Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Sty_Warrior

Franchement 15/20 pour un jeu, qui au niveau des graphisme
ça tue, le mode multijoueur magnifique compagne très bien .
c'est le 2éme jeu parfait que je joue après Metal Gear Solid
rien a dire ce jeu ça déchire j'ai acheter le jour de sa sortie
et depuis je n'ai pas fermer ma ps3 , je pense que Hiro a abuser
cette fois 15/20, je pense qu'il a mal tester le jeu -_-'

xsulfurion
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique , le meilleur jeu au monde , le gameplay est magnifique , le mode histoire est sublime , le mode multijoueur est impécable , beaucoup d'action , de rebondissement dans les parties , il ne faut pas bourré dedans comme à la Call Of Duty , c'est plus stratégique , celui qui n'a pas un minimum d'intelligence ne réussirons à rien . Je trouve sa dommage que l'on note ce jeu a 15/20 alors que Black ops et mw2 était beaucoup moins bien , cela donne une mauvaise image de ce jeu . En résumé , Merci Electronic Arts de nous offrir ce bonheur avec tout vos jeux ( plus précisément ; Fifa 12 et Battlefield 3 )

bounker02
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Exellent, pour moi le meilleur multijoueur de guerre ps3.
Graphiquement trés beau pour la console qui maintenant doit bien avoir 5ans au compteur, donc évidemment incomparable au pc d'aujourd'hui puisque il ne font qu'évoluer de semaine en semaine...! Ambiance sonore époustouflante qui rend très appréciable le home cinéma de rigueur.
Bonne prise en main niveau gameplay, pas de lag, un lobby avec filtres des serveurs très appréciables (enfin en voila un!), bon panels d'armes avec possibilités d'optimisation et de customisation des différentes classes. Et surtout les cartes sont vastes et bien agencé qui procure une sensation de liberté.. rien a voir avec les "call of"( FPS spaguetti ) ou l'on se sent opprésser dans un petit "labyrinte" où l'on se fait laminer par du lance patates à tout va et des réapparitions incessante juste derriére vous à n'importe quel moment, .. de plus la machine ne fait pas de bruit lorsque l'on joue à battlefield 3 contrairement à call of qui lui rend fou le bloc optique puis fait chauffé à mort la console jusqu'à l'ylod. Bref je recommande battlefield 3 et je lui met un bon 18 bien mérité.

Sh[arp]ShOoTer]
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Alors voilà,j'ai essayé ce jeu chez un ami.
Ma première réaction était les graphismes,qui n'étaient vraiment pas mal du tout,
ensuite j'ai remarqué qu'il était impossible de jouer à deux en MJ. ,dommage.La campagne,je l'ai trouvé très décevante...J'ai assez bien aimé la coop...

qckamikazeqc
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un gros 19 car pour moi aucun jeu n'est parfait. Je trouve ce jeu super et très bien fait. Je ne peux pas m'avancer sur le mode solo car je n'ai fais que 2-3 missions pour l'instant, mais le mode multi est super ! Recommandation : arrêtez de comparer BF3 et MW3 car ce sont deux jeux différents de plusieurs points de vue. Il vaut mieux les noter séparément. Sur ce, je retourne y jouer ! PS: je le recommande ^^

superjbyamato25
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Bon graphismes, mais a qulques bug visuels tel que des retardements de textures. Il est aussi très réaliste pour un FPS et il n'y a aucune ressamblance avec un Call of Duty. L'histoire commence bien, mais peut etre décevante à certain moments. La maniabilitée est simple sauf por les hélicos et les avions de chasses. J'enlève deux points à causes des peu de bugs graphiques et du solo pouvant etre décevant. Sinon c'est un très bon jeu dans l'ensemble et je vous le conseille si vous aimez les FPS réalistes et où il est important de jouer en équipe. Call of Duty et Battlefield 3 ne sont vraiment pas les memes jeu. DICE à fait du bon travail. :)

Xavi26100
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bons graphismes , une campagne solo haletante et un multijoueur qui en vaut la peine (même si il y a une impossibilité de jouer contre un ami en local comme sur Call of Duty). Etant un "pro-CoD" je dis BRAVO a DICE et EA pour l'effort. Battlefield se rapproche de Call of Duty en attendant Modern Warfare 3

poynthebest
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Jeu génial que ce soit en solo (avec un mode difficile super ;))ou en multijoueur, à par le fait de devoir utiliser autant de munitions pour tuer un gars, dommage de ne pas avoir de mode extrême! Graphismes exceptionnels !

jean007leboss
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur fps de cette fin d'annee, il est exceptionnel graphisme sublime, duree de vie longue avec le multijoueur. battlefield 3 est beaucoup mieux que call of duty black ops, et que tous ces precedeurs.

Knockeer
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Dice n'étant pas une énorme équipe de développeurs en matière de FPS a su nous surprendre cette fois en innovant totalement pour ce que j'appellerais le FPS de demain... Le moteur frostbite 2 étant très réputé pour le niveau graphique et la fluiditée qu'il peut apporter aux perles du même genre que Battlefield 3 a une fois de plus montrer ce qu'il avait dans le ventre et a honoré la série des Battlefield en pondant ce magnifique jeu. J'attribue donc 19/20 a ce magnifique jeu, parce que le parfait n'existe pas, mais pour moi, nous sommes en train d'éffleurer la perfection de plus en plus chaque année, et c'est ce qu'a montré Battlefield 3 cette année !

Airness_59610
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

J'ai voulu essayer le jeu dont tout le monde parle . A premiere vu ( j'ai jouer direct en ligne ) je n'est pas aimer ! Puis au fur et a mesure on s'habitue ( je faisais des bon score des le debut, la prise de main est simple )
Mais bon voila , j'accroche pas, c'est pas mon style . Je ne dis pas que ce jeu est nul attetion , mais ce jeu ne me conviens pas
d'ou le 12 :)

Batosai1
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de la rédaction comme beaucoup d'autres joueurs, pour moi le FPS de l'année c'est lui.
Un bon scénario qui tiens la route et surtout un très très bon multi avec possibilité de contrôler avion de chasses ,tanks,hélicoptères ect..

amaurius
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Magnifiqe jeu aussi bien graphiquement que dans le contenu !
Solo géniale et multi exceptionel !Jeu tres immersif et fantastique.Il est pour moi largement superieur à COD7 et à COD6 de tres bon jeux pourtant.

Kyx15
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Etant adepte de tout les call of duty, je peux vous dire que Battlefield à tout éclater.

Je n'es jamais vu un jeu aussi bien fait surtout graphiquement et la bande sonore.Le mode multi rien à dire, même les grands fan de call of comme moi je vous assure acheter le vous comprendrez tout seul.

voili voilou

isnard
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énormissime ! Que se soit au niveau des graphismes, de la bande-son, du solo ou du multi, il n'y a rien à dire à part : EPIC ! Le FPS ultime à ce jour et sans doute l'un des meilleurs jeux-vidéo qui ai vu le jour sur Console Next-Gen.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240