Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Fessbook
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un gros 19 pour moi, le jeu est sublime, gameplay très équilibré, maps somptueuses, une bande son epic, une campagne immersive, une coop bien pensée pour le multi !

Un vrai Battlefield comme on en faisait plus !

[Oliver30]
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeux est excellent en lui même mais ce n'est pas un jeux pour console !! Je vois tous les rageux de consoleux qui pleure pour le 15/20 mais fallait vous attendre à quoi ?
Il y a des jeux qui sont fait pour être sur console et d'autre sur PC, et bien Battlefield EST un jeux fait pour être sur PC. Et les gros pigeons dans l'histoire c'est pas seulement les pro-COD mais c'est aussi les milliers de débiles qui se paye un jeux 70€ (de l'arnaque) et qui en plus n'est vraiment pas adapter pour être sur console.

emmanueldk
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Avant toute chose je tiens à expliquer que je mets 5 pour équilibrer avec les 19 de certains... Bref je trouve très objectif le test de JV.com ! 15/20 c'est la note maxi à attribuer à ce soft, tout simplement parce que l'on sort vraiment déçu (presque trompé) par rapport à ce qui était annoncé, la campagne n'a pas vraiment de saveur, et le multi est vraiment bof ! Non franchement je m'attendais à autre chose, c'est un FPS de plus, pourtant j'étais soulager à l'idée de penser qu'un jeu pouvait (enfin) concurrencer le COD de fin d'année... on verra dans 15 jours...

shervin
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

On dirait que hiro a eu peur des menaces qui lui ont été envoyé apparemment pour mettre 15 a ce jeux tout simplement magnifique.
Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier que les consoles a 5 ans voir 6 et que c'est bien évident qu'il ne pourra pas tourner comme sur un pc. Je trouve que c'est le plus beau jeux qui existe graphiquement parlant sur console alors j'ai juste été sidéré de voir la note de 15 sur 20 pour les graphismes de jeux...

Pour en conclure, ce jeux vaux vraiment la peine d'être acheter .Les graphismes sont plus que magnifique et l'histoire est très bien amené (de ce que j'ai vu en tous cas car je ne l'ai pas encore fini)

sparco_364
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Note pas médiocre,mais je ne concorde pas avec jv.com. Je ne viens ici que pour voir les news.. Niveau test, je ne fais pas trop allusion. Faut plutôt prendre des références sur jv.fr ou jeuxactu.com pour de vrais test, soignés et des gens qui en ont du goût( c'est mon avis ). Sinon, je trouve qu'il est vraiment excellent ce jeu. La perfection n'existe pas, on trouvera quelques bugs, mais rien de dramatique par rapport à l'expérience qu'on retrouvera en solo et multi. Graphiques excellent, gameplay nerveux, bruitages juste incroyables, durée de vie dans la moyenne etc etc... Pourtant j'ai toute la collection de COD (comme quoioi on peut apprécier tout autre jeu concurrent sans forcément le rabaisser !!!

killboy360
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

10, ni plus, ni moins, grande déception, grosse campagne publicitaire pour un jeu en plastique, campagne torché en 4h en normal, multi toujour aussi vide que le 2.
Cela dis, peut etre sympa à platiner.

Neuropsychiatre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est impressionnant niveau graphique, surtout sur PC. L'univers du jeu est très réaliste avec des décors détaillés, des effets spéciaux.. Le mode solo n'est pas encore à la hauteur des Call of Duty. Le mode multijoueur est complet et assez varié !

L_Aubrac
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

17/20 pour moi, comme pour Bad Company 2 car il s'agit ni plus ni moins qu'un Bad Company 2.5. Personnellement, j'ai apprécié le solo, avec une visée précise et agréable, et une bonne ambiance. Pour le multi, je le trouve quelque peu frustrant, la visée perd toute sa précision, surtout au sniper, dommage.

Anour13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Elle est bien bonne celle là..
Je vais contredire votre avis mais je ne serais pas méchant sur ce point ...
Attendez vous avez fait ce test juste pour la campagne ... vous n'êtes pas enthousiaste et c'est ce que je n'aime guerre chez vous
Battlefield 3 est un très bon jeu aussi bien pour le multi que la campagne solo ... peut être que la version PC vous a aveuglé mais la version Console est aussi Potable a l'oeil nu...
Je suis désolé mais je ne crois pas avoir le même point de vue que vous ..
mais vous devriez au moins mettre une note plus digne pour ce jeux
Car oui il mérite grandement un 19/20
J'attendais une plus grande attention de votre part sur ce jeux
mais après avoir vu et lu votre test. Vous décevez tout vos lecteur et internautes.Vous faites parti d'un des meilleurs site de jeux vidéos mais pourtant on a l'impression que vous n'y connaissez rien..

Arrada
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement certes le jeux n'est pas aussi beau que sur PC mais il faut reconnaitre que pour des consoles datant de 5 ans c'est vraiment beau.
Perso je trouve le solo un peux molasson effectivement mais le multi est vraiment immersif on s'y croirait vraiment.
Le bruit des armes, Véhicules et tout autres son et vraiment très bien réalisé dans le jeu.

Un bon jeu à possèder pour les amateurs de Fps !

migjack_dante
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeux et super bien, après ses clair que des mec qui on fait que joué au COD vont dire que BF3 et pourris, des graphismes au chiotte etc... C'est clair que sa change niveau gameplay, graphiquement et tout.Mais pour un Battlefield je le trouve énorme.Graphiquement sa ma fait bizzare étant un joueur que de COD mais j'ai tout de meme bien aimé les graphismes.Le multijoueur est vraiment bien, sa change clairement de la version BETA car, moins de lag, moins de bug etc...En gros j'adore se jeux, et le solo et pas mal mais bon il y'a encore du boulot je trouve au niveaux du solo.Donc il mérite un bon 18.

yodayo2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

la note de jeux video.com est décevante quand on compare un cod battlefield est une pure merveille la bande sont magnifique et la graphisme sublime. le Multi est magnifique et le nombre de joueur en moins ne se ressant pas la note devrait avoir un 18 sur jeux video.com est non 15

XtremeFiles
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeux magnifique, un peux déçus de la version ps3 qui est bien en dessous de la version pc, mais un solo très prenant, un multijoueur impressionnant, je recommande réellement ce jeux a tout les fans de fps.

Dommage que la note final soit gâcher par des Pro-Cod qui mette des 1 sur 20 ou des 0 sur 20...

plantarbre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le Solo est un bref C/C de ce qu'on a déjà pu voir par le passé dans d'autres jeux.Le coop est loin d'être terrible, malheureusement..

Le multi est extraordinaire sur PC, oui, mais sur Console, c'est trop bridé..Bref 12/20 me semble convenable, vu les graphismes, mais il y a trop d'erreurs, comme trop peu de maps, ou de modes pour mettre une excellente note..Nous reverrons ça dans quelques mois, ou au prochain opus.