Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Keo19
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Fan depuis la première heure des Battlefield, ce 3ème opus de la "vraie" série des BF me rassure, il reprend parfaitement l'esprit de l'excellent Battlefield 2.
Le multi est très bien fait, fluide, bien animé et la coopération s'exécute très bien. Les véhicules ont leurs intérêts et la personnalisation des armes est bien foutu.
On regrette déjà de devoir acheter un futur pack de map au prix non négligeable de 15€.

ARNAUD59113
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 tout simplement car ce n'est pas non plus un jeux révolutionnaire.
Les graphisme sont plutôt pas mal un grand réalisme dans les actions des personnages on a vraiment l'impression d'être en guerre comparé a MW3.
Ces justement ces map grande avec plusieurs front et des véhicule qui nous plait.
La campagne est le point faible du jeux mais je connais personne qui enchaine la campagne comme des partie multi donc personnellement je m'en fiche royalement.
Même si j'ai préféré MW2 a BFBC2 pour MW3 ce n'est pas le cas on se crois plus dans un counter strike qu'autre chose (que ce sois dans n'importe quelle COD)

guerrierX-PS3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

je lui met un 18 sur 20 car pour moi c est le meilleur jeux de simulation de guerre de c est dernière année avec une bande son qui mérite un 20/20 , solo je le trouve vraiment bien je ne comprend pas pourquoi JVC met une note aussi passe pour un travail différent des anciens , multi vraiment terrible mais il y a encore beaucoup de bug surtout quand on veux jouer avec des amis on ce retrouve pas toujours dans la meme equipe ou on ne s entend pas mais ce bug la est plus rare mais sa arrive , il y a meme les serveur qui ce coupe des fois ,voila pourquoi je ne met pas 20/20

alpha06700
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

voila mon premiere achat d'un battlefield ( j'ai abandonner COD déssu de leur travail cette anner ) j'ai été tres perplex sur le scénario tirer COD black ops ,joli certe mais assez chiant mise a par quelque mission (paris , sniper de nuit ) j'ai mis une exélente note car j'ai adoré le multi tres tres impressionnant les brut,armes,véhicule,tactic ...

killem4ll
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes très jolis, des armes réalistes (bruits, recul, des maps gigantesques et pleins de véhicules à conduire en ligne ! Un réalisme impressionant ! même si la campagne laisse à désirer et que la gestion des dégâts des armes est quelques fois pas très nette. Mais ensemble plus que positif !

cris69290
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

solo bien mais qui manque de demesure et de nervosite, sinon le jeu est fluide ,beau(l eclairage , son et animation top). Cote multi: bof tout seul et excellent avec des amis ,mais je trouve que l on met trop de temps pour debloquer les armes.Je le recommande si vous jouez en equipe en online car plus strategique que call of et surtout il y a les serveurs dedies qui de plus assure un multijoueur qui merde tres peusouvent.A mon avis le prochain bf atteindra l excellence.

Heaz-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu mais je m'attendais à nettement mieux , graphiquement c'est magnifique meme si inférieur à la version PC, bonne bande sonore, je trouve que la communauté consoles ne comprend rien au jeu et la joue à la call of.

malakoff
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Dans la globalité, c'est un excellent jeu, la campagne solo, plus personne ne ce base la-dessus, maintenant c'est le multi-player qui intéresse et la sa déchire... jeep, tank, hélicoptère , avion de chasse, on peut dire que vous avez le choix pour paraitre au combat

bres48
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Malgré une campagne qui ne restera pas dans les anales, mais dont on aurait aimé plus de modestie de la part d'EA vu le résultat final. Ce jeu est pour moi le must des FPS multi.
Sans renier ses héritages de Bad Company, BF3 a su renouveler son gameplay, sans dépayser les joueurs. Ce qui donne un très bon jeu. Les graphismes sont excellent malgré quelques exagérations de la lumière.
En plus c'est un des rares jeux console ou on a une gestion des serveurs. Bref c'est un chef d'oeuvre.

-SpaceInvaders
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Même si le solo , bien bof ...
Les graphisme sur console c'est vachement suffisant !

Bien évidement , on peut voir qu'il sont mis du Pognon pour le jeu , pas comme CoD.

Un jeu vraiment incroyables , que vos le coup d’œil !

Meddigosth
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et je ne peux m'en passer.
Il est magnifique à tout point de vu, meilleur FPS actuellement sans aucun doute.
De plus, un mode multi surpassant tous ses concurents (je pense surtout biensûr à COD) pour devenir LE jeu qu'il faut se proccurer si on aime les FPS.
Je dis donc bravo à EA et à DICE, ils ont fait un travail remarquable sur ce jeu et adieu COD, et bonjour BF !

Yukisnow

agréablement surpris :D je pense ma référence FPS pour les 2 prochaine année
Graphiquement GamePlay et Ambiance au rendez vous.
Entre le jeu et la Beta cest le jour et la nuit.
Viva DICE la digne suite de BF :P

Mcbird
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu ! Vraiment très bon ! Oh oui très très bon ! A vrai dire il est encore plus bon que ça ! Bon ? C'est un bien faible mot tellement il l'est ! Alors dire qu'il est bon, très bon ou encore très très bon c'est peu.

_Okaami_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeux extraordinaire avec des graphismes magnifique ! Un sons a couper le souffle et un multijoueur superbe. Les coup de couteau portée dans le dos sont très bien fait, sans parler des 3 équipements possibles a mettre sur une seule arme. Un jeux a en baver !

swadeck
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien a redire on s’émerveille devant la qualités d'un jeu comme celui-ci et du travaille fourni par les dev.Leurs effort on payer un multi bien solide malgré la campagne courte mais qui reste trés bon le jeu est a acheter les yeux fermer .

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200