Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Yoann-[Gasior]
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE JEU ! J'ai jamais vu un jeu pareil. Question graphismes, ambiances et style, y'a rien à dire ! Je conseille ce jeu à tout le monde qui mérite cette note ! Le meilleur dans tout ça, c'est qu'on se croirait vraiment à la guerre !

raff76zeman

Bonjour,
Je pense qu'il y a pas mal de defaults dans le jeux. Exemple:le personnage n'est pas tout a fait eppuisé apres avoir couru "toute" la map ainsi que la puissance des balle de snipers ou de fusils a pompes qui ne one shot pas forcement l'adversaire.
En jouant en multijoueur j'ai tirer une balle de sniper dans le coeur de 'ladversaire et il n'etait toujours pas mort comment expliqué cela???

Je tient a prcisé que c'est un avis perso.

FredCirius
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de monde je l'ai attendu avec impatience après avoir vu les sublimes trailers et comme beaucoup de monde (je pense) j'ai été un peu déçu. Certes c'est plutôt joli (c'est plus beau sur pc tout de même) mais la campagne solo ne m'emballe pas du tout. Le multi est bien mais je crois que je m'attendais à mieux également. En bref un bon jeu mais pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeux !!! tout est dit dans le titre "Champ de Bataille" donc ne vous attendez pas a du MW, pas mieux ni plus mauvais, juste diffèrent. Je lui aurais mit un bon 18 ou même 19 mais encore trop de bugs graphique présent on verra à la sortie du patch, et n'oubliez pas ce sont les joueurs qui font du jeux ce qu'il est....

uswe
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous je souhaiterai creer une team de personne jouant à battlefield 3 sur ps3, je recherche des joueurs super sympa qu'importe le niveau l'important n'est pas la.
On s'entrainera normalement, mon principal but est de former une bonne petite escouade pour jouer en équipe car seul on s'ennuie, de plus on ne coopère réellement pas avec ses alliés.

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter uswefr@gmail.com

United Special Wapeon Elit recrute

vesper41
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Graphisme magnifique, mais ensuite le jeu et vite perdu a cote de MW3, la jouabilite n'est pas aussi bonne la campagne solo et bien trop previsible le multi moins attractif que COD. Mais malgre sa Battefield reste un tresz bon jeu pas aussi bon que MW3 de mon point de vue.

ShellshockMGS4
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu.Avec une campagne qui est bien fichu un multi aussi bien fichu avec des graphismes qui déchirent avec ce FROSBITE 2 Il y a quelques bug pas mal de script mais assez réaliste.Dommage qu'ils n'ont pas mis la coop jouble en écran scindé autrement c'est un super jeu et puis voilà.

Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Après avoir testé BF3, je dois avouer que c'est un jeu vraiment sympa. Les graphismes sont plaisants, la bande sonore (bruitages, musiques...) est vraiment bien foutue et le gameplay est aisé à maitriser. Cependant, je trouve le scénario moyen et l'intelligence artificielle m'agace quelques fois. La campagne solo ne vous fera pas vous arracher les cheveux, elle est relativement facile. Quant au multi, une fois de plus, je ne l'ai pas encore essayé. Pour les amateurs de FPS, je conseile quand-même ce jeu qui est plein de qualités mais manque un tout petit de saveur.

Decatlonche
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, campagne sympathique j'ai adoré la mission en avion, multijoueur très sympa pareil le mode coop qui est très plaisant lorsqu'on y joue avec un ami seul c'est un peu moins chouette mais quand même plaisant niveau carte, elles sont belle et grandes les armes pareils de belles armes avec de beaux bruits en gros un très bon jeu !

44-magnum
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le solo est pas mal mais vraiment trop court apres graphiquement moi qui ai aussi BFBC2 en toute sincèrité j'ai pas vus beaucoup de diffence graphique sur ce BF3 je parle sur PS3 qu'on soit bien d'accord hein, apres j'ai pus constaté que le décor n'est presque pas destructible en multi ce qui ai une grosse deception pour ma part moi qui était habitué a que le décor pete de partout en multi sur BFBC2 je suis vachement déçu apres les maps sont grandes au moins 3 fois plus que COD sur console et il y'a une nouvauté c'est les avions de chasse (que j'ai pas encore eu l'occaz de manier) ! donc au final ça reste un asser bon jeu mais loin d'etre au niveau de mes attentes.

[AsTr4L]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Avec cette démo technologique grandeur nature, DICE gagne un nouveau moteur (qui sera d’ailleurs également utilisé dans Need for Speed: The Run). Le joueur, se retrouve avec un mélange de Battlefield 2 auquel on aura enlevé le rôle du commandant et de Bad Company 2 auquel on aura ajouté des avions de chasse. Au final, si on veut rester factuel, Battlefield 3 n’apporte aucune innovation sur le gameplay là où ses prédécesseurs ont inventés les codes des FPS qu’on connait aujourd’hui. Difficile donc que de noter ce Battlefield vu les défauts qu’on vient tout juste de mentionner et pourtant,je suis conquis. Une fois abstraction faite de ces problèmes on se retrouve en ligne sur des maps magnifiques et immenses avec un moteur graphique surpuissant et une expérience de jeu unique, que ce soit du point de vue de la longévité ou des stratégies à employer. Le fun est bien au rendez-vous et c’est là l’essentiel même si on était en droit d’en attendre plus de la part de DICE.

silverfrog
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je ne suis ni proBF, ni pro-CoD(j'ai joué aux 2 series sur PC/PS3).Graphiquement, JV.com faudrait vous revisser les yeux,citez-moi un seul FPS sur PS3 qui a un tel rendu graphique?Certes la campagne de pub de EA a mis en avant le rendu graphique PC, mais Activision n'a pas fait de même avec MW?Dois-je vous rappeler que les consoles ont 5 ans et que ça fait une éternité en informatique?Jouant aux BF depuis le 1942, je trouve que cet opus a été trop consolisé et casualisé afin de recupérer une partie de la clientèle CoD, et ceci signifie plus de commandant et une gestion d'escouade limitée.
Autre chose qui m'insupporte sur cette version PS3, c'est le choix de la touche "select" comme touche multifonction, en effet, elle est très mal placée pour être utilisée regulièrement et donc l'expérience de jeu s'en ressent!Après pour ceux qui jouent à la CoD en regardant que leur ratio ne peuvent pas comprendre...
Niveau multi c'est du très bon(bien au dessus de mw3,avec ses hitbox de 3m, ses campeurs et ses cheateurs), et on peut finir en tete du classement sans faire le moindre kill si on se la joue un peu team play/strategie(pose des bombes, defense, soins,rechargement...)ce qui encourage à jouer en equipe.
Ceux qui viennent de CoD, preparez vous a avoir des ratio minables au debut(bah oui c'est plus realiste), mais ca s'ameliorera au fur et a mesure de vos parties du fait de vos ameliorations acquises.

ResurkMA
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un FPS très attendus qui ne ma pas du tout déçu: les graphismes sont magnifiques, le solo est énorme et le multi... vraiment dure au début quand on ne connait pas se jeu et qu'on à toujours était sur COD mais on s'y fait très vite et on prend énormément de plaisir pendant très très longtemps bref je suis heureux de l'avoir acheté et il mérite largement un bon 18!!

MrHaupy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

bon et bien DICE a décidé d'aller pisser chez activision. J'avoue avoir bavé en voyant les trailers. J'ai bavé les premiers jours de jeu mais voilà l'euphorie des premiers jours passée, je prend du recul et j'évalue ce jeu.

Commençons par la campagne, qui se résume en une série de couloirs scriptés pleins de QTE. En gros pendant les missions on avance, on tire, on avance on regarde un scripte cinématique et on se fait chier. On se fait chier sévère. L'histoire est calquée sur celle de black ops, un interrogatoire qui nous amène voir des scènes inutiles au 4 coins du globe pour déjouer un attentat. Je me suis tellement fait chier que je me suis spoilé l'histoire.

les mode coop est luis un gros plagaiat du mode special ops de modern warfare 2. je ne vais pas m'y attarder. on peut le décrire en tant que couloirs scriptés

LE joyeux bordel du multi, un multi classique de BF avec de graandes maps bien dessinées, mais la destruction des bâtiments reste foireuse. Mais ce n'est pas temps le jeu qui me déçoit mais sa communauté, en majeure partie ce sont des kévins qui se battent pour prendre l'hélico (en tout cas sur console) et le crasher 5 secondes plus tard ou des campeurs lance roquette qui se moquent éperdument de l’objectif...

grosse déception ce battlefield 3

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 était un jeu attendus depuis fort longtemps et nous avons enfin pu constater à quels points les graphismes étaient juste splendides. Malheureusement, le scénario du Solo ce n'est pas ça encore, mais ce jeu est essentiellement basé sur le multijoueur, un peu dommage pour le personnes n'ayant pas le live! A par ça, live de qualité même si certains bugs de la Bêta sont toujours présents, mais je pense que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jours. Pour conclure, DICE à fais du bon boulot mais aurait pu mieux faire avec le temps qu'ils avaient.