Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
straw_hat
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est qui tout ses blaireaux qui note la version console alors qu'ils l'ont sur PC. Pathétique sérieux.
Allez on va être moins gentil que JV.
Le solo ça vaut pas un clou, c'est honteux 0.1/10
Le multi c'est pas mal mais pas non plus transcendant 6/10.
Donc le jeu vaut : 6.1/20
Bye

chrislebest
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement génialissime !!
Sa péte dans tout les coin, tout explose , s'ecroule et j'en passe !!
Niveau graphisme c'est merveilleux, bref parfait :)

Je dit adieu a COD ( ba oui je jouer avant ... avant ... ) lol

xfrenetiikx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de guerre digne de ce nom ! et tanpis si certains disent que les graphismes sont pas encore au niveaux d'un COD! mais quelle tuerie oui !! Je regrette que dans les notes ils ne parlent pas des véhicules car c'est quand meme un moteur du jeu en multi ! bref 18 ça le mérite ! 5h joués en multi et que du bonheur déjà!

gaslink

Ce jeu est genial
Le multi est super malgres une campagne solo pas extraordinaire mais qui reste tout de meme sympathique ce jeu merite une tres bonne note! Les missions en coop sont tres amusantes on prend vraiment du plaisir a y jouer

_kazed_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai commencer la campagne en graphisme ultra c'est incroyablement beau ! J'adore ce gameplay très dynamique.
Au début j'avais peur de risquer de pas pouvoir mettre en ultra, pourtant avec une hd 6870 et un phenom II x6 1090t j'y arrive sans problème, sans lag et sans que le tout chauffe !
Moi franchement je m'attendais exactement à ça donc je suis tout sauf déçu !

Trigun_2007
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

beaucoup critiquent le multi a cause des campeurs , des joueurs qui se la jouent solo etc ...
mais ATTENDEZ : c'est les JOUEURS qui font ca pas le jeu !!
alors retournez sur votre cod a jouer a qui a la plus grosse !
BF3 se joue en coop ... mais bon vu que plus personne ne sait ce que ca veut dire , forcement on va descendre le jeu car y on arrive pas seul
mais tant mieu aller pourrir une fois de plus les cod avec votre mentalite , et laissez ceux qui veulent jouer en equipe jouer !
bref le jeu en lui meme est bon , mais le probleme c'est pas ca mais plutot les joueurs , et la on peut rien y faire ...
la preuve :

"On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE."
mais pourtant on lui met "que" 15 comme notes
cherchez l'erreur ! ou alors le testeur est un vrai masochiste et aime jouer a ce qu il aime pas !

LexiBee
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'attendais plus de ce Battlefield mais je suis quand même satisfait ! Graphisme : Magnifique ! Il mérite largement un 18 ou 19 (même si les versions consoles sont moins belles ) Jouabilité : Si on est bon sur COD, on ne l'est pas forcément sur Battlefield ! Gameplay dure a prendre en main mais très jouissif après ! Scenario : Je ne sais pas je n'ai que commencé la campagne. (mais je pense pas que le scenario soit très poussé ! ) Mon seul et gros regret : la plupart des maps se passent dans le Désert ! Moi je préfére largement la ville ou bien même les forêt ! Mes maps préférés sont Operation metro, traversé de la Seine et une autre avec des montagnes gigantesque ! ( Je n'ai pas testé Caspian Border mais elle a l'air bien !) Voila en esperant que cet avis vous ai aidé !

Macko-0007
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mais arretez de vous faire la guerre..un test reste un test. La note est importante à celui ou celle qui la donne. Chacun est différent donc si vous voulez mettre un 1/20 ou un 20/20 pour vous faire plaisir, faites le.
Si ce test n'est pour vous pas représentatif, n'y tenez pas compte et faites vous votre propre test.
quand vous n'etes pas d'accord avec un article dans un journal ou un magasin, faites vous un courrier au redacteur ? l'insultez vous ?
Exprimer un dessacord est normal maintenant faites le en adulte et pas en insultant tout le monde.

Je n'ai pas testé le jeu (d'ou mon 10/20), je suis juste outré qu'on accepte certains commentaires.

colonnel-smoker
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alors Battlefield 3 sur PS3, très attendu par les joueurs. Tout d'abord les graphismes, ok ils ne sont pas aussi beaux qu'esperés mais LE ROLE PREMIER DU JEUX VIDEO EST DE PASSER DU BON TEMPS DEVANT SON ECRAN et Battlefield 3 rempli se role. Explosions, destructions, fusillades à tout va l'action est presente et l'ambiance aussi. La campagne solo n'est pas du grand art certe mais elle contient tout de meme quelque bon moment. Quand au multi, amelioré par rapport a Bad Company 2 avec une meilleur representation et amelioration des classes, avec pour l'instant des maps allant du combat de plaine au combat urbain avec une mention speciale pour la map de Paris: cela fait quand meme quelque chose de se battre et de detruire Paris quoique qu'on en dise. J'attend, avec plaisir, de voir le DLC Back to Karkand. Le mode coop multi est quand lui tres bien. En résumé, Battlefield 3 deçoit un peu du coté solo et beauté mais rempli toutes les attentes et plus en multi. De tres nombreuses heures de jeu en perspective donc 17/20

Theshepard100
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu mais avec des promesses pas tenu donc je sais pas quoi dire à propos de certains graphismes mais le jeu n'est pas moche pour autant au contraire il est plutôt beau pour la plupart des FPS.
Le gameplay est similaire à celui de medal of honor sauf certains détails, le multijoueur est juste exceptionnel pour son compte mais le petit soucis avec lequel on s'adapte est la grandeur des carte où on a du mal pour voir ses ennemis (personnelement).
Enfin le jeu est pour moi le plus gros FPS multi de cette année mais avec une campagne très décevente à ce qu'on attendait. Donc pour moi ça vaut un bon 16/20.

lotoftroubles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

En admirant les avis des lecteurs on constate à quel point la stratégie marketing de Dice opère à merveille. Des consommateurs moyen conquis par du superficiel. On s'éloigne du jeux vidéo en lui même et la plupart des joueurs de Battlefield 3 qui se permettent de donner leurs avis le feraient également pour un livre auquel il n'aurait regardé que la couverture. Battlefield 3 est un énorme cake au chocolat très appétissant certes, mais une fois dans la bouche il en ressort que la campagne est " couloirisé " bien trop courte, scripté au possible et finalement il s'agirait plus d'un film interactif ou le joueur n'est confronté à aucune surprise. Le multijoueur est parfaitement identique, les maps en moins. Il s'agit la du plus mauvais Battlefield mais qu'importe. Dice l'a très bien compris : le marché du jeu vidéo se limite aux graphismes désormais.

iioofez
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis tout de même déçu par ce jeu.. Bon faut dire qu'on nous a tellement présenté le jeu comme étant LE super-mega-ultime FPS que la barre était placée haute.
Je suis déçu par les graphisme(sur PC il doit etre mieux mais bon..) qui sont moyen, le doublage français, la campagne bof.. Tout sauf le multi agréable comme tous les battlefield. BFBC2 à l'époque avait fait beaucoup mieux!!
Bref tant de bruit pour un jeu juste "bien", alors que perso je l'attendait comme ultime.. Déception..

sypion
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

j'ai pas encore testé le solo qui n'est qu'un add on du multi mais pour ce que j'ai pu testé en deux jours je suis assez satisfais, certes il y a quelque problèmes au niveau des serveurs (mais après tout c'est le début faut bien tout régler) multi assez fluide, et une fois qu'on bien pris ses repères c'est tres agréable a jour.
HS j'ai du mal a comprendre la motivation de certains commentateurs qui n'ont manifestement pas le jeu et viennent coller une note désastreuse et faire de la pub pour COD... la notation des utilisateurs leur ferait elle peur ?

[GGT]Arnok
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je donnerais un 6/20 pour le solo et un 18/20 au multi ! Tout le monde sait que c'est pour le multi qu'il faut prendre BF3 donc un bon rapport 1/4, 3/4 : 18*3/4 + 6*1/4 = 15/20... Hé oui ca tranche par rapport aux 20/20 et 01/20 des critiques :)

PS : GamerTag : GGT Arnok
J'aimerais me faire recruter dans une team !

LaTumeur
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un bon 18 pour le mutlitijoueur! Peut-être qu'il faudrait désormais noter 2 fois ce type de jeu, une note pour le solo et une pour le muti. Respect à Hiro pour avoir eu les corones de d'être franc sur les points faibles de cette version console.
RV sur le mutli qui est une tuerie.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240