Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
EDenx360
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce battlefield 3 un peut déçu par la campagne qui est assez répétitive et parfois ont a l’impression de ce faire chier mais ce n'est peut être qu'une impression :).
Le multi réhausse vraiment le niveau avec des maps immense ou l'on peut prendre les commandes d'une jeep, d'un Hélicoptère, d'un Avion de chasse d'un tank etc ...

Les + : Graphisme, qualité sonore ( le Mode multijoueur)
Les - : Durée de vie, histoire, répétitif ..

Le jeux ce termine en environ 7H .

Freefink
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Deja comment on peut donnner une note au multi d'un Battlefield alors que le mode en ligne est meme pas encore ouvert?! La campagne est pas top oui.. MAIS qui achete encore un FPS pour le mode solo?? Personne! et les ignares! Le jeu reste super beau, l'immersion, du jamais vu! Excellent! les sons, la physique super. Pour le multi rien que la bêta valait un Black Ops et encore! quand jai vu la note de Battlefield 3 et que je me suis souvenu de celle donnée a Black Ops.. sincerement jai rigolé! Fan de FPS, battlefield 3 est a avoir absolument! Une comparaison simple serai PES = COD et FIFA = BF. faites votre choix!

razalgoul
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je note le jeux très sévèrement car j'attendais beaucoup et je suis très déçus! Au niveau de la réalisation sur 360 c'est laid tout simplement comme la version béta, la campagne il manque un je ne sais quoi qui ne le permet pas de se hisser au niveau d'un MW2. Le multi est sympa c'est vrai mais je n'accroche pas, il ressemble beaucoup à BBC2. Bref le jeu qui devait détroner COD et se hisser comme un classique n'est qu'un pétard mouiller au même rang que Crysis 2

John_Marston888
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets un 20 pour remonter sinon ce serait 18/20 sans problème. Malgré un aliasing prononce et suelques effets d'ombre taillée a la hache le jeu est plus que parfait !! Regardez le monde qu'il y avait sur la Beta, tous le monde a aime ce jeu, ça pete de partout c'est vraiment la guerre ! Le son est magnifiquement bien retranscrit, le durée de vie est forcément bonne ( vu le multi ) et franchement un conseil passez pas a cote de ce jeu !! C'est une tuerie ! Moi je l'ai attendu sur PS3 et je m'eclates comme un dingue avec toute ma Team ! Certe il est plus beau sur Pc mais ça parait logique nan ? Et tous l'monde ne peut pas ce permettre 1000€ dans un ordi... Excellent jeu ! A acheter les yeux fermes ! Rejoignez nous sur le multi ;) c'est blindé !

zaxxon23
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je suis impressionné par le nombre d'avis (803) pour un jeu qui vient juste de sortir pour certains sont déjà mis en ligne avant la sortie. certains détaillent le multi avant même sa sortie (sauf s'ils ont joué à la beta).pour avoir joué avec les 3 COD (mw1,2 et blacks ops) et battlefield 2, je peux les comparer.j'ai apprécié MW1 et 2 (surtout solo pas trés fan des multi des COD trop de kangourous), je n'ai pas apprécié COD Black Ops beau mais trop linéaire à mon gout, le multi était pas mal ce sont les modes de jeu qui ne me convenaient pas. Pour les battlefield, les campagnes sont courtes (6 a 7 heures) mais ça quelques soient les FPS actuels faut pas s'attendre à plus. Graphiquement moi j'aime bien (on peut pas comparer la version pc et console), surtout quand on peut tout détruire (ce qui manque souvent dans les cod, killzone3 ou mag par ex.).

matador13011
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je voudrai d'abord parler des graphisme, il sont aps mal du tout (PS3) contrairement a ceux qu'on peut voir de partout, j'ai remarquer que pas mal de comparatif graphique sont truqué exemple hier j'ai vu un test ou dans la mission du métro il y a deux affiche d'une pomme croquer et d'une bouteille ( vous l'avez surement vu aussi ) on voyer tout flou sur ps3 alor que sur xbobx ç'etait net et bien je viens de passer devant dans la première mission et ç'est très net
bien sur il y a des l'aliasing mais les graphisme sont un poil mieux que BFBC2

pour el solo ben ça change pas beaucoup, il n'y a pas le coté decaler de sbad company bref pas tre sinterresante mais bon ç'est divertissant quand meme

pour le multi j'ai fait a peine une partie assez long et bien j'etait assez surpris pas de bug, je suis bien tomber apparrament un escouade qui joue ensemble, les cartes immense même a 24 joueur on a pas besoin d'attendre 10min pour tuer un mec

bon voila ç'est mon avis et je tiens a dire de faire attention au troll sur ce forum moi aussi je commencer a avoir peur avec tous ces avis negatif même si je savais que beaucoup était des fake

ughr
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Malgré les queqlues défauts ce jeu est une pure merveille autant graphiquement que dans la bande-son et surtout le multi ya pa photo et je trouve que la rédaction à été un peu dure: certes il ya des phases ou l'on ne controle pas les avions ou autres véhicules mais on s'éclate tout de même et on peut dire qu'on se prend une baffe monumentale au niveau des graphismes en altitude!!! c'est un avis personnel bien sûr:)...

benjidu59
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Solo & Coop: Je n'ai vraiment pas apprécié! On se fait focus par tous les enemis, et ce dans tous les modes de difficulté. L'IA est vraiment nulle selon moi, franchement grosse déception à ce niveau là pour moi.
Multi: J'ai adoré! J'ai acheté BF3 pour le multi donc franchement je ne regrette pas mon achat. Les parties sont dynamiques, les véhicules sont originaux, et les armes diversifiées ! En conclusion, mis à part quelques petits bugs, je suis très satisfait. Les graphismes sont énormes (Ecran 23 pouces en HDMI). Si vous cherchez un bon jeu multi réaliste, vous pouvez foncer !

_tinmar_50
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un solo vraiemnt pas top mais le multi est tellement génial que je lui met 18 ! Le solo aurait été mieux il aurait 20 ! Des graphisme a coupé le souffle méme sur PS3 un gameplay tres immersif et les véhicules sont tous simplement géniaux ! C'est un vrai BATTLEFIELD quoi ;) ! Avis aux fans d'FPS, acheté le !

Rajisk
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu meme si il n'est pas aussi bien que je l'espérais. Les graphismes sont très bons maigres quelques textures a vrai dire dégueulasses, mais cela reste très bon pour de la PS3. Cote durée de vie, on passera 8 heures sur la campagne, 5-6 heures sur le mode campagne et des mois sur le multijoueur génial avec de très bonnes maps, et la possibilité de choisir un serveur. Si vous n'avez pas de mode online, je vous déconseille fortement l'achat de ce jeu car la campagne est courte et son scénario est bidon. Le réel point fort du jeu est la bande son, on se croit vraiment plonge au coeur du champ de bataille ! Pour finir, Battlefield 3 est un très bon FPS, sans doute le meilleur qui est existe sur console de salon.

adassier
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Franchement, la campagne solo n'est pas terrible mais pourquoi achetons-nous un Battlefield ? Pour le solo ? Ahahaha ce jeu a toujours été pour le multijoueurs TOUJOURS.
Graphismes magnifiques, super gameplay, animation et son génialissime !!!
Bref, un bon 19.

DKx_PsyKoZz
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai TOUJOURS dit que Battlefield ne sera jamais à la hauteur de Call Of !!! Et la, c'est le cas... Ils disent graphismes exceptionnels, je trouve pas ! C'est mm très très bof comparer à des jeux comme Uncharted ou Batman. Et le multi, c'est pas ce que l'on attendait... Heureusement que Mw3 arrive !!! Le meilleur FPS multi de l'année arrivera bientot, mais en tout cas moi, je revens de suite ce Battlefield !!!

SoraheartsXIII
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est génial ! Il est vraiment beau et bien réalisé. Les gens qui osent mettre une mauvaise note sont juste des débiles pro-call of. Ce jeux est bien au dessus du niveau de Call of ! C'est mon premier Battlefield (Même si j'ai pu jouer un peu à Bad Company 2) et franchement j'adore.

velinux
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu tout simplement magnifique grâce au moteur Dice avec un multijoueur captivant et entrainant n'ayant pas encore jouer au solo je ne pas le juger sur ce point mais pour l'instant je n'ai pas était déçu et est aimer y jouer.

Thejunga
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu vaut 16/20 largement et que la concurrence a du souci à se faire ! Les graphismes ont vraiment été retravaillés depuis BBC 2, la campagne solo a été magnifiquement bien faite et le multi (pour lequel les Pro-COD disent qu'il est mauvais) est une pure merveille. Certes, la bêta avait des défaut mais ce n'était pas la version finale du jeu. Sur ce, j'ai une préférence pour BF3 par rapport à MW3 mais je ne dis pas que MW3 va être mauvais car ils ont améliorer le multijoueur; seul les consommateurs en décideront.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240