Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240
floazul
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon FPS avec une campagne solo parfois un peu timide mais tout de même réussie et un multi qui dépote sévèrement. Beau (c'est un euphémisme), fluide et incroyablement prenant, Battlefield 3 pourrait bien devenir une référence, voir LA référence du genre. Et même si les modes multijoueurs restent très classiques et similaires à ce que nous proposaient les précédents Battlefield, on prend un pied énorme à varier les approches et les kills. De plus, le pack de textures HD apporte un véritable plus à l'expérience du solo, même si cette version est loin de proposer la même qualité de détails que sur PC.

nenelman94
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je met un 18 car ce jeu est superbe. Je suis pourtant pro-cod mais ça ne m'empeche pas d etre realiste. Bf3 est tout ce qu'il y a de plus realiste, on se croit sur le champ de bataille. Le multi est génial et le solo de même. malgré ça c'est vrai qu'il y a quelques beug mais qui selon moi ne perturbe pas ennormement le jeu. Donc pour moi la version ps3 vaut 18 malgré une version pc superieur.

El_Sarkozy
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est tout juste magnifique le scénario est digne d'un blockbuster et tres bien pensé on ne s'ennuie pas et sinon point de vue multi je dis c'est vraiment extra les cartes sont grande et varié et on ne s'en lasse jamais et sinon le coop rajoute pas mal d'heures de jeu en plus du solo et du multi. Mes amis a mort COD et vive BF3 =)

darwin78
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15 sur 20 a un jeu nommé je ne sait combien de fois comme le meilleur jeu d'action de l’année à l'E3 notamment ? d'accord, j'appelle ça de l'esprit de contradiction pur et simple... Si MW 3 a une meilleur note juste a cause d'un testeur pas assez objectif ou par ce que c'est THE fps (...) ce serai abuse... donner une meilleur note a un jeu qui reprend le même moteur graphique que son prédécesseur plutôt qu'a un jeu qui en refait un de fond en comble ? bon. Et dans la logique des choses, si "le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné" pourquoi il a une moins bonne note ? voila voila, perso fan dès la sortie de la beta, et je suis autant call of que bf.

sonik82
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je me douté bien qui aller pas avoir 18/20 ou 17/20. Même si je comprend pas tors pourquoi.Lui mettre 15/20 pour c'est Graphisme je peut comprendre car il et jolie mais il y a plient de petit détaille graphique qui sont pas tors jolie.a un CryEngine.Surement sur Pc il aura 1 points de plus.Après la note du Scénario et vraiment pas du tout correcte car dire que "Une histoire convenue, peu intéressante et une mise en scène quelconque"
Moué pence que des jeux avec des Scénario qui lui ressemble un pas eu cette note la. Ensuite Bande son la oui 19/20 je dit oui elle et magnifique.Après la duré de vie ok 16/20 je dit oui car sa va êtres du 8h-10h.Mais bon sont Scénario mérité la même note.

Je suis déçu par la note vraiment sa change pas mon point de vu d’achats j'ai bien commander la version limité sur Pc.Mais bon mettre des note comme sa je comprend mieux pourquoi BF3 voulais lui même noté sont jeux et d'autre paye les testeur, rédacteur.

hababam
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ses THE BEST, un truc de malade ! Battlefield 3 a pousser au maximum les capacités des consoles.

Le solo est époustouflant, le multi est inbattable (les jets ^^)
et le coop est extra !

Tous sa pour dire que même si ce jeu est sur console y mérite un 20/20 !

Clodomino
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphismes très bon ,juste le problème des lumières mais sa dérange pas trop.Multi SUPER.C'est un des meilleurs FPS de l'année.Sur PC il est carrément énorme.Le solo un peu court.On voit que DICE a mis le paquet sur Frostbite 2.

_ParaDoxXx_
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu superbe, le solo est sublime, largement supérieur a son concurrent COD (et oui désolé mais c'est claire et net).
Le multijoueur avec ses maps superbes et son 64 joueurs est a couper le souffle.
Un jeu a faire sur Ordi c'est claire est net mais je pense que même sur console il y a moyen de s'éclater.
20/20 pour rattraper les notes des kikoo COD qui mettent 1/20 et qui on 110 dans leurs profil -_-

fantasyange
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Que du bonheur ! Pas attaqué le solo, mais déjà le multi se suffit à lui même ! Merci Dice pour se vent de fraîcheur dans le monde du FPS ! FPS de l'année d'ailleurs sans aucun doute (pas pour rabaisser COD), mais ce brun de "nouveauté" est fort apprécié et ne peut que provoquer l'engouement (je joue PC).

_sam12_
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Mais biensur, un Cod fanboy qui fait le test de BF3 .... il devrais se laver les yeux ce mec .... Bf3 est le plus gros fps depuis plus de X Années... si il met plus que 15 a COD MW3 la sa va mal se passer....

]jiben[
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement déçu, après 3h de test je donne mon avis, le solo ne sert vraiment à rien honnêtement. j'aime bien commencer par la avant de m'attaquer au multi mais la j'accroche pas du tout alors que dans Call of (pour ne pas le citer) même si le durée de vie est moins importante, les développeurs savent mettre dans l'action le joueur avec de bon script...

Après au niveau de la réalisation, c'est beau mais ça casse pas 4 pattes à un canard, il n'y a pas de révolution ça ressemble a ce qu'on connait déjà sauf qu'on rajoute le clipping sur l’environnement et les textures donc bon...

Le multi m'a l'air bien par contre, je commence à peine donc de ce côté la pas de soucis mais étant fan de FPS et de Battlefield à la base je suis déçu du soft, il s'adresse vraiment aux fan mais je pense que je serais pas le seul à dire qu'on est loin des attentes que DICE avaient donné.

Allez go multi

Shineo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas que Jeuxvideo.com note un jeu tel que Battlefield 3 sur la campagne solo... Non mais vous éte sérieux la ??

La campagne solo n'est qu'un accessoire dans un jeu comme celui-ci, non mais j'hallucine la...

Bref ca mérité facile un 18 ou 19/20.

terracid117
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

deux mots : AUCUN DEFAULT !
nan mais sérieusement, j'ai mis un 20/20 sur un jeu !
pour la toute première fois de ma vie j'ai mis LA NOTE la plus élevée.. bon la vous allez me dire " ouai bah quoi ? osef ! " et bien je vous arrête et je vous dis que moi pour que je mette une note comme celle-ci il faut déjà bien m'impressionner !
et bien battlefield 3 MA impressionné ! et je précise que je joue sur xbox 360 ! je précise, a nouveau, que j'ai testé, aussi, la version complète sur PC et les différences sont quasi inéxistante ! a quelques détails près !
maintenant une chose a dire c'est : vous êtes amateur de FPS ?? vous avez toujours hésité a prendre un battlefield.. je vous comprend.. Mais la, hésitez plus, n'ayez pas peur de balancer votre argent, il va pas l'être par la fenêtre, croyez moi.

funwarior
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 tout simplement parce que ce jeux mérite plus que 15/20 et surtout pour réagir au fanboy de CoD qui trop répétitif a mon gout.

Pour moi Battlefield 3 est l'avenir du FPS, avec ses graphismes, ses sons, sont mod multi qui est franchement très immersif.
C'est un prolongement de Bc2 avec toujours plus d'explosions, de véhicules etc. . .

Comme je l'ai dis : sont mod multi est :O !
Ca pète de partout, c'est tactique, tout ca sur des map avec une grandeur correcte. (Pas trop grande, pas trop petite)

Bref j'ai jouer a BF3 sur un PC. Je n'ai pas pu voir ce que cela donnais sur PS et 360.

Mais sérieusement c'est un jeu que je conseil.

samir84
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon premier constat du multijoueur après quelques heures passé en ligne :

Point Négatifs :

- Le Ping des serveurs qui dépasse pas 3 barre sur 5 (le plus négatif des points d'ailleurs)

- La lenteur des hélicos

- Des destructions au Lance-Roquette effective après la deuxième (c'est bien chiant ça)

Point Positifs :

- Ben déjà la bande-son en ligne est juste superbe, l'ambiance est là

- Les maps extrêmement vaste (ne rêvez plus, les 50 kills, y'en aura plus ;) )

- L'ambiance

- Les véhicules (quel plaisir de conduire les chars (les jets aussi, mais je galère à les manier ^^))

- De gros points en plus si on joue en teamplay (juste tout à l'heure, avec un char 7 Kills 0 Death 6020 Points ;D)