment bizarre; tout d'abord il a beaucoup de problèmes au niveau des serveurs , de plus, je n'aime pas trop le système de jeu. Note perso : 16/20

antsk9
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jeu très promméteur en termes de jouabiliter, BF3 est une révolution pour le marché du jeu de simulation, le mode en ligne est long et parfois ennuyant.. le Co-oP est une meilleur façon de joué, on attends les missions additionnelles.

JewelHider
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Mis a part les graphismes qui sont somptueux, le jeux en soi n'est vraiment pas terrible. L'aventure principale n'est ni faite ni a refaire, le multijoueur est une pure reprise du BC2.
Certes si vous n'aviez pas jouez au précedent opus, il pourra vous convenir mais dans le cas contraire mieux vaut laisser tomber.

Makelele
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très déçu du jeu pour ces raisons. ne pas pouvoir jouer en extreme ( vider un chargeur pour tuer un gars, killcam de m....) les maps sont misérables et vraiment pas belles a comparer avec celle de bc2 ( des contenaires et quelques bâtiments tjrs les mêmes ) pouvoir s'allonger c bien mais le hic c qu'il y'a énormément de campeur ce que l'on ne voyait pas trop avant, rester bloquer pour un caillou de 20 cm ( z'auraient plus régler ce problème qui existait déjà dans bc2) , puis trouver une escouade ou les gars suivent le chef d'escouade c rare (plus le meme esprit qu'avant) attendre plus de 30 secondes avant de reaparaitre ( la misère ) , voila pour mon mécontentement et je dois en oublier vu que j'ai joue 50h et que j'y joue plus ( j'ai quand meme env 800h sur bc2 que j'ai adore ) vivement que l'on puisse jouer en extreme sans avoir a chercher un serveur qui sont trop rare est tjrs complets et que les maps de bf2 soient dispo pcq celles ci sont naze, après les points positifs la durabilité des véhicules plus réel , les armes , la bande son, et le graphisme légèrement mieux. Cette critique est basée sur le multi vu que le solo m'interresse pas. Voila ca sent le jeu pas fini , ou vite fini pour être sur le marcher avant mw3 . Bon jeu a tous.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200